Les discussions
Formule date
RésoluBonjour, En saisissant la formule date pour obtenir j'obtiens un résultat erroné. Soit : en cellule A2 : est contenu l'année 2020, et en A3 le moi...
Grouper texte sur une image avec word
RésoluBonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...
Mfc date croisement colonne/ligne...
RésoluBonjour, je voudrais mettre en valeur le "aujourd'hui" dans un tableau jour (en lignes) et mois (en colonnes)... J'ai déjà quelque chose suite à di...
Excel en word
RésoluBonjour, Comment faire facilement si possible par douée en informatique; je voudrai mettre des documents excel (1 par 1 bien sur) en word, vous pouvez...
Si et et si ou imbriquées
RésoluBonjour à tous, La formule que j'ai en cours est dans la colonne J Si ces étudiants ont 2 projets validés, leur requis diplômant est validé et...
Découper document suite à publipostage et conserver mise en page
RésoluBonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...
Différentes couleurs sur lignes en fonction du contenu - excel
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien en cette période compliquée... Je suis coincée avec mon tableau Excel. J'essaie de mettre une ligne sur d...
Envoyer un dossier par mail
RésoluBonjour* J'ai un dossier de quelques pages a envoyer par mail mais je ne veux pas faire du feuille à feuille, comment faire, je ne suis pas très ...
Afficher 0 si 0 dans une autre cellule
RésoluBonjour de nouveau à tous, j'ai encore besoin de vos lumières, dans cette formule =1208 -(AR23*75%) Quand la cellule AR23 affiche 0 la cellule ou...
Quelle est cette extension ?
RésoluBonjour, Voici: j'ai un fichier dont l'extension est .$$$ avez vous idée ce ce dont il s'agit? je vous remercie par avance. Cordialement,
Afficher 0 si résultat négatif
RésoluBonjour à tous, Après avoir cherché sur le forum, je ne parviens pas à trouver mon bonheur ou plutôt la formule qui va bien. Je m'explique, je ...
Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe
RésoluBonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...
Puce et tabulation
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir ajouter une tabulation à droite sur un ligne comportant une puce. L'objectif est d'obtenir quelque chose comme ceci ...
Interdiction de saisie.
RésoluBonjour, Est-il possible de faire la même chose avec plusieurs critères ? Exemple =F4'Exclu'ou'Non Exclu' Merci d'avance.
Profil badoo bloqué.
Résolu/FerméBonjour, j etais inscrit ur badoo j ai annulé et quand j ai voulu remettre mon profil impossible donc j ai refait une fiche j ai mis mon mail et mot p...
Taille des fichiers, sur google drive
RésoluBonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...
Scrabble isc ro
RésoluBonjour ! depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble isc ro ! y a t'il un probleme ? Merci et prenez soin de vous
Demande de logiciels
Résoluest-il possible d'envoyer des logiciels à quelqu'un par son addresse mail ?
Relancer formule si cellules identiques
RésoluBonjour, J'aimerais créer sur excel une sorte de machine me permettant d'obtenir 3 noms extrait d'une liste, de manière aléatoire. Afin de génér...
Publication d'application
RésoluBonjour, j'ai créer mon application pour windows mais où pourrais je la publier gratuitement? Merci d'avance.
Mise en forme
RésoluBonjour J'ai un urgence j'ai un tableau que je t'envoie car j'ai besoin que tu m'expliques comment faire cette petite mise en forme voilà je t'exp...
Formule "somme si" sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'ai bien essayer de plusieurs méthodes vu sur le forum mais je n'arrive pas à mettre en place une formule qui fonctionne. Colonne ...
[excel]comment supprimer des retours chariot
RésoluBonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...
Google traduction
RésoluBonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à google. Je suis sur firefox, j'ai essayé avec explorer idem. Tout mes autres onglets s'ouvrent. Je peu...
