Planning

Résolu/Fermé
L_6879 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - 4 févr. 2021 à 10:55
 Atter - 18 août 2021 à 16:14
Bonjour

Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tournées de lait de nuit et de jour. Quelque un peux m aider....
A voir également:

7 réponses

Je te conseille le logiciel https://kammi.fr qui permet de gérer les congés et les planning.
1
Bonjour,

Le Planificotron sait faire çà parfaitement, en plus il est gratuit. Il faut aller sur 2lplan.com. Cordialement.
1
Merci beaucoup LW !

C'est juste ce qu'il me fallait. Merci également au forum de CCM.
Bien cordialement.
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 13:04
Tu ne dis pas sur quelle période tu veux gérer (semaine, mois, année...ect)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 19:49
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L_6879 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021
6 févr. 2021 à 14:00
Bonjour et merci de m avoir accorder un peu de votre temps.

En effet pas très précise, nous avons 4 personnes sur des tour de nuit 19h15 -6h30 et 3 personnes sur des tours de jours 7h-18h30 sur 10 tournées qui reviennent tout les 3 jours. Je cherche un logiciel pour m aider à réaliser des plannings sur le mois voir 3mois ou sur l année. Je les fait actuellement à la main mais lorsque je l ai recopie j arrive à faire des erreurs. Cela devient trop difficile à gérer actuellement. Si vous connaissez quelque moyen simple, je suis preneuse. Merci de votre aide
0
Mais le but c'est quoi:
- Uniformiser (chaque participant tourne sur tous les horaires et sur toutes les tournées)
- Fixer sur tournées
- Fixer sur horaires
On présume que les 10 tournées ne sont pas synchrones pour ajouter un peu à la complexité
Ne manquerait plus que des créneaux de disponibilité des participants et on pourrait commencer à s'arracher les cheveux.
- Combien de tournées de jour
- Combien de tournées de nuit
0
L_6879 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021
6 févr. 2021 à 18:51
Je m explique mal je crois, 4 personnes sur des tournées de nuit 19h15 6h30 sur 6 tournées de nuit (2 tournees par soir) toujours les mêmes et 3 personnes sur 4 tournées de jour ( 1 jour avec 2 tournées et les jours suivant 1 tournées)

Ex de jour :tour lundi matin 166 Et 170 sur 2 camions different
Lundi soir 365 et 369 "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" ""
Mardi matin 370 sur 1 camion
Mardi soir 765 et 769 sur 2 camions
Mercredi matin 766 sur 1 camion
Mercredi soir 165 et 167 sur 2 camions

Personnel du soir 4
Personnel du matin 3

En sachant que nous travaillons 7 jour sur 7, jours férié aussi en roulement (collecte de lait). J ai du mal à planifier tout sa...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 19:07
Bon, comme ça ça paraît simple,.
- Tu prends un calendrier de grande taille.
- Tu fais des grands traits obliques pour séparer jour et nuit de chaque jour.
- Ensuite tu prends des pastilles autocollantes de couleurs une couleur par participant, et tu colle.
Et ton planning est fait.
Accessoirement tu peux couper les pastilles en deux ou trois en fonction de la taille du calendrier.
Avec un logiciel tu a plus de chances de t'emmêler les pinceaux qu'avec une méthode manu-pratique.
0
L_6879 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021
6 févr. 2021 à 19:14
Merci beaucoup pour notre échange, je vais continuer à faire comme je peux.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 19:22
Un logiciel.ne sera jamais qu'une longue liste de doubles lignes (jour/nuit) avec en face du jour le n° du camion le nom de la tournée et les noms ou N° des participants.
0