Les discussions
Problème avec microsoft 365 et wondows 10
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers Office (Word, Excel...) stockés sur mon ordinateur ou mon disque dur externe. Le mes...
Déverrouiller les éléments d'un masque afin de les modifier sur ma prés.
RésoluBonjour, Je cherche a déverrouiller les éléments d'un masque de diapositive uniquement sur un slide de ma présentation. (exemple déplacer légèreme...
Télécharger viber
Résolubonjour, puis-je télécharger viber sur mon pc sans avoir de smartphone car j'ai quelques problèmes avec skype. merci de vos réponses
«concours de vans» frauduleux sur facebook
RésoluBonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...
Bureau à distance teamviewer - mauvaise qualité
RésoluBonjour, j'utilise Teamviewer pour que quelqu'un puisse jouer sur mon PC à distance car la connexion de cette personne ne lui permet pas de jouer en l...
Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi
Résolubonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...
Mettre une vidéo à la place de la cam
RésoluBonjour, tout le monde voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'aimerais faire un coup à un pot à moi. J'ai une autre adresse je sicute souvent ave...
Codage vba selection/extraction
Résolubonjour, je suis un novice en codage VBA je souhaiterai extraire des données dans une nouvelle feuille lorsque j'appuie sur un bouton. les do...
L'administrateur système a configuré la polit
Résolu/FerméBonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'insta...
Formule pour calculer un prix en fonction de la commande
RésoluBonjour, Je n'arrive absolument pas à trouver comment faire mon tableau. Voici la typologie de mon tableau : J'ai la 1ère ligne avec l'ensembl...
Problème de formule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau dans lequel j'ai mis à l'horizontal les mois en toute lettre. J'aimerai que dans les cellules en desso...
Changement de mois versus la date d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai une question j'aimerais savoir si ça se fait selon une date dans une colonne est-ce qu'il y à moyen qu'un mois puisse se mettre dan...
Changement du mois automatique en rapport à une date
RésoluBonjour, J'ai une question j'aimerais savoir si ça se fait selon une date dans une colonne est-ce qu'il y à moyen qu'un mois puisse se mettre dans ...
Comment incrémenter une suite avec des feuilles une par une
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux incrémenter ma formule avec des feuilles qui se suivent, j'ai enlever les détails et j'ai mis quelque...
Fleche qui s'allonge
RésoluBonjour, J'utilise PowerPoint 16. Je souhaite créer une flèche qui s'allonge, son début restant à un point A fixe et son extrémité (fléche) se dépl...
Extraire des caractères d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les 2 premiers caractères qui suivent le dernier espace contenu dans la cellule. Exemples: 2N IJ & F-IK 3ERL T212 ...
Page facebook miniature
RésoluBonjour, ma page facebook apparait en miniature , je ne peux rien lire , tout est petit...? comment remettre ma page aux dimensions normales ? merc...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 2 ligne et 12 colonnes. Si dans une colonne, il y a une valeur (Texte par exemple) sur une seule ligne = 1 et Si les 2...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai une valeur qui doit correspondre a un taux. Ce taux fait partie d'une fourchette de montant (minimum et maximum). En fonction du mon...
La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...
Erreur technique déclaration d'impôts 2020
RésoluBonjour, En essayant de remplir ma déclaration d'impôts, j'ai dû fournir une annexe n°2047. Cependant, en cliquant dessus, je reçois le message su...
Comment eviter interruptions de la trame de fond?
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...
Profil en pause
RésoluBonjour, J aimerais savoir ce que voient les visiteurs sur mon profil en pause. Merci
Impossible d'ajouter des amis sur snapchat
Résolu/FerméBonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...
Problème erreur 4103 france tv
RésoluBonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...
Suppression de doublons dans word
RésoluBonjour, J'espère que vous allez tous très bien. J'utilise le logiciel Word dans le cadre de la rédaction de ma thèse de doctorat. En ce qui conce...
Authentification à deux facteurs
RésoluBonjour Je dispose de licences Office 365 Business premium mais l’option d'identification à deux facteurs est activée par défaut et impossible de t...
Problème avec la fonction de correction automatique
RésoluBonjour, Je travaille avec Word sous Windows 10. Étant copiste, j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup la fonction de correction automatique (sous Fic...
Powerpoint 2010
RésoluBonjour, j'ai reçu par transfert un fichier vidéo fait par ma famille mais j'ai bien les images mais pas le son. Il est en .ppsm et j'ai Microsoft pow...
Suppression de ligne aléatoire
Résolubonjour à tous est il possible de supprimer des ligne aléatoirement en fixant un nombre de lignes pour résultat je commence toujours en AQ125 et vai...
Open office / ppt
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et ...
Logiciel de programmation ecr 6900 olivetti
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de programmation (ECR69xxPROGRAMMING UTILITY) pour une caisse enregistreuse Olivetti ECR 6900. Est-ce...
Defusion cellule dans excel
RésoluBonjour Tous les mois je reçois une extraction de mon SI sur les absences cumulées : j'ai ainsi des salariés qui peuvent avoir été absents plusieurs...
Annuaire pages blanches : recherche nom par rue
RésoluSalut à tous, Depuis un certain temps "Pages Jaunes" à changé sa façon de recherche de N° de téléphone ou d'adresse. Avant on pouvait rechercher tou...
Calculs automatique à partir d'une liste déroulante
RésoluBonjour à toutes et tous, Je m'appelle Cindy, je suis diététicienne et je souhaite créer un tableau de calcul automatique des rations caloriques po...
Flash pour stream bm-8300ci
RésoluBonjour, Je recherche le flash pour un Stream System BM-8300CI soit par le biais du ZUP 0.0,mais sans passer par WinRAR, ou soit par le biais du KUP ...
Thunderbird. dossiers locaux
RésoluBonjour, Après réinstallation de Thunderbird suite à un crash, mes dossiers locaux apparaissent au démarrage puis disparaissent au bout de deux se...
Recherche v avec valeur approximative en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une formule recherche V. Elle donne =RECHERCHEV(O31;AJ2:AK10;2;FAUX) Si la cellule a le nom exactement identique ...
Mozilla et disque c
RésoluBonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...
Trouver valeur selon 1 critère qui est dans 2 colonnes de tableaux différentes
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une formule qui me permettrait de renvoyer la k ème petite valeur de mon choix selon un ...
Récuperer les valeurs en fonction d'une valeur dans une autre colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier donné par une tiers personne que je veux retraiter en deux onglets différents. dans ce fichier il y a une colonne avec...
Déplacement tâches terminés
RésoluBonjour, Je crée une feuille avec des tâches, un onglet "Tâches actives" et un autre "Tâches terminés". Ce que je souhaiterais c'est qu'en coch...
1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...
Copier/coller la valeur d'une formule sans virgules!!
RésoluBonjour, J'ai des données dans un tableaux excel 2010. A la fin du tableau, j'ai des montants chiffrés (resultant d'une formule). Je veux copier et...
Problème avec le caractère "
RésoluBonjour j'ai un problème sur mon office Word je n'arrives pas a faire le signe double apostrophe " sur Word comment faire pour régler ce problème? ...
Imprimante
RésoluBonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider
Document en pdf
RésoluBonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider
Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone
RésoluBonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci
Récupérer fichier éffacé trop volumineux
RésoluDonc n'a pas pu être contenu dans la poubelle. J'ai fait une série de vidéos animalières ce matin. J'en ai eu une géniale du genre irréalisable à n...