Soucis de connection a un compte google
RésoluBonsoir, j'ai un soucis mais j'aimerais savoir comment leur expliquer que j'ai besoin de récupérer un compte google relier à une adresse email Hotmai...
Tcd : pourquoi le détail se limite aux "1000 premières lignes" ?
RésoluBonjour, A partir d'un tableau croisé dynamique basé sur une source de données externe (Power QUERY), lorsque je double-clique sur une valeur pour...
Erreur pop3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi un message : POP3: impossible de récupérer des messages, s'affiche sur ma boite mail ?
Des + dans mon fichier pdf
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...
Calcul d'une date de début avec une date de fin et d'un nombre de jour travaillé
RésoluBonjour, Tout d'abord, je travaille sur Excel 2010. Pour une planification de charge, j'ai besoin de calculer une date de début d'action à parti...
Probleme fonction recherch avec 3 conditions
RésoluBonsoir, Je souhaite ajouter une fonction RECHERCH avec trois conditions. J'arrive à obtenir un resultat pour deux , mais pour le 3ème cela ne ...
Compter le nombre de valeurs différentes dans 1 colonne excel
RésoluComment faire pour pouvoir compter le nombre de valeurs (chiffres et/ou mots) différentes dans une même colonne EXCEL ? Ces mots et/ou chiffres peuve...
Soustraire une même valeur dans une colonne
RésoluBonjour, Je réalise le suivi mensuel du poids de plusieurs personnes avec un graphique. la pesée de certaines personnes est effectué avec un fauteu...
Comment enregistrer une chanson de youtube sur mon ordinateur ?
Résolubonjour, ma première question: comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ? et est-ce légal? Merci de me donner une réponse déta...
Extraire d'un texte ordinaire le nombre de chaque mot différent ?
RésoluBonjour, comment Extraire d'un texte word ordinaire le nombre de chaque mot différent ? Par ex lorsqu'on postule sur des Termes de Références d'un pos...
Utiliser mon piano comme clavier d'ordinateur
RésoluBonjour j'aimerais utiliser mon piano midi lpk 25 comme touche de mon clavier, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui quelle logiciel utiliser....
Meilleur outil surveillance pc ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'ai ouvert un sujet coté informatique > Pc portable car j'ai acheté un pc portable et reçu...
Recuperer fichier excel non enregistré
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j...
Compte verrouille
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
Somme des heures ne s'effectue pas....
RésoluBonjour, Même si le format de cellules est personnalisé sur HH:Mm est l'option de calcul sur automatique, la somme des heures me donne so...
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
Ajuster la police selon la largeur de fenêtre
RésoluBonjour à tous, je me permets de poster ce message car je cherche à faire quelque chose pour une page de garde de stade, mais je ne sais pas commen...
Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.
RésoluBonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...
Courriel hotmail
RésoluBonjour, Je veux ouvrir ma boite de courriel Hotmail à partir de l'ordinateur d'un ami. Comment faire svp ?
Anti spam free
RésoluBonjour, Sur mon tél, je suis harcelée par des spams et je ne peux pas désactiver le site sur FREE ? Que faire ? SOS !!! Ma messagerie est saturé...
"vmmen" au démarrage bouffe beaucoup de mémoire, normal ? je connais p
RésoluBonjour, voir capture Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Somme si avec fonction gauche
RésoluBonjour, Je voudrais faire la somme des produit de la colonne h seulement si la colonne b contient l'expression "S/Total R2017" j'ai tenté ca...
Valeur d'une cellule conditionnelle à la date d'une autre cellule
RésoluBonjour, J'utilise un tableau de dépense personnel pour gérer mes abonnements. Il y a une colonne F dans mon tableau où est indiqué la date d...
Signification du smiley (a)
Résolu/FerméBonjour, Je me suis toujours demandé que signifié le smiley (A), pouvez-vous m'aider ? Configuration: ASUS X61 Series, 500GB de DD, RAM de 4GB,...