Importer des fichiers eml

Résolu
Labrado7 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Labrado7 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?

Ce module qui est ici est corrompu https://www.leshirondellesdunet.com/file/import-export-thunderbird.pdf

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

6 réponses

1. Labrado7 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide
    Pour importer c ' est bon, j' exporterais plus tard normalement pas de problème et je mettrais en sujet résolu.
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour @Labrado7,

Tu n'as pas besoin d'exporter ! Il te suffit d'utiliser ça et de désigner le dossier dont tu veux importer les mails :
    0
  3. Labrado7 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore c "est bon finalement j' ai enregistré directement les mails dans le dossier je n' arrivais à créer un dossier avec ces eml ! mais je change de PC donc j' exporte avec le vieux et j' importe dans le nouveau.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Labrado7 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faut aussi le nécessaire pour exporter
    -1
    1. Utilisateur anonyme

A partir de quoi ?
      0