Les discussions
Connection internet limité avec prise cpl
RésoluBonjour, J’ai acheté le kit de prises cpl https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4220t-kit/ Il a marché pendant une soirée jusq...
Afficher un résultat automatiquement + autre fonction
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème: J'ai fais un tableau Excel avec des résultats à indiqué via u...
Calcul automatique selon choix
RésoluBonjour à tous Je suis en galère avec une manip à faire bien au-delà de mes capacités. Je vous joins le fichier pour plus de facilité de compréhensio...
Detecter et supprimer les doublons
RésoluBonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...
Récupération carnet d'adresses
RésoluBonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...
Navigateur internet en double
RésoluBonjour, Il semble qu'Internet Explorer "fonctionne" alors que Chrome est mon navigateur par défaut. Est-ce possible, normal ou pas ? Merci pour vo...
Connexion à un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai internet et je suis sur orange et j'ai la wifi, je vais aller en vacances en juillet et la maison de location n'a pas internet, alors, ...
Quelqu'un pourrait m'aider a enlever une bordure sur word svp?
RésoluBonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...
Bilan des comptes sur money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...
Multiplication automatique excel
RésoluBonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...
Mail tracking
RésoluBonjour à tous Je trouve sur le Net beaucoup de conseils pour tracker un mail, tous vous garantissent l'efficacité mais je me demande si les créateur...
Installation pdf x change viewer
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...
Page facebook pour marque de vêtements
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...
Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.
RésoluBonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...
Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!
RésoluBonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...
Comment faire un classement de données copiées ?
RésoluBonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...
Comment changer le @
RésoluBonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance
Reclamation
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Comment désactiver mon compte skype et pouvoir le recupérer apré
RésoluBonjour, Voila je serai absente pour quelques jours et je veux désactiver mon compte skype pour des raisons de sécurités pouvez vous me montrer le...
Sigle sms
RésoluBonjour, J'ai reçu un Sms avec ce sigle @-}-- ou -}-- en fin de phrase et je n'ai aucune idée de ce que ça signifie Merci de votre reponse Conf...
Je pense que sa ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai télécharger Mobispy et Mobispy+adoon et cela me met exactement les meme sms meme quand je met un numéro de telephone. Quelqu'un pourra...
Envoi de gros fichiers par internet
RésoluBonjour à tous, Je cherche un site permettant d'envoyer de gros fichiers (minimum 2Go) par internet sans payer et sans inscription. Autrefois j'util...
Je cherche tel logiciel/programme...
RésoluBonjour, bonsoir. Je crée ce sujet, pour vous demandez si par hasard, vous connaîtrez pas un logiciel gratuit, ou bien un site, une application mobil...
Somme prod
RésoluBonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour une formule très simple qui ne veut pas fonctionner avec moi ! Cette formule est SOMMEPROD J'ai un ...
Money 2005
RésoluBonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...
Cherche site de blagues
RésoluBonjour, je cherche un site de blagues très marrants ... :) Plusieurs si possibles ... Maiis je cherche surtout des blagues marrantes qui fait rir...
Barre noir haut outlook
RésoluBonjours: En haut Outlook barre noir environ 2 cm du haut Est-ce normal c'est écrit Outlook il me semble que je n'avais pas cela avant Merçi
Mirillis action fait crasher mon jeu
RésoluBonjour, j'ai installer récemment mirrilis action est quand je lance mon jeu ( gta 4 ) mon jeu affiche GTA 4 a cesser de fonctionner, action est en 1....
Impossibilité de joindre une image à un message
RésoluBonjour, je n'arrive pas à joindre une image de mon fichier à un message. Une fois l'image sélectionnée le petit cercle barré d'une ligne rouge app...
Informations connexion internet
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre plus en détails les informations suivantes : Sur la photo, mon débit montant s'élève à plus de 3Mb mais le débit desc...
Pb d'allumage de mon mp5 pmp slide panel
Résolubonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...
Accès internet
RésoluBonjour, Malgré une bonne connexion à ma live box indiquée par l'ordinateur, je ne parviens pas à avoir un accès internet car il est impossible de tr...
Préfixe du chemin imap gmail google/ imap + serveur d'envoi
RésoluBonjour, =============================================== sur mon ordi Mac Mini 2007 mon compte s'appelle Gmail Google IMAP dans Comptes et dans A...
Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel
RésoluBonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci
Si sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai 2 conditions dans un tableau excel. Il s'agit d'un planning horaires, les jours travaillés sont comptés 10 sauf si il s'agit...
Me remettre en français!!!
RésoluBonjour, je suis en Thaïlande mon FB a toujours était en français et voila que soudain tout est écris en thaï comment svp me remettre en français. j...
Solution au problème de traduction
RésoluBonjour, je voudrais recevoir tous mes messages en français Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Multiplication résultat recherchev
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...
Problème avec la fonction "si"sur excel..
RésoluBonjour, je vous fait ce message car je ne trouve définitivement pas la réponse à mon problème. Je vous mets une capture d'écran pour accompagner m...
Mot de passe oublee
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe Gmail comment faire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Insérer numéros de page ne commençant pas par 1
RésoluBonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...
Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...
Et vista
RésoluBonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...
Création d'un outil excell de gestion de championnat de soccer
RésoluBonjour, Je cherche une grande aide pour créer un championnat avec match en aller-retour pour 8 -6 équipes Victoire 3 points Nul 1 point Défaite...
Musique powerpoint
RésoluBonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...
Reglage heure et minute pour message recu sur email
RésoluBonjour, je resois des message sur mon email mais minute et l,heure ni pas juste comme faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Afficher sommes pour des blocs de nombres
RésoluEn cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...
Cesser les rappels de mises à jour premium nero
RésoluBonjour, Comment empêcher les propositions de NERO, de mettre à jour pour Premium ? A chaque fois que j'ouvre mon Pc > j'y ai droit ! Ca commence ...
Pourqoi mon pc demande le formatage du carte
RésoluBonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci
Où télécharger loformat
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je sillone les site pour télécharger LOFORMAT , je n'ai que des liens de forums ( même ici sur CCM)- Merci d'avance pour ...