Plus de navigateur: plus d'accès internet
Résolu
flyfaraway
Messages postés
15
Statut
Membre
-
okoundejoel32@gmail.com -
okoundejoel32@gmail.com -
Bonjour à tous!
Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout!
En allumant mon pc (windows 8) ce matin, j'ai voulu aller sur internet (via chrome) mais rien ne s'ouvrait.
Cherchant un peu sur le net, je l'ai finalement désinstallé via ccleaner.
Or, depuis, je n'ai plus aucun navigateur internet.
J'avais désinstallé explorer et bien entendu, je ne parviens pas à le réinstaller.
Je ne sais plus quoi faire!
D'avance merci pour vos réponses.
Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout!
En allumant mon pc (windows 8) ce matin, j'ai voulu aller sur internet (via chrome) mais rien ne s'ouvrait.
Cherchant un peu sur le net, je l'ai finalement désinstallé via ccleaner.
Or, depuis, je n'ai plus aucun navigateur internet.
J'avais désinstallé explorer et bien entendu, je ne parviens pas à le réinstaller.
Je ne sais plus quoi faire!
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Je n'ai plus de navigateur internet sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
Merci de la réponse.
La suite est... Rien.
La recherche ne donne aucun résultat! :/
Si malgré tout tu n'obtiens rien, télécharge un autre navigateur a partir d'une autre machine.
google chrome https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
PS: tu télécharge a partir d'une autre machine ensuite tu ramène sur ta machine via clé usb ou autre moyen. tu t'assure d'être connecté à internet, tu exécutes le fichier téléchargé et tu laisse le téléchargement se poursuivre jusqu'à la fin de la procédure d'installation complète.
:)