Numérotation de page inconhérente sur doc Word

Résolu/Fermé
Deloud - 9 janv. 2021 à 22:23
 Deloud - 9 janv. 2021 à 22:43
Bonjour

Je retravaille un manuscrit et il reste sur les pages un pagination anarchique (le chiffre apparait en grisé) en milieu de page. J'ai bien fait apparaitre le curseur afin de pouvoir identifier les saut de sections et les supprimer mais rien n'y fait.
Comment puis-je supprimer ces faux numéros de page afin que les bons puissent être placés ?
Merci par avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
9 janv. 2021 à 22:28
Bonjour,

Sans voir à quoi ça ressemble, difficile de te répondre.... une capture écran du fichier serait pas mal..

Mais à tout hasard, entre en mode d'édition des entêtes/pieds de page et regarde si tu ne peux pas le supprimer..

Précise nous également la version d'office que tu utilises... ça pourrait aider...

Et puis sinon.. pourquoi n'essaies tu pas de créer un nouveau document, puis de sélectionner le contenu de ton document actuel, le copier.. puis le coller dans ce nouveau document....
Là, ce fameux numéro ne devrait pas se copier avec...


1
Merci pour ta réponse. C'était en effet un footer. J'aurais dû y penser mais comme les numéros étaient anarchiques, je n'ai pas vérifié. En tous cas, merci.
0