Fichier anormalement trop lourd
RésoluBonjour, le fichier Excel sur lequel je travaille est trop lourd pour être honnête : - 264 lignes - colonnes A à Y - des chittes et textes cour...
Bonjour, le fichier Excel sur lequel je travaille est trop lourd pour être honnête : - 264 lignes - colonnes A à Y - des chittes et textes cour...
Bonjour à tous, je rencontre un problème qui n'en est sûrement pas un gros mais j'ai tout de même besoin de votre aide. Dans le cadre de mes études je...
voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...
Bonjour, J'ai un classeur contenant une feuille nommée "Données" A l'ouverture du classeur, je voudrais créer une nouvelle feuille nommée " Essai" ...
Bonjour, j'essaye désespérément de supprimer un espace qui se trouve à la fin de ma cellule (format heure) Je fais un copier / coller (valeur) d'u...
Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...
Bonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.
Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...
Bonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...
Bonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai un fichier Excel comprenant 140 feuilles... je souhaiterais les mettre en ordre alphabétique. Es-ce possible ? si oui, pourriez -vou...
Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait récupérer les onglets ou les historiques effacés sur un mobile Samsung ? Merci pour votre aide... C...
Bonjour, Je n'arrive pas créer un compte Facebook pour mon entreprise, par ce que l'entreprise n'a pas encore un ans. Quand j'ai introduit les infor...
Salut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....
Je ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter
Bonjour, Je fais un fichier sur Google Sheets qui compte le nombre de jours entre 2 dates (Arrivée et Départ). Mais je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, Jusque hier je pouvais voir le nom des abonnés du compte d’une amie sans être moi même abonnée et aujourd’hui j’ai juste le nombre Est c...
Bonjour ! J'ai un soucis sur mon PC, certains sites s'ouvrent sans erreurs mais quand j'envoi une demande (type : se connecter) là plus rien ne se...
Bonjour, Plus aucune extension ne fonctionne avec Thunderbird 68.6.0 Merci de m'aider, je suis dans le même cas que les autres personnes sur cette ...
Bonjour, Salut, Voilà je me suis inscrit sur un jeu et quand je veux me connecter sur le forum de celui-ci je reçois ce message : "Désolé, auc...
Bonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...
Bonjour, Je cherche à extraire les caractères avant le deuxième "\" dans une cellule. Ex : Materiel\Poste de travail\Unite Centrale\Carte mere ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...
bonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...
Bonjour, Comment pourrai-je simplifier cette fonction, car excel me dit qu'il y a trop d'entrée. à noté que G9 possède une liste déroulant...
Bonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Bonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...
Bonjour à tous et ttes, J'ai une tite question...j'aimerais connaître le nombre de lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi pour un mois déterminé...
Bonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...
Bonjour, J'aurais besoin d'une aide concernant une formule VBA à créer. Si la cellule C10 = "Entreprises", tu affiches les lignes 15 et 16. ...
Bonjour, je souhaite calculer une vitesse sur exell et ne trouve pas la solution dans ma cellule temps j 'ai un format que je n'arrive pas à cha...
bonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...
Bonjour, sur mon second PC, j'ai le problème suivant : j'ai une connexion Internet, je vais sur Google (ou sur Bing) et cela fonctionne. Je fais l...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi avec Excel mais je n'arrive pas à trouver les bonnes formules pour obtenir le résultat voul...
Bonjour, Merci de vous intéresser à ma question. Peut-on écrire en paysage sur Wordpad ? Si oui, comment effectuer le changement ? Merci enc...
Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...
Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...
Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...
Bonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...
Bonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...
Bonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
Un drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...
Bonjour, J'ai trouvé un fichier avec un début de code en VBA, auriez-vous l'amabilité? De m'aider à mettre en place pour une : Recherche par t...
Bonjour à tous Help j’ai besoin de votre aide cela fais 3 jours que je bloque. Je vous explique j’ai un fichier ou j’ai créer une Macro voir ci-dess...
Bonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...
Bonjour, Mon compte tik tok a été suspendu et banni pouvez faire quelque chose s'il vous plaît mon compte été : *** faites vite svp ????
Bonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...
Bonjour, je voudrais me deshabonner du site flirtme.fr et je ne trouve pas comment faire ,je pense que ce site est une grosse arnaque, aidez moi s...