Les discussions

Formule excel à rallonge

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lestagou

Creation d'un hyperlien

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Oter la protectionexcell

 Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sulphide

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"

 Résolu

Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger sur google play...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon mini pc portable serveur android 2.2. Je n'arrive pas à télécharger diverses applications avec google ...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
woisapp

Conditions avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tototte02

Money 2005

 Résolu

bonsoir avec money 2005 comment faire pour consulter ses données de l'année précédente .je suis passé de money 2002 à money 2005 ,et je suis un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jmarion3

J'ai une notification messenger facebook sans message

 Résolu

Bonjour, j'ai l'application facebook sur mon iPhone et j'ai eu une notification d'ajout d'amis sauf que quand je clique dessus j'ai aucune demande...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
carolean

Un exemplaire de procès-verbal de réunion

 Résolu

Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
matou

Whatsapp et forfait free 2 euros

 Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Impossible de modifier des partitions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai W10 installé sur un SSD (disque 0) Je voudrais étendre la partition E en récupérant l'espace des 2 partitions à droite Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JUDOKAR15

Arret de la macro non voulu

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Broadcom 802.11g network adapter,

 Résolu

Bonjour, ce programme "broadcom 802.11g network adapter "est installé sur mon micro. Je souhaite faire un sérieux nettoyage mais je ne veux pas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
chouf84

Redimensionner une image dans excel (vba) grâce à des cellules

 Résolu

Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
STVNA

Problème trait séparateur notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ELB

Probleme de téléchargement torrent !

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
woisapp

Vitesse trop élevée du fil d'actualité

 Résolu

bonsoir, depuis 10 jours, en cliquant sur l'accueil de FB ou sur le fil d'actualité, les pages et les amis que je suis s'affichent les unes après les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

Défilement rapide du fil d' actualité

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

Retrouver le format de page normal 21x29.7 cm ;

 Résolu

bonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jajakline

L'indice n'appartient pas à la selection

 Résolu

Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Téléchargement gratuit "openoffice"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
georges97

J'espère

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon'adresse comment récupérer ça

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Nankoumansacko

Activation du compte skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Eric

Mise en forme conditionnelle de cellules non contiguës

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Supprimer conversation facebook chez destinataire

 Résolu

Bonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Manal

Mettre winamp en français

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel de lecture sons et vidéos Winamp version 5.8.0.3660 qui est en Anglais et je veux le mettre en français. Je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Cellule de donnée journalière évolutive selon la date du jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Amndn

Comment décompresser

 Résolu

bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle

Formule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Libreoffice calc formule

 Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClanCan

Filtrer des lignes à partir d'une liste déroulante à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HEMIYELY

Yahoo search à la place de google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Extraction d'un fichier rar

 Résolu/Fermé

bonjour, bonne fete,d'abord. j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fi...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yous

Augmentation pourcentage à un nombre négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
arthur65cr

Calcul de moyenne

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer ma moyenne des notes suivantes. 13,2/15 ; 10/15 ; 17/35 ; 5/10 ; 14,5/20 ; 6/50 Un gran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Marie-mohar

Renvoi dynamique vers le bas d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
f894009

Télécharger word avec open office

 Résolu

Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fourwinds

Fonction sur tableur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yclik

Comment faire pour mettre à jour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Cellule déclencheur

 Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Gustav

Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Firefox pompe trop de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
appolo007

Histogramme, axe secondaire, chevauchement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai créé un histogramme avec un axe secondaire pour les y. Le problème, est que les barres se chevauchent...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RedBubbles

Incrementer 2 cellules en 1 seule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sev33130

Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
audber

Conseils de sécurité google

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mijo60

Création d’une fiche à partir d’un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tarline

Comment me débarrasser des captcha

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000