Les discussions

Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy

Résolu

bonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
JacquesP71

Formules pour 1er et dernier jour du trimestre ?

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs formules pour calculer automatiquement les premiers et derniers jours du mois, de l'année, de la semaine, à partir d'une dat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lahkar7

Bloquer accès de mon mur au public

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Teamspeak, crash dès connection

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Voulant parler avec des amis sur Teamspeak 3, j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Darkdethe

Comment trouver date début trimestre

Résolu

Bonjour Les Amis, Excel pour trouver date début trimestre Je veux trouver une solution pour ce problème Bureautique/Excel : Je mets une date dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mike-31

Récupération de données sur disque dur externe

Résolu

bonsoir a tous. je voudrais savoir comment récupérer les données de mon disque dur externe de 1000Giga qui ne s'affiche plus quand je le branche a l'o...

Lucasbenin

Plus de mail sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...

Pina

Vente aux enchères

Résolu

Bonjour, Voici bientôt 2 heures que je cherches sur les moteurs de recherche un site de vente aux enchères, du style E-Bay, pour la vente de vêtement...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Aip

Debloquer mon ipad

Résolu

Bonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0

Dori@n

Discrétion messagerie

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jeffbie

Comment utilisez le cci

Résolu

Comment envoyer une page en cci depuis choisir les contacts dans Gmail.Merci

jag72

Comment faire un magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Transfert de diaporama

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
domi34310

Mettre photo principale sur oulfa.fr

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur le site oulfa.fr mais je n arrive pas a mettre ma photo principale j arrive a les mettre dans mon album mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
anonime

Image en icones

Résolu

Salut , Tout ce qui concerne changer une image en faisant simplement ex/ xxxxx.ico mettre.ico est de la connerie, tu ne pourras pas faire un icone a...

BOUILLE

Problème avec une formule de calcul

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un casse tête que j'arrive pas a résoudre En A5 j'ai mis =SI(C4=0;$A$4-$B$4:C4>0;A4*F17) mais ça marche pas. Je vous voudrais qu'en ...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Patrice33740

Mode avion activé windows 10 asus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un petit nettoyage du pc grâce a adwcleaner. Depuis plus de connection internet et plus de wifi car mode avion acti...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Xado2a

Liens internet

Résolu

Bonjour, l'ouverture de certains liens internet est depuis ce jour impossible. réponse de l'outil : " désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dom17

Opérateur télécoms : free : pb accès serveur messagerie ?

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, il m'est impossible de récupérer mes mails sur mon logiciel de messagerie. J'ai vérifié la Configuration mail comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Arno59

Demande d'invitation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
giadou

Office 2013 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, J'ai équipé mon ordinateur professionnel d'Office 2013 (non crack, licence bien validé). Il a très fonctionné jusqu'à présent mais depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Zebra24

Problème avec silverlight et télé orange

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alo...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Emile

Money 2005 qui ne fonctionne pas avec windows 10

Résolu

J'ai un micro portable sous Windows 8 et Money 2005 fonctionne parfaitement. Je veux faire fonctionner Money également sur mon autre PC portable sous...

jmarion3

Que veut dire oklm

Résolu

Bonjour, Que veut dire oklm ????

Kebabi

Abonnements sur youtube

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement

piquesous

Trier les chiffres et les lettres

Résolu

Je voudrais trier le contenu d'une cellule pour ne retenir que les chiffres (ou les lettres), pour m’arrêter à Nième chiffre ou lettre par exemple; vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
oldbeguiner

Recherche v - 2 critères (date et nom)

Résolu

Hello à tous, J'essaie sans succès de trouver la formule (sans vba) afin de récupérer le montant pour chaque personne en fonction d'une date et du no...

axellet

Inserer un bloc de cellule dans une feuille vérouillée

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un petit tableur permettant de calculer mes moyennes automatiquement dès que je rajoute une note par élève et par trimestre et la ...

