Les discussions

Soleil Excel

Comment calculer le taux d'évolution ?

Résolu

Je suis bloquée et je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. En fait, on me demande de calculer le taux d'évolution de l'effectif de la période.....

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
manue Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour creer une recherche V, cela m'aiderait bcp dans mon boulot car je calcule des reste à charge après ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Vaucluse
klimte Gmail

Fusionner calendrier exchange dans google agenda

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un samsung galaxy A51. J’ai une adresse mail professionnelle sous OUTLOOK EXCHANGE (dont agenda) que j’ai installée ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
klimte
Bern Logiciels

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis client de Malwares et je viens de changer d'ordi. Comment reinstaller Malwares

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
quentin2121
Kris-Of-Reunion Word

Bouton case à cocher grisé

Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une case à cocher cliquable dans word 2019 Mac. Le bouton en question est toujours grisé. Une idée ? Merci....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Le Pingou
joeloue Excel

Archivage

Résolu

Bonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
joeloue
Akatsucki Excel

Actualiser donnée

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...

Akatsucki
CqtKlz Excel

Formule excel complexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
CqtKlz
frn666 WhatsApp

Réception message wathsap hors connexion

Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz
Chopin1953 Facebook Messenger

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

Radinoz
Caro Facebook

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10
wizub Logiciels

Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
rodrigue
axel_8410 Mozilla Firefox

Barre d'état firefox

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
axel_8410
choupinette_3955 WhatsApp

Coche bleue

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis
Asseylum Google Chrome

Recherche d'images par google images

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62
JeanSchamb Logiciels

Fonctions de c cleaner

Résolu

Bonjour, je me sers de C Cleaner pour nettoyer mon MAC OS Catalina. Question : qu'elles sont les cases à cocher ? et lesquelles il ne faut pas cocher ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JeanSchamb
FanDanime Google Chrome

Compte google desactivée

Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FanDanime
maryleg Thunderbird

Help modules !

Résolu

Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
mchotard Excel

Dernière cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau pour chaque jour de l'année avec en colonne C il y a une formule qui se rempli au fur et à mesure en fonction de la d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mchotard
amaya Word

Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tintin42
tournesol13 PDF

Pdf pour quittance de loyer

Résolu

Bonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tournesol13
GVN Mail

Quelle messagerie choisir ?

Résolu

Bonjour Je souhaite changer ma messagerie en gardant mon adresse actuelle si possible (mais cela est'il raisonnable... seulement il y a pléthore d...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
EMPT Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer des mails

Résolu

Bonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kenza_timouma Mail

Compte tiktok banni.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu accédé à mon compte tik tok aujourd'hui, je reçois le message tout en haut de l'écran disant que mon compte est banni suite...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Kenza_timouma
fab235 PDF

Pdf miniatures en fond noir dans le bureau

Résolu

Bonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ripley_Nostromo
herve30 Excel

Extraire nombres entre parenthèses

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
herve30
Eleperdue Excel

Transformer des données textuelles en données chiffrés

Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type : - Toujours -Très so...

Eleperdue
LinDouch42 Excel

Mfc date fin de validité de carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour avoir une mise en forme automatique pour voir automatiquement si la date de fin de validité est dépassé. ...

LinDouch42
touroul Excel

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
touroul
pistachier13 Réseaux sociaux

Qu'est-ce qu'un site web ?

Résolu

Bonjour, quant quelqu'un me demande quel est le site web que j'utilise je répond que je ne sais pas qu'est-ce qu'un site web?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gugu01
Pie-SCH Bureautique

Tableur arial 12

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer la pointe de la flèche (droite, gauche, haut, bas) avec Alt + 16/17/30/31, à chaque fois j'obtiens un point d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pie-SCH
yan Mail

Mail escroc

Résolu

Bonjour, J'ai recu en effet un de ces mails mais le problème est qu'il revient 500 fois par jour. Meme si je les sélectionne et les mets dans spam ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000