Les discussions

A partir de quelle age pour une chaine youtube

 Résolu

bonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Evansy12

Case à cocher format de contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP. Je m'explique, dans un tuto sur Youtube (lien en fin de message) la personne fait un clic droit puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
via55

Formule =somme mais avec donnée au choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place dans mon ficheir excel une formule =somme mais avec des cellules qui peuvent être différentes en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
damien7338

Retrouver une personne avec son nom de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SmartX_02

Membres groupe

 Résolu

Bonjour, Comment voir les membres d'un groupe fermé ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Philanthrope

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur vinted a partir de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours,je n'arrive plus à me connecter sur le site vinted à partir de mon ordinateur( sur mon telephon...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
anonime29

Effacer le contenu d'une cellule à la fermeture du fichier excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour effacer le contenu d'une cellule que j'utilise pour mettre le mot de passe avant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Dm

Adresse postale de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas possible de clore compte paypal depuis début avril.

 Résolu

Bonjour, Depuis debut avril une transaction paypal non effectué bloque la fermeture de paypal. Pas possible de joindre service client. Pas possi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherchev pour une nulle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul, il faut que je reporte les commentaires de la feuille 2 sur la feuille 1. Sachant que ces tableaux comport...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vaucluse

Réinstallation du pack office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jmarion3

Communication entre 2 pc en réseau connecté sur box modem sfr via cable éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur le 2ème PC sous W7 à partir de mon PC sous W10, tous les deux connectés à un même modem sfr. voir image jointe ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tigroccm

Mailtrack sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mailtrack sur mon iPhone Est-il compatible ? Et si oui que faut-il faire pour bien l’installer ? Avec un tuto...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Se connecter directement à ma boite mail

 Résolu

Bonjour, L'application courrier de W10 est très longue à s'ouvrir. Comment me connecter directement à ma boite hotmail.fr? En passant par outloo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SEUBE

Impossible de continuer à lire mon document

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
miaambre

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free

 Résolu

Bonjour, je me suis désinscrite de trombi et de copains d'avant et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail free on me dit requete impossible ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ruby_3383

Afficher le "https" dans chrome

 Résolu

Bonjour à tous, vous savez si il y'a encore un moyen pour afficher le "HTTPS" dans Chrome, parce que là il y'est plus. J'ai fait chrome://tabs, mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
florentcoco02

Clé de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le numero de serie de 38 dictionnaire SVP

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
zipe31

Impossible connexion à webmail.free.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir mes messages sur webmail.free.fr que ce soit sur mon téléphone ou un ordinateur Imac Catali...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
dami2704

Comment créer un compte paypal sans carte de crédit

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte paypal sans carte crédit ni compte bancaire. j'ai gagner quelques dollars en ligne que je peux envoyer vers mon com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
quentin2121

Messagerie alice adsl

 Résolu

bonjour, j'ai une vieille messagerie aliceadsl dont me me sers de temps en temps et depuis ce matin j'ai ce message sur FFOX et sur google chrome...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Afficher tous les résultats possibles dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule ou une macro qui renvoie l'ensemble des résultats possibles selon plusieurs critères dans une seule cellule. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
virgin05

Idm pour opera

 Résolu

bonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
escaliso

Mettre un mot de passe sur site wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un Mot de Passe sur mon site WordPress. Les utilisateurs doivent ce connecter pour pouvoir y entrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
loulou

Lettres en marron

 Résolu

bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Se deconnecter

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Clarisse

Plusieurs navigateurs

 Résolu

Bonjour, Comme j'avais quelques problèmes avec IE j'ai installé Chrome. Avec Edge j'ai donc maintenant 3 navigateurs. Y a-t-il un inconvénient à e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Xileh

Word s'ouvre systématiquement par défaut

 Résolu

bonjour, merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
floeau

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car la formule ci-après que j'applique ne fonctionne pas complètement étant donné que la cellule I20 contient une form...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Vaucluse

Empêcher le clic lors d'une animation

 Résolu

Bonjour, je découvre powerpoint, et je me heurte à un souci : Je souhaite que la transition entre les diapositives se fasse au clic, et seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
RV71

[pdf] créer un pdf modifiable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Supprimer une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Icônes favoris perdus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai effectué il y a quelques jours la MAJ de Google Chrome vers la version 17.0.963.56. Tout s'est b...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
corbilliere85

Trier du plus grand au plus petit

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le code sur internet. Pourriez-vous m'aider a trier le fichier joint du plus grand au plus petit. Merci beaucoup https://c...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ccm81

Mot passe

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Décalage entre le titre et le numéro de titre dans un sommaire dynamique word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sommaire dynamique. J'ai généré un sommaire automatique (sans rien toucher aux titres, aux espacements, tout était pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Lxt4

Macros - fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier Excel que j'avais déjà présenté sur un forum antérieur. De ce fait j'ai un fichier avec des macros comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Rom1Mrs27

Image sous forme d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que des gens arrivaient à faire des images sous forme d'un texte, par exemple avec une série de " ou ' ou ( ou | etc... Avec ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
merci

Figer une date rentrer automatiquement

 Résolu

Bonjour J'aimerai que lorsque je rentre une date automatiquement celle ci ne se mette pas à jour a chaque ouverte/enregistrement du fichier. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nathan027

Utorrent merdique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule excel n semaine

 Résolu

Bonjour Pouvez vous l aider s’il vous plaît ? Je veux connaître le n de semaine en fonction de dates 2019 et 2020 et je m aperçois un décalage si j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
diablo13800

Impossible de désinstaller auslogics boostspeed

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant qu'il est impossible de démarrer le taskschedulehelper de la bibliothèque....

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Emmly

Logiciel de filmora dvd creator

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sirpinpin

Problème de formule sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème que j'ai rencontré avec un fichier j'ai demandé conseil au groupe qui m'a conseillé d'utiliser la formule somm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Nb.si et filtre

 Résolu

Bonjour, Ma colonne (S10:S1000) contient les valeurs "ACCEPTE" et "REFOULE"dans les cellules. J'utilise la formule: NB.SI(S10:S1000;"ACCEPTE") po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kass

Doubles conditions et validations de données

 Résolu

Bonjour, bonjour, je me heurte à un problème. J'ai réalisé un fichier excel dans lequel je rentre des X dans des cases. J'ai donc 2 conditions: 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jld272

Transfert

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordi portable. Comment faire pour transférer ma messagerie gmail sur ce nouvel ordinateur. Merci Gen_6080

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Gen_6080

Trouvez le résultat minimum d'une série de calcul

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel dans la colonne i (i2 à i97) j'ai une valeur correspondant à une température de départ. Dans ma colonne j (j2 à j97...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ccm81
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000