Les discussions
Numérotation automatique de pages impossible
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...
Formule
RésoluBonjour, je souhaite récupérer des données dans un champs texte dans une cellule : c'est à dire dans le champs texte ci dessous : XX-111-XX du g...
Calc open office
RésoluBonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...
Powerpoint et ses additifs
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet et j'utilise des additifs pour créer des vues HMI: ANIMATION BROWSER ACTIVIX LINK MANAGER etc......
Creer un compte google play store
RésoluBonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...
Insérer un excel avec menu déroulant sur ppt
RésoluBonjour, Savez vous comment faire pour insérer un grand tableau Excel avce des filtres (donc un menu déroulant) sur ppt ? Mon objectif est de...
Macro : compteur automatique
RésoluBonjour, Je reviens vers votre savoir afin de m'aider à finir mon (super) tableau de suivi. Cette fois je souhaiterais créer un compteur qui...
Cookies et microsoft edge
RésoluBonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...
Transfert page facebook perso vers page d'une asso
RésoluBonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...
Acces au site foxdeo
RésoluBonjour, J'aimerais créé un compte sur le site foxdeo . com mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Je ne trouve plus une fonction
RésoluBonjour, Je veux écrire le nom et les heures en dessous du nom, comment fait-on pour faire descendre l'info en bas ? ex: Georges Tremblay ...
Calcul d'heure vs main d'oeuvre
RésoluDans le fichier ci-joint, j'ai une case qui calcul les heures de travail. Par contre quand je fait le calcul pour la main d'oeuvre il ne calcule pas ...
Assigner valeurs au hazard
RésoluBonjour, j'ai 1001 individus dans ma base de donnée, je souhaiterais affecter au Hazard à chacun "propriétaire" et "non-propriétaire". à savoir qu'à...
Fonction decaler avancée voire autres formules
RésoluBonjour la communauté, Aujourd'hui c'est un gros dossier que je vous confie . 1fichier qui comprend 7 onglets chacun des onglets comprend 2 tableau...
Téléchargement
RésoluBonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...
Comment insérer des smileys automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaite insérer des smileys automatiquement à l'aide d'une formule dans excel. C'est à dire si résultat bon = smiley sourire, mauvais =...
Tarifs horaires variables en fonction des heures
RésoluHello à tous, j'ai un petit problème qui avait déjà été traitée dans le forum, cependant les fichiers joints ne sont plus disponible. Je reprend la f...
Automatiser feuille excel
RésoluBonjour, J'espère que vous allez tous bien :) Je me rapproche de vous car j'ai un fichier excel qui me permets de recenser les temps d'indisponib...
Vba pour remplacer des cellules vierges par 0
RésoluBonjour Et merci pour vos appuis avant tout. J'ai une plage de O2 à BI2 sur plusieurs lignes avec le chiffres 1 et plusieurs cellules sont vierge...
Remplissage couleur progressif d'une cellule
RésoluBonjour, Sous excel 2016 je ne parvient pas à faire en sorte que mes cellules se remplisse progressivement d'une couleur en fonction du pourcentage...
Word xp - fusion : date au format américain
RésoluBonjour, J'ai fait une fusion dans un document word, depuis une table access. Ma question concerne un champ date : Admettons que la date est le 30 ...
Paypal facile à pirater ?
Résolu/FerméBonjour, voici le mail que je viens d'envoyer au service client PAYPAL : ----------- Mon compte est ouvert depuis longtemps et j'avais oublié...
Firefox est devenu impraticable depuis v.59
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour V59 les pages sont poluées, s'affichent par mosaiques ou zone absente... cette mise à jour n'est pas heureuse... Al...
Accés compte bancaire et traceurs indésirables
RésoluBonjour, Pendant plusieurs jours, je n'ai pu me connecter à mon compte bancaire ; message affiché : " une erreur technique est survenue..." J'ai fin...
