Les discussions

Bonjour, je voudrais tracer un diagramme ombrother

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à tracer un diagramme ombrothermique. Comme données je dispose en abscisses les années et les températures et précipitati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Simon

Calcul lame pour projet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à un test pour projet Futur... J'aurai besoin de votre aide pour Excell... ML. : Metre longueurs.. Au cas où. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Vaucluse

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Thieuba

Mozilla firefox lent

 Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

123 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Youkie

Comment désinstaller skype?

 Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lili76

Déconnexion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Rechercher et supprimer "s" dans une plage

 Résolu

Bonjour, je converti les données des cellules qui contenais chiffre et lettre en 2 colonnes.Dans une plage de cellule chiffré se sont glissés des "...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Vaucluse

Cacher ma liste d'amis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Recevoir un avis de lecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
tioan77

Message d'erreur sur mon pc depuis ce week-end.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
AlainPerrin

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
naclh2o

Je n'arrive pas à démarrer word (windows 10).

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acquis un pc portable j'essaye de démarrer Word. Au lieu de démarrer il m'affiche un message d'erreur : '' L'application...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
baptiste.r1807

Formule avec condition supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous la formule que j'utilise,( pour info: dans les cellules C6 et D8 il y a une date différente), et je voudrais rajouter une condit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Gantoine62

Image logiciel

 Résolu

Bonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
otomate

Erreur 91

 Résolu

Bonjour à tous, petit problème: lorsque j'exécute le code ci-dessous, j'ai une erreur 91 qui s'affiche, variable objet ou variable de bloc non déf...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
gbinforme

Activation correction automatique sur mo 2007

 Résolu

bonjour , j'ai un ptit probleme dans la correction automatique kon je tappe un texte ou il y'a des ptit faute de frappe la correction et et absente...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
igor

Probleme avec open office

 Résolu

bonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
binbin0059

Numéroter automatiquement des fichiers ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de morceaux de musique MP3 classés par Chanteurs. Comment les compter et les numéroter automatiquement ? peut-être avec Excel ??

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Chtimi

Copier une image d'une feuille excel à une autre

 Résolu

Bonjour le Forum ! Ce que je veux faire semble très simple et pourtant je bloque !! L'idée est de créer plusieurs images depuis une feuille exce...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
MMYSofts

Erreur de certificat

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Verboteune

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Perdu cle d,activation pour reimage

 Résolu

Bonjour* j,aie une cle d,activation pour reimage pc mais je ne la trouve plus il me demande la cle d,activation comment la retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Mail de confirmation

 Résolu

Bonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Comment télécharger security essentials 64 bits version gratuite

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir s'il existe de version gratuite de security essentials 64 bits et comment la télécharger ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Aurock

Ccleaner ignore le cache de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai Ccleaner et il arrive qu'il ignore le cache de Firefox (dans la liste, il affiche "Le nettoyage du cache de Firefox/Mozilla a été ignor...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gigi60

Bloquage https sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.....

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
KRO

Recherche v et réponses multiples

 Résolu

Bonjour, Je cherche a pouvoir identifier dans une grande fichier tous les dossiers qui ont eu des réponses différentes (à la fois des OUI et des NON...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Maxou44

Créer une seconde adresse gmail

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment créer un 2em adresse gmail, quels en sont les incovénients?je vais sur mon compte et ne trouve rien où cliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Barre outil internet explorer qui disparait ?

 Résolu

A l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ST

Position libellés

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, est il possible de modifier la position des libellés comme sur la photo ? Remonter messages envoyés sous boite de récep...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer la liste des contacts sur orange

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de changer de contrat chez Orange (d'Orange Pro à Orange Résidentiel), et Orange me dit qu'à la suite de ce changement de co...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
glg29

Quel est la boite mail la plus sûre ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte MSN et mon compte Facebook. Rien de très extraordinaire de nos jours je n'en doute pas. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Choco

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compter des cellules en fonction de date et de mot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à établir un tableau de statistiques à partir d'une base de données remplie au fur et à mesure. Il y a dans une des colonnes ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Mdrt47

Fichier pdf corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
glg29

Modifier le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier le contenu d'une cellule (qui est la date du jour actuel) si l'heure est 07h00 du matin et ça se changer chaque jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Samira2017

Mon skype est il perdu à jamais?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'essaye de lancer mon skype depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Sauriez vous pourquoi? Si oui, envoyez moi un mail à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
AmandinePerrot

Colorer une ligne entière pour une condition

 Résolu

Bonjour, Je veux colorer toute une ligne en rouge si le contenue d'une cellule est supérieur à une autre cellule dans la même ligne (gestion de stock...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Vaucluse

Compte définitivement fermé?

 Résolu

Bonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Code postal et département

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déterminer le département d'une localité à partir de son code postal. J'ai une colonne A avec les CP. La méthode que j'utili...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gbinforme

Bloquer un logo et texte sur entete word 2013

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer un logo et un texte sur le volets entête de Word 2013. J'ai essayer tous les post rien y fait, merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Romain

Pdf en xml ?

 Résolu

bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
4chat8chein

Formatage wbfs impossible (à l'aide)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 GB de la marque IOMEGA que je voudrais formater au forma WBFS je l'ai formater en NTFS et aussi e...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Flux

Début en vba

 Résolu

Bonjour, je débute en vba sur excel. Je viens de modifier un code que j'ai trouvé et essayer de comprendre. Tout va bien sauf une chose que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
REGIS6460

Feuille d'heures

 Résolu

Bonjour, =SI(SOMME(F8:F12)>BA7;SOMME.SI.ENS(F8:F12;H8:H12;"=Présent")-BA7;"0,00") voici ma formule, mon problème est le suivant: lorsque j...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
neitj

Garder les messages supprimés sur le serveur

 Résolu

Bonjour a tous et toutes Grace a Thunderbird, je releve et lis mes messages electroniques depuis plusieurs PC . Cependant, si j efface un message dep...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Stop aux pubs

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné avec Alice Webmail Zimbra et il arrive que je reçoive une trentaine de messages publicitaires par jour j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nombre de fois de cellule < que l'autre.

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour comptabiliser le nombre de fois que la cellule de la colonne A est plus petite que la colonne B, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Duncan

Comment indiquer la colonne "heure" dans vba ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier mais je ne trouve pas... En fait je voudrais créer des rdv dans Outlook via une macro à partir d'un fichier excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Moto84

Facebook desactivation carte identité durée

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
waegele
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000