Pub invasive en langue turque
Résolu/Fermé
PRANNE
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
-
Modifié le 29 mai 2020 à 20:15
PRANNE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 12 janv. 2021 à 17:29
PRANNE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 12 janv. 2021 à 17:29
A voir également:
- Pub youtube dans une autre langue
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
3 réponses
jojorealisateur
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
18
29 mai 2020 à 19:57
29 mai 2020 à 19:57
Bonjour,
Vous pouvez suivre ces quelques indications, elles ne peuvent déjà pas faire de mal...
https://www.lci.fr/high-tech/astuce-geek-comment-bloquer-les-publicites-sur-votre-smartphone-ios-et-android-1502878.html
Je continue à chercher pour vous ;-)
Bonne soirée,
Jojorealisateur
Vous pouvez suivre ces quelques indications, elles ne peuvent déjà pas faire de mal...
https://www.lci.fr/high-tech/astuce-geek-comment-bloquer-les-publicites-sur-votre-smartphone-ios-et-android-1502878.html
Je continue à chercher pour vous ;-)
Bonne soirée,
Jojorealisateur
jojorealisateur
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
18
29 mai 2020 à 20:01
29 mai 2020 à 20:01
Re,
Une idée ou l'autre en passant : désinstallez entièrement TOUTES les applications où vous avez des pubs intrusives ainsi que vos antivirus actuels, videz les cache, supprimez les cookies puis redémarrez votre téléphone.
Une fois cela fait, installez Malwarebytes pour smartphone, effectuez un scan complet et postez le rapport ici.
On verra après ;-)
Télécharger Malwarebytes pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.malwarebytes.antimalware
Une idée ou l'autre en passant : désinstallez entièrement TOUTES les applications où vous avez des pubs intrusives ainsi que vos antivirus actuels, videz les cache, supprimez les cookies puis redémarrez votre téléphone.
Une fois cela fait, installez Malwarebytes pour smartphone, effectuez un scan complet et postez le rapport ici.
On verra après ;-)
Télécharger Malwarebytes pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.malwarebytes.antimalware
PRANNE
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
15 juin 2020 à 21:00
15 juin 2020 à 21:00
Bonsoir Jojo ! Comment vider le cache si j'ai déjà desinstallé mes Avast sécurité et antivirus ?? J'ai supprimé mes Avast puisque c'est par ma que les pubs en turc ont commencé. Je me suis rouvert une Galerie Instagram, l'initiale étant archi polluée, elle aussi. Malheureusement, je semble obligée de garder la même adresse mail donc, je crains que ça recommence. J'ai essayé d'autres app. d'anti virus et sécurité : elles ont AUSSI été polluées de pubs en turc. Je ne sais vraiment pas comment en venir à bout. Le Malweyrebyte que j'ai aussi téléchargé sur votre conseil me dit que tout va bien... Bonne soirée. Dolène .
jojorealisateur
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
18
>
PRANNE
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
8 juil. 2020 à 19:14
8 juil. 2020 à 19:14
Bonjour Dolène !
Je suis vraiment désolé, cela fait près de trois semaine que je vous dois une réponse... Veuillez m'excuser.
Bon, alors, première chose : la situation a-t-elle évolué ?
Par rapport à l'utilisation de votre adresse e-mail, vous n'avez rien à craindre... En fait c'est votre smartphone qui est à problème, donc peu importe l'email que vous utilisez, les pubs continueront.
Enfin, avant d'aller plus en avant, il est important que vous expliquiez l'évolution de la situation...
J'attends votre réponse ;)
Bien à vous,
Jojorealisateur
Je suis vraiment désolé, cela fait près de trois semaine que je vous dois une réponse... Veuillez m'excuser.
Bon, alors, première chose : la situation a-t-elle évolué ?
Par rapport à l'utilisation de votre adresse e-mail, vous n'avez rien à craindre... En fait c'est votre smartphone qui est à problème, donc peu importe l'email que vous utilisez, les pubs continueront.
Enfin, avant d'aller plus en avant, il est important que vous expliquiez l'évolution de la situation...
J'attends votre réponse ;)
Bien à vous,
Jojorealisateur
PRANNE
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
>
jojorealisateur
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 janv. 2021 à 17:29
12 janv. 2021 à 17:29
Bonjour Jojo ! J'ai abandonné ma galerie Insta et en ai créé une autre. Plus de problèmes (ouf). Et depuis peu, j'ai TREND micro sur mon portable. Bonne, belle et saine année 2021 à toi !! Dolène
PS merci encore
PS merci encore
PRANNE
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
17 août 2020 à 15:57
17 août 2020 à 15:57
Bonjour Jojo ! Merci de reprendre l'affaire !???? . J'ai finalement laissé tomber mon compte Instagram et en ai creé un autre qui n'est plus du tout pollué par les pubs en langue turque. Préalablement à ça, j'ai changé X fois d'anti virus et de nettoyeur. Je suis revenue à Avast et à Kapersky ( versions gratuites car je n'achète RIEN par telephone). Les choses se sont calmées. Sur mon tel., j' ai 16 appli pour "trafficoter" mes photos : de temps en temps, une pub en turc apparait ( preuve qu'il reste des scories quelquepart...) mais ce n'est plus tres souvent et ça reste vivable. Sinon, j'ai suivi vos conseils : nettoyage de l'historique de mes navigations Internet. Je vous remercie infiniment de vos précieux conseils ! Bonne continuation et prenez soin de vous !????????
29 mai 2020 à 20:05
Pour la 2eme solution, je verrai suivant ce que donne la 1ere !!
À plus tard !!????