Affichage de mes contacts par ordre alphabétique des NOMS

Résolu/Fermé
Jop - 15 août 2021 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 17 août 2021 à 18:29
Bonjour,
J'utilise Outlook 97/2003 depuis longtemps, et mes contacts sont classés dans l'ordre : Nom, Prénom.
Quand je crée un nouveau message et que je clique sur "Carnet d'adresses", la liste apparaît d'habitude dans l'ordre alphabétique croissant "Nom, Prénom", SAUF ... sur mon dernier PC, où quoi que je tente, il s'obstine à me les présenter dans l'ordre "Prénom, Nom".
Alors que si j'ouvre le même fichier "Contacts" dans la colonne de gauche ("Volet de navigation"), la liste est bien présentée dans l'ordre "Nom, Prénom".
Merci d'avance à celles et ceux qui sauront m'éclaircir ce mystère, et me permettront (peut-être ?) de dompter cet Outlook rétif !!!
Bonne journée

Georges



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2021 à 11:45
Bonjour
Soit vous passer par le "panneau de configuration", affichage 'icônes', puis Mail (compte Outlook).
Soit ouvrir Outlook, puis Fichier, Paramètres de Comptes, Gérer les Profils.

Puis Compte de Courrier, puis Onglet Carnet d'Adresses, puis Modifier, choisir votre Classement.

A+
0
Merci, Macintosh.
J'ai essayé, mais ça ne donne rien !
J'ai même essayé de demander (sur mon vieux PC) l'affichage dans l'ordre "Prénom, Nom", pour voir si cela changerait quelque chose, eh bien NON !!!
Aucun changement, ni dans un sens, ni dans l'autre : celui qui affichait dans l'ordre "Nom, Prénom" affiche toujours dans cet ordre en ignorant ma demande, et vice-versa pour le nouveau
Merci malgré tout d'avoir pris la peine de tenter de résoudre mon problème !
Cordialement
Georges Jop
0