Benoit_Lyon

Afficher la valeur de la derniere cellule non vide dans textbox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un code vba qui m'affiche le numéro de ma dernière cellule d'une colonne et rajouter +1. pour avoir un nouveau numéro...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gbinforme

Récupérer date vba

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permets de récupérer le fichier le plus récent dans un dossier. Ce fichier est sous format alpha20012017 (alphaDATE). Est...

happy4u

Boucle vba

Résolu

Bonjour, comment peut on mettre ce bout de code en boucle? Workbooks("s1.xlsm").Sheets("feuil1").Cells(Rows.Count, 5).End(xlUp)(2) = x.Offset(2).V...

happy4u

Plage de données avec un max et un min

Résolu

Bonjour, je souhaite rédiger un tableau avec des dates. Et je souhaite recevoir un code "erreur" quand la date que j'inscris n'est pas comprise entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vaucluse

Suppression compte mail

Résolu

Bonjour, Sans vouloir je crois d'avoir supprimé le compte electronique de mon compagnon. Je voudrais pouvoir lui restaurer,mais je ne sais pas comme...

grazzisan

Probleme : renvoi en début de classeur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

michel_m

Sommeprod avec selection d'element dans la cellule

Résolu

Bonjour, Avec la formule ci dessous, j'aurai aimé faire la somme des éléments de la colonne A commençant par le 0101 par exemple en utilisant la for...

Boon28300

Corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma corbeille sur une de mes adresses. Ma messagerie est Mozilla Thunderbird. Merci de m'aider car j'ai ...

krakixx

Recherche mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, je ne me souvient pas de mon adresse Gmail vous serait il possible de me la retrouver merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

>nouveau pc mais aucun mail? tout les mails vont sur l'ancien pc

Résolu

Bonjour, je viens a vous car j'ai un soucis. je travaille dans un restaurant nous avons un Pc portable depuis 5 ans sous vista, pour les mails nous u...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
djixa

Difficultés d'inscription...

Résolu

bjr, quand j'essaie de m'inscrire à phonandroid s'affiche la fenêtre "problème avec fournisseur" !!! je suis sous w10 pro, mon fai est bouygues téléco...

krakixx

Retrouver un total de prix de vente en fonction d'un taux

Résolu

Bonjour, admettons : J'ai un total de marge brute de 2000 € un total de marge nette de 3000 € ce qui me donne un total de marge générale de 67% ...

michel_m

Pub

Résolu

bonjours je suis abonné FREE et j'ai pleins de pubs aux dessus de ma boite mails ils vont toujours par deux que faut-il faire pour les stopper merci

Titix-

Affichage de la barre des menus dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...

jereyvlo

Recuperation navigateur d origine

Résolu

BONJOUR, je suis novice, j'ai 76 ans, peu férue en informatique, Depuis presqu'un mois mon navigateur d'origine MOZILLA FIREFOX a disparu pour lai...

krakixx

Macro recherche fichiers

Résolu

Bonjour, Etant novice en vba je sollicite votre aide. j'ai fait une macro qui permest à aprtir de deux workbooks ("Stress_CA_06012017.xls" ; "Globa...

happy4u

Chercher / trouver en excel

Résolu

Bonjour, je cherche la / les formules qui me permettent de résoudre le probleme suivant : j'ai 6 cellules sucessives sur une ligne. je souhaite sav...

Fredbuyse

Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5

Résolu

Je n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...

Claradurand

Excel : remplir cellules depuis autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. Dans une feuille, j'ai une liste de références, la désignation d'un produit et le prix. Voici un e...

ccm3

Macro empêche de faire du copier coller

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui m'empêche de faire du copier/coller Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) CalculateEnd Sub pas...

rodger85830

Je n'ai pas mon image en fond sur le bureau !

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bon moment que j'ai ce problème. Je n'ai pas d'image en fond d'écran sur le bureau, à la place j'ai la couleur du fond d...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sct sonil

Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bruno Fortin
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000