Les discussions
Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy
Résolubonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...
Formules pour 1er et dernier jour du trimestre ?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs formules pour calculer automatiquement les premiers et derniers jours du mois, de l'année, de la semaine, à partir d'une dat...
Bloquer accès de mon mur au public
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...
Teamspeak, crash dès connection
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Voulant parler avec des amis sur Teamspeak 3, j'ins...
Comment trouver date début trimestre
RésoluBonjour Les Amis, Excel pour trouver date début trimestre Je veux trouver une solution pour ce problème Bureautique/Excel : Je mets une date dans l...
Récupération de données sur disque dur externe
Résolubonsoir a tous. je voudrais savoir comment récupérer les données de mon disque dur externe de 1000Giga qui ne s'affiche plus quand je le branche a l'o...
Plus de mail sur pc
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...
Vente aux enchères
RésoluBonjour, Voici bientôt 2 heures que je cherches sur les moteurs de recherche un site de vente aux enchères, du style E-Bay, pour la vente de vêtement...
Debloquer mon ipad
RésoluBonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0
Discrétion messagerie
RésoluBonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...
Comment utilisez le cci
RésoluComment envoyer une page en cci depuis choisir les contacts dans Gmail.Merci
Comment faire un magazine
Résolu/FerméBonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...
Transfert de diaporama
RésoluBonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...
Mettre photo principale sur oulfa.fr
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur le site oulfa.fr mais je n arrive pas a mettre ma photo principale j arrive a les mettre dans mon album mais je ...
Image en icones
RésoluSalut , Tout ce qui concerne changer une image en faisant simplement ex/ xxxxx.ico mettre.ico est de la connerie, tu ne pourras pas faire un icone a...
Problème avec une formule de calcul
Résolu/FerméBonjour, j'ai un casse tête que j'arrive pas a résoudre En A5 j'ai mis =SI(C4=0;$A$4-$B$4:C4>0;A4*F17) mais ça marche pas. Je vous voudrais qu'en ...
Mode avion activé windows 10 asus
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un petit nettoyage du pc grâce a adwcleaner. Depuis plus de connection internet et plus de wifi car mode avion acti...
Liens internet
RésoluBonjour, l'ouverture de certains liens internet est depuis ce jour impossible. réponse de l'outil : " désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette ...
Opérateur télécoms : free : pb accès serveur messagerie ?
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, il m'est impossible de récupérer mes mails sur mon logiciel de messagerie. J'ai vérifié la Configuration mail comme...
Demande d'invitation
RésoluBonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...
Office 2013 ne se lance plus
RésoluBonjour, J'ai équipé mon ordinateur professionnel d'Office 2013 (non crack, licence bien validé). Il a très fonctionné jusqu'à présent mais depuis ...
Problème avec silverlight et télé orange
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alo...
Money 2005 qui ne fonctionne pas avec windows 10
RésoluJ'ai un micro portable sous Windows 8 et Money 2005 fonctionne parfaitement. Je veux faire fonctionner Money également sur mon autre PC portable sous...
Abonnements sur youtube
Résolubonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement
Trier les chiffres et les lettres
RésoluJe voudrais trier le contenu d'une cellule pour ne retenir que les chiffres (ou les lettres), pour m’arrêter à Nième chiffre ou lettre par exemple; vé...
Recherche v - 2 critères (date et nom)
RésoluHello à tous, J'essaie sans succès de trouver la formule (sans vba) afin de récupérer le montant pour chaque personne en fonction d'une date et du no...
Inserer un bloc de cellule dans une feuille vérouillée
RésoluBonsoir, J'ai créé un petit tableur permettant de calculer mes moyennes automatiquement dès que je rajoute une note par élève et par trimestre et la ...
Afficher la valeur de la derniere cellule non vide dans textbox
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir un code vba qui m'affiche le numéro de ma dernière cellule d'une colonne et rajouter +1. pour avoir un nouveau numéro...
Récupérer date vba
RésoluBonjour, J'ai un code qui permets de récupérer le fichier le plus récent dans un dossier. Ce fichier est sous format alpha20012017 (alphaDATE). Est...
Boucle vba
RésoluBonjour, comment peut on mettre ce bout de code en boucle? Workbooks("s1.xlsm").Sheets("feuil1").Cells(Rows.Count, 5).End(xlUp)(2) = x.Offset(2).V...
Plage de données avec un max et un min
RésoluBonjour, je souhaite rédiger un tableau avec des dates. Et je souhaite recevoir un code "erreur" quand la date que j'inscris n'est pas comprise entr...
Suppression compte mail
RésoluBonjour, Sans vouloir je crois d'avoir supprimé le compte electronique de mon compagnon. Je voudrais pouvoir lui restaurer,mais je ne sais pas comme...
Probleme : renvoi en début de classeur
RésoluBonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...
Sommeprod avec selection d'element dans la cellule
RésoluBonjour, Avec la formule ci dessous, j'aurai aimé faire la somme des éléments de la colonne A commençant par le 0101 par exemple en utilisant la for...
Corbeille
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma corbeille sur une de mes adresses. Ma messagerie est Mozilla Thunderbird. Merci de m'aider car j'ai ...
Recherche mon adresse gmail
RésoluBonjour, je ne me souvient pas de mon adresse Gmail vous serait il possible de me la retrouver merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
>nouveau pc mais aucun mail? tout les mails vont sur l'ancien pc
RésoluBonjour, je viens a vous car j'ai un soucis. je travaille dans un restaurant nous avons un Pc portable depuis 5 ans sous vista, pour les mails nous u...
Difficultés d'inscription...
Résolubjr, quand j'essaie de m'inscrire à phonandroid s'affiche la fenêtre "problème avec fournisseur" !!! je suis sous w10 pro, mon fai est bouygues téléco...
Retrouver un total de prix de vente en fonction d'un taux
RésoluBonjour, admettons : J'ai un total de marge brute de 2000 € un total de marge nette de 3000 € ce qui me donne un total de marge générale de 67% ...
Pub
Résolubonjours je suis abonné FREE et j'ai pleins de pubs aux dessus de ma boite mails ils vont toujours par deux que faut-il faire pour les stopper merci
Affichage de la barre des menus dans google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...
Recuperation navigateur d origine
RésoluBONJOUR, je suis novice, j'ai 76 ans, peu férue en informatique, Depuis presqu'un mois mon navigateur d'origine MOZILLA FIREFOX a disparu pour lai...
Macro recherche fichiers
RésoluBonjour, Etant novice en vba je sollicite votre aide. j'ai fait une macro qui permest à aprtir de deux workbooks ("Stress_CA_06012017.xls" ; "Globa...
Chercher / trouver en excel
RésoluBonjour, je cherche la / les formules qui me permettent de résoudre le probleme suivant : j'ai 6 cellules sucessives sur une ligne. je souhaite sav...
Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5
RésoluJe n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...
Excel : remplir cellules depuis autre feuille
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur Excel. Dans une feuille, j'ai une liste de références, la désignation d'un produit et le prix. Voici un e...
Macro empêche de faire du copier coller
RésoluBonjour, j'ai une macro qui m'empêche de faire du copier/coller Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) CalculateEnd Sub pas...
Je n'ai pas mon image en fond sur le bureau !
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bon moment que j'ai ce problème. Je n'ai pas d'image en fond d'écran sur le bureau, à la place j'ai la couleur du fond d...
Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook
RésoluBonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...