Changer la police par défaut de Writer (libreoffice 6.3) avec windows 10
Résolu
lixette
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Louis33 -
Louis33 -
Bonjour, merci d'être encore là pour me dépanner !
J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir :
Outils - Options, mais je n'y arrive pas !
- J'ai essayé 2 manières de procéder : 1/ en cliquant sur Polices (dans l’arborescence de LibreOffice), là
une table de remplacement apparaît :
Dans le cadre de la première ligne : Police = j’ai inscrit le nom de la police affichée que je veux changer, soit "Libération Serif" puis dans le cadre à côté : Remplacer par "Lucida Sans Unicode"
Puis j’ai cocher la case "toujours".
Mais j’ai beau cliquer sur OK, ou même sur Appliquer ou Rétablir, rien ne se passe,
-2/ La seconde façon a été de cliquer sur LibreOffice Writer, toujours dans l'arborescence de gauche, mais en dessous ; il y a une petite croix devant, mais quoique je fasse, le changement de police ne s’effectue pas : Libération Serif est toujours présent. Qu’est-ce que je fait donc de mal ?
J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir :
Outils - Options, mais je n'y arrive pas !
- J'ai essayé 2 manières de procéder : 1/ en cliquant sur Polices (dans l’arborescence de LibreOffice), là
une table de remplacement apparaît :
Dans le cadre de la première ligne : Police = j’ai inscrit le nom de la police affichée que je veux changer, soit "Libération Serif" puis dans le cadre à côté : Remplacer par "Lucida Sans Unicode"
Puis j’ai cocher la case "toujours".
Mais j’ai beau cliquer sur OK, ou même sur Appliquer ou Rétablir, rien ne se passe,
-2/ La seconde façon a été de cliquer sur LibreOffice Writer, toujours dans l'arborescence de gauche, mais en dessous ; il y a une petite croix devant, mais quoique je fasse, le changement de police ne s’effectue pas : Libération Serif est toujours présent. Qu’est-ce que je fait donc de mal ?
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Comment changer la police sur libreoffice impress
- Changer police par défaut libreoffice - Meilleures réponses
- Comment changer la taille de la police sur libreoffice impress - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police bref ✓ - Forum Bureautique
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Police aptos - Accueil - Bureautique
Lixette reconnaissante
Bonne soirée !
Lixette