Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées

Résolu
rives0525 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par exemple). J'ai réussi à obtenir que l'index débute par la première entrée de la lettre E (par le commutateur \p) mais j'ai généré aussi le reste de l'index.
Que faut-il mettre après \p + "la lettre demandée" ... ? (j'ai fait des essais en mettant \p "la lettre demandée" \p "la lettre suivante", sans succès).
Merci beaucoup pour votre réponse.
Très cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Oui c'est possible.
Mais le commutateur \p permet de faire un index sur une plage, par exemple les mots qui commencent de B à D. Auquel cas, on ajoute dans l'index \p b-d

Si on veut qu'une seule lettre, on mettra \p b-b

J'explique tout en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/90-majeur-non-index

en particulier à la fin dans le chapitre "Encore plus"

m@rina
0
rives0525 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Marina.
C'est super !
Bonne journée.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonne journée à toi aussi ;)
0