Comment envoyé un message sur messenger à plusieurs personnes
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un message avec Messenger à plusieurs personnes en même temps; je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer...
Equilibrer colonnes après notes de fin
RésoluBonjour, En suivant des instructions trouvées sur CCM, j'ai réussi à mettre un texte avec notes de fin en deux colonnes. Ces notes sont fort nombreus...
Remplacer le contenu de plusieurs cellules
RésoluBonjour, Un gros souci. j'ai 83 feuilles de calcul et j'ai des colonnes de A1 à BJ1, il y a des cellules vides et des cellules non vide avec différe...
Réactivation thunderbird
RésoluBonjour* suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aid...
#n/a
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un gros fichier (73.510 lignes !!!) ... Il faut récupérer à partir d'une feuille ("Base") les quantités figurant d...
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Nommer un tableau dans une feuille
RésoluBonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai un tableau "résultats" de 10 lignes sur 9 colonnes, dont les cellules sont composées de formules renvoya...
Comment convertir fichier .aup
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai eu quelques problemes avec un logiciel. Je voudrais vous posez quelques questions ... J'ai télécharger le logiciel : Audac...
Téléchargement adobe acrobat reader impossible
RésoluBonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...
Je cherche un logiciel gratuit de stylisme
Résolu/FerméBonjour a tous et à toutes, je cherche un logiciel de stylisme me permettant de crée mes propres modèles. J'attends vos réponses rapidement merci. Je...
Jour de semaine
RésoluBonjour, J'ai encore besoin d'aide pour mon fichier voici mon problème dans mon classeur , quand j’ai entré toutes mes données dans les cell...
Comment configure un port pour mon telephone
Résolubonjour sil vous plait je voudrais savoir comment faire pour configure un port pourmon telephone portable j utilise windows xp et je dois avouer q...
Incrémenter des nombres vs une valeur de départ
RésoluBonjour, Un de mes collègues m’a demandé de lui trouver une formule permettant d’incrémenter un nombre suivant une valeur de départ. Ci-joint un p...
Ajouter et(si à cellule contenant liaison
RésoluBonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour une formule qui sera certainement simple pour vous. J'ai 1 fichier avec 4 onglets : - OFF...
Extraire le mois d'une date et l’écrire en lettre
RésoluBonjour, j'utilise cette ligne de code pour récupérer la date et la copier dans une textbox et j'aimerais que une fois cette date copier dans la T...
Numéro de page
RésoluBonjour, Comment supprimer un numéro de page contenant un texte avec un pied de page prédéfini, je sais faire pour les pages blanches mais pas avec ...
Convertir une liste d'heure
RésoluBonjour, J'ai une liste d'heures de travail dont la nouvelle partie ajouté n'est pas dans le bon format, elle sont noté 2.5 alors que mon système ...
1 er lettre en majuscule
RésoluBonjour, comment faire pour dans une cellule en standard, la première lettre du mot du début de la phrase se mette en majuscule. et que la cellule se...
On m'as signaler sur instagram
RésoluBonjour, quelqu'un as signaler tout mes messages sur Instagram alors que je n'ai rien fait que vas il se passer pour moi ???
Compte à rebours facebook
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un compte à rebours sur Facebook pour annoncer un évènement. J'ai réalisé plusieurs compteurs à partir de différents s...
Débloquer mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...
Word barre d'outil disparue
RésoluBonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci
Recherchev à partir de cellules fusionnées
RésoluJe souhaiterai réaliser une recherchev à partir de cellules fusionnées et obtenir les résultats de la dernière ligne Je joins la photo du tableau af...
Cutter un mp3 , mais...
RésoluBonjour, depuis un bout de temps je cherche un logiciel qui peux faire ça : je veux cutter plusieurs bouts d'un MP3 mais chaque bout doit être enregi...
Pages qui saute windows 10
RésoluBonjour, lorsque je j écrit dans ma barre de recherche pour trouver un site je clique pour avoir le site et la j ai les pages qui bouges toutes seul...