Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées
Résolu
rives0525
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par exemple). J'ai réussi à obtenir que l'index débute par la première entrée de la lettre E (par le commutateur \p) mais j'ai généré aussi le reste de l'index.
Que faut-il mettre après \p + "la lettre demandée" ... ? (j'ai fait des essais en mettant \p "la lettre demandée" \p "la lettre suivante", sans succès).
Merci beaucoup pour votre réponse.
Très cordialement.
Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par exemple). J'ai réussi à obtenir que l'index débute par la première entrée de la lettre E (par le commutateur \p) mais j'ai généré aussi le reste de l'index.
Que faut-il mettre après \p + "la lettre demandée" ... ? (j'ai fait des essais en mettant \p "la lettre demandée" \p "la lettre suivante", sans succès).
Merci beaucoup pour votre réponse.
Très cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible.
Mais le commutateur \p permet de faire un index sur une plage, par exemple les mots qui commencent de B à D. Auquel cas, on ajoute dans l'index \p b-d
Si on veut qu'une seule lettre, on mettra \p b-b
J'explique tout en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/90-majeur-non-index
en particulier à la fin dans le chapitre "Encore plus"
m@rina
Oui c'est possible.
Mais le commutateur \p permet de faire un index sur une plage, par exemple les mots qui commencent de B à D. Auquel cas, on ajoute dans l'index \p b-d
Si on veut qu'une seule lettre, on mettra \p b-b
J'explique tout en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/90-majeur-non-index
en particulier à la fin dans le chapitre "Encore plus"
m@rina