Les discussions

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable et je n'ai plus accès à mon compte mail car oublie' mon mot de passe. Que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
TheAdriCraft_YT

Replay de chaines françaises à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel suivant captvty ou un tier pourrait me donner accès depuis l’Allemagne aux émissions de replay francais ? S...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nicolas15

Problème de mise en page avec mise en page pleine et en colonne

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un article scientifique en anglais et je n'ai eu aucun problème de mise en page depuis le début, mais voilà qu'un apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ja56

Windows live mail sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows live mail sur mon nouvel ordinateur sous windows 8.1. Ca a marché 4 jours et subitement l'icône du bureau s'est effacé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mouche

Lien complexe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. Je recherche une solution permettant à excel d'aller chercher un montant sur un classeur extern...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DjiDji59430

Document wps

 Résolu

Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

Afficher une cellule précise en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance la réponse qui pourra être apportée. J'ai créé un tableau de statistiques de résultats sportifs avec plusieurs onglets. ht...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
evanico

[noos] adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une connexion internet chez noos et je n'arrive plus à aller sur internet. ça me met que mon adresse ip est non invalide. Pourrie...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
IsaacAsimov2

Wifi ok, mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox, un PC portable Toshiba et Asus tout deux sous Windows 10 en wifi mais également un Linux Ubuntu en wifi. J'avais in...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
LordAkio

Tous les onglets caches version excel 2003

 Résolu

Bonjour, Nous avons un fichier excel pour un enregistrement d'une année. Chaque onglet correspond a chaque mois. Actuellement, le fichier n'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Narindra

Somme si

 Résolu

Bonjour comment faire pour attribué un (1) chiffre a une somme exemple M+++++++N++++ O+++++++P++++++++++++++Q 10 Indice....1.... < 550........560...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
toapze

Rechercher la dernière colonne

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau qui compte 3 colonnes. ( de B à D). La cellule B1 est la date des contrôles de la check liste mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Philou9906

Convertir texte en prix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante de choix par exemple ( GET ou CTB) et je désire que lorsqu'on choisi par exemple (GET) on me sort un prix ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Vaucluse

Obliger de redémarer l'ordinateur pour avoir internet

 Résolu

donc voila j'utilise un ordinateur depuis peu mais quand je l'allume il n'y a pas internet je suis obliger de faire un redémarrage pour l'avoir. des q...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lacanjm31

Liste déroulant que ne déroules pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les pas nécessaires pour créer une liste déroulante avec word 2013 mais j'ai le souci que cette fichu liste ne se déroule pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Concatener renvoi n° de serie d'une date au lieu de la date .

 Résolu

Bonjour . J'ai un petit soucis , la formule concatener sous excel 2010 me renvoi le N° de serie d'une date .tandis que moi je veut qu'elle m'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
sagesse262626

Aperçu pièce jointe en automatique

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d ouvrir une pièce jointe en automatique lorsqu'on ouvre un mail dans outlook 2010. Ou alors que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
CHARLYJACK

Concaténation + si

 Résolu

Bonjour, Je constitue la colonne C avec la commande SI (si il n'y a qu'un caractère dans B j'ajoute un 0) Ensuite je concatène A et C pour constitu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jdlemoine

Probleme de stockage

 Résolu

Bonjour, 2 Mb =Conbient de GO

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Comment ouvrir un fichier .dll ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy...

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Alpha

Formule calcul d'une déduction plafonnée à un montant déterminé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour calculer une déduction de 10% sur un montant X tout en sachant que cette déduction est plafonnée à 2.000 €. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Véro

Gérer un stock avec excel

 Résolu

Bonjour Je me permets de demander de l’aide car j’en ai très besoin J’ai un outil de gestion de stock que j’utilise pour faire les entrées stock et ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
safach

Equations illisibles après redémarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour a tous, je suis désolée de vous ennuyer mais le support Microsoft ne vaut pas un clou et je dois finir ce travail en toute urgence. Voila la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Inesita

Fonction avec conditions

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide! Je voudrais sur la feuille échéancier prêt de calculer le reliquat du prêt en fonction de la période de paye dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Vaucluse

Moyenne basée sur une soustraction répétitive entre deux colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous solicite vos connaissance pour le problème suivant j'aimerais calculer le délai moyen entre deux dates sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ptitboutchi

