Les discussions

Problème avec microsoft 365 et wondows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers Office (Word, Excel...) stockés sur mon ordinateur ou mon disque dur externe. Le mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
m@rina

Déverrouiller les éléments d'un masque afin de les modifier sur ma prés.

Résolu

Bonjour, Je cherche a déverrouiller les éléments d'un masque de diapositive uniquement sur un slide de ma présentation. (exemple déplacer légèreme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Madeinka

Télécharger viber

Résolu

bonjour, puis-je télécharger viber sur mon pc sans avoir de smartphone car j'ai quelques problèmes avec skype. merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Hamidou

«concours de vans» frauduleux sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Bureau à distance teamviewer - mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, j'utilise Teamviewer pour que quelqu'un puisse jouer sur mon PC à distance car la connexion de cette personne ne lui permet pas de jouer en l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
[Dal]

Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi

Résolu

bonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pistouri

Mettre une vidéo à la place de la cam

Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'aimerais faire un coup à un pot à moi. J'ai une autre adresse je sicute souvent ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mal-leek

Codage vba selection/extraction

Résolu

bonjour, je suis un novice en codage VBA je souhaiterai extraire des données dans une nouvelle feuille lorsque j'appuie sur un bouton. les do...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Alexis13013

L'administrateur système a configuré la polit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'insta...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
@

Formule pour calculer un prix en fonction de la commande

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à trouver comment faire mon tableau. Voici la typologie de mon tableau : J'ai la 1ère ligne avec l'ensembl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ccm81

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau dans lequel j'ai mis à l'horizontal les mois en toute lettre. J'aimerai que dans les cellules en desso...

helpmeplease

Changement de mois versus la date d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir si ça se fait selon une date dans une colonne est-ce qu'il y à moyen qu'un mois puisse se mettre dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ange-lyna

Changement du mois automatique en rapport à une date

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir si ça se fait selon une date dans une colonne est-ce qu'il y à moyen qu'un mois puisse se mettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ange-lyna

Comment incrémenter une suite avec des feuilles une par une

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux incrémenter ma formule avec des feuilles qui se suivent, j'ai enlever les détails et j'ai mis quelque...

Vaucluse

Fleche qui s'allonge

Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 16. Je souhaite créer une flèche qui s'allonge, son début restant à un point A fixe et son extrémité (fléche) se dépl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Philippe

Extraire des caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les 2 premiers caractères qui suivent le dernier espace contenu dans la cellule. Exemples: 2N IJ & F-IK 3ERL T212 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gexelpas

Page facebook miniature

Résolu

Bonjour, ma page facebook apparait en miniature , je ne peux rien lire , tout est petit...? comment remettre ma page aux dimensions normales ? merc...

Krysto

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 2 ligne et 12 colonnes. Si dans une colonne, il y a une valeur (Texte par exemple) sur une seule ligne = 1 et Si les 2...

Yoyo01000

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai une valeur qui doit correspondre a un taux. Ce taux fait partie d'une fourchette de montant (minimum et maximum). En fonction du mon...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
M-12

La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yomexi

Erreur technique déclaration d'impôts 2020

Résolu

Bonjour, En essayant de remplir ma déclaration d'impôts, j'ai dû fournir une annexe n°2047. Cependant, en cliquant dessus, je reçois le message su...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Bio

Comment eviter interruptions de la trame de fond?

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...

Krol

Profil en pause

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir ce que voient les visiteurs sur mon profil en pause. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Police vogue

Résolu

Bonjour, je cherche la police de vogue s’il vous plaît Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hunter55

Impossible d'ajouter des amis sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Houcine

Problème erreur 4103 france tv

Résolu

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
6xela29

Suppression de doublons dans word

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous très bien. J'utilise le logiciel Word dans le cadre de la rédaction de ma thèse de doctorat. En ce qui conce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
NoleDIOUF

Authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour Je dispose de licences Office 365 Business premium mais l’option d'identification à deux facteurs est activée par défaut et impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sobersong

Problème avec la fonction de correction automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word sous Windows 10. Étant copiste, j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup la fonction de correction automatique (sous Fic...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Copiste101

Powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par transfert un fichier vidéo fait par ma famille mais j'ai bien les images mais pas le son. Il est en .ppsm et j'ai Microsoft pow...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
m@rina

Suppression de ligne aléatoire

Résolu

bonjour à tous est il possible de supprimer des ligne aléatoirement en fixant un nombre de lignes pour résultat je commence toujours en AQ125 et vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jack2125

Open office / ppt

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sdrine

Logiciel de programmation ecr 6900 olivetti

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de programmation (ECR69xxPROGRAMMING UTILITY) pour une caisse enregistreuse Olivetti ECR 6900. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
contrariness

Defusion cellule dans excel

Résolu

Bonjour Tous les mois je reçois une extraction de mon SI sur les absences cumulées : j'ai ainsi des salariés qui peuvent avoir été absents plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
ccm81

Annuaire pages blanches : recherche nom par rue

Résolu

Salut à tous, Depuis un certain temps "Pages Jaunes" à changé sa façon de recherche de N° de téléphone ou d'adresse. Avant on pouvait rechercher tou...

JB

Calculs automatique à partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Cindy, je suis diététicienne et je souhaite créer un tableau de calcul automatique des rations caloriques po...

Vaucluse

Flash pour stream bm-8300ci

Résolu

Bonjour, Je recherche le flash pour un Stream System BM-8300CI soit par le biais du ZUP 0.0,mais sans passer par WinRAR, ou soit par le biais du KUP ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
fgdffdfd

Thunderbird. dossiers locaux

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Thunderbird suite à un crash, mes dossiers locaux apparaissent au démarrage puis disparaissent au bout de deux se...

rsgparis

Recherche v avec valeur approximative en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule recherche V. Elle donne =RECHERCHEV(O31;AJ2:AK10;2;FAUX) Si la cellule a le nom exactement identique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Yoyo01000

Mozilla et disque c

Résolu

Bonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Trouver valeur selon 1 critère qui est dans 2 colonnes de tableaux différentes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une formule qui me permettrait de renvoyer la k ème petite valeur de mon choix selon un ...

Vaucluse

Récuperer les valeurs en fonction d'une valeur dans une autre colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier donné par une tiers personne que je veux retraiter en deux onglets différents. dans ce fichier il y a une colonne avec...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
caroouline

Déplacement tâches terminés

Résolu

Bonjour, Je crée une feuille avec des tâches, un onglet "Tâches actives" et un autre "Tâches terminés". Ce que je souhaiterais c'est qu'en coch...

Peanut81

1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Copier/coller la valeur d'une formule sans virgules!!

Résolu

Bonjour, J'ai des données dans un tableaux excel 2010. A la fin du tableau, j'ai des montants chiffrés (resultant d'une formule). Je veux copier et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Mycacoy

Problème avec le caractère "

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon office Word je n'arrives pas a faire le signe double apostrophe " sur Word comment faire pour régler ce problème? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
PapyLuc51

Imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Document en pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pierr10

Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone

Résolu

Bonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hbj

Récupérer fichier éffacé trop volumineux

Résolu

Donc n'a pas pu être contenu dans la poubelle. J'ai fait une série de vidéos animalières ce matin. J'en ai eu une géniale du genre irréalisable à n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Michaetourdi
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000