Supprimer une facture validée sur ciel

 Résolu

Urgent!!!!! je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3 comment faire? g lu vos int...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
boogtime

Activation

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Pb affichage valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Dans plusieurs cellules, je saisi une valeur négative : -7 Dans la cellule A11 je visualise bien ma valeur -7 mais dans la cellule A6 je v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
monissou

Fonction décaler colonnes excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite une formule pour décaler toutes les 8 colonnes afin d'obtenir la valeur d'une autre feuille 1. Exemple : en AK9 (Feuil2), ma ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PYGOS69

Liste de client - validation des arrivés

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire monter le compteur d'une cellule en fonction d'une autre Si j'inscrit dans la case B2 un # de client, je veut faire augm...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bould000

Logiciel word

 Résolu

comment telecharger le logiciel word gratuit ?merci !!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
casserole31

Modification automatique fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
olivierap

Fonction si: afficher un montant selon un résultat

 Résolu

Bonjour J'essaie d'intégrer une formule SI dans mon fichier, pourtant simple, mais un paramètre m'échappe! J'utilise dans ce fichier des cellules en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Clem971

Wd my cloud teamspeak

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sannin_WD

Justification de texte différente lors d'un enregistrement pdf

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, J'ai pu voir quelques sujets similaires sur le forum mais ceux-ci ne répondent pas à mon problème (ou alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
renard bleu

Menu accueil

 Résolu

Bonjour à tous Sur Facebook, je vois souvent les menus "Marcel" "Accueil 6" "Retrouver des amis" Je sais que Marcel est le prénom de l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
acacia1952

Données manquantes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant des données. Pour mon travail de Bachelor, je dois utiliser des tables de données. Mon fichier contient u...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
simco

Je ne peux connecter mon ordi en wifi à internet avec windows 1

 Résolu

Bonjour, Impossible de me contacter avec Windows 10 à internet à l'aide la wifi. Ça me marque : 《réseau non identifié pas d'accès à Internet 》en cl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Alain

Peut on conserver une adresse mail en changeant de fai ?

 Résolu

Bonjour à tous. Une amie souhaite quitter son FAI actuel, Orange, mais aimerait conserver son adresse de messagerie qui se termine par orange.fr. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Xileh

Enregistrer sous comme dans outlook express ?

 Résolu

Bonjour, Je quitte Oulook Express (XP) pour Windows Live Mail ( W10). Dans OE je pouvais enregistrer mes E-mails dans un répertoire du DD. Dans Wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
barnabe0057

Serveur de news

 Résolu

Salut à tous, J'étais abonné au serveur lacave.net et le responsable arrête son activité. Je cherche un serveur de news gratuit et compatible avec t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
barnabe0057

Création de carte de visite

 Résolu

Bonjour, Je suis un président d'un club du 3éme âge et je voudrais faire des cartes de visite , pouvez vous m'indiquer si il y a un ou des logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
FredParel

Comment débloquer un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gbinforme

Panne de incredimail

 Résolu

Bonjour à tous. Je me sers d'incrédimail pour adresser mes oourriers et ce depuis + de huit ans. Je n'avais pas de problème. Tous mes courriers me rev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PTITLOUP

8 ans déjà !

 Résolu

Bonjour, Voila 8 ans que je suis en retraite, et je m’aperçois que mon excel est lui aussi en retraite. Je veux faire un tableau de suivi de consomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme "publier en public"

 Résolu

bonjour bonsoir je me retrouve confronter à un problème sur Facebook , le voici quand j’essaye de mettre en mode public une de mes publication , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gogolego

Facebook "publier en public

 Résolu

Slt, j'ai un problème quand je partage quelque chose ou que je publie je peux pas mettre en Public y'a seulement pour que les Amis vois Ou les amis de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gogolego

Renvoi à case par symétrie diagonale

 Résolu

Bonjour, Ma problématique est la suivante, - j'ai un tableau A1;F6 (6 par 6). - les valeurs sont censées êtres symétriques suivant la diagonale A1...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
xuorel

Agrandissement de grille

 Résolu

bonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
marti49000

Excel-maj date si modif cellule de la ligne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau de suivi de projets avec une ligne correspondant à 1 projet et une trentaine de colonnes qui correspondent à différents...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gbinforme
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000