Les discussions

Incrementation des caracteres dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous Voilà dans une cellule par exemple B3 j'ai un numéro de 8 a 10 caractère dans la cellule B6 j'aimerai récupérer seulement les 6 dern...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Feuille de calcul excel

 Résolu

Bonjour, je veux ôter la protection de mon fichier excel. cela me demande un mot de passe que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser google photo ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour Google Photo Je vous en remercie par avance Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
nielk_2631

Macro rechercher plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne B j'ai différents nom d'espèces d'oiseaux et certaines espèces sont marquées plusieurs fois. Ces noms d'espèces me renvoi à ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
volfoss

Suppression des 2 premiers caractères dans 5x700 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 10 colonnes et 700 lignes pour les années 2016 à 2020. Dans les 5 colonnes reprenant les valeurs je voudrais enlever...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tontong

Disque local data disparue

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique le contexte : J'ai branché un disque dur interne d'un ancien pc par USB afin de récupérer les quelques données que je p...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Résultat #valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui fonctionne parfaitement si les cellules sources P7 / P17 / P27 ne sont pas vides. Par contre si l'une des cellule...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Vaucluse

Paragraphe dans cellule opencalc

 Résolu

Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
OOoForum

Afficher plusieurs images avec le meme bouton

 Résolu

Bonjour a tous je bataille depuis quelques jours pour trouver une solution sur mon powerpoint 2018 Voici mon problème. je prépare un questionnair...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Marc_Dorcel

Définir ecosia comme moteur de recherche par défaut

 Résolu

Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MemeTech

Excel: traiter automatiquement un chiffre saisi dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter automatiquement un chiffre ou un nombre entré dans la cellule. Je m'explique. Si j'entre "2" dans une cellule, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Fleptche

Ordre d'affichage de photo sur instagram

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me dire comment on réorganise l'ordre d'affichage de nos photos sur Instagram Configuration: iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Olie

Mail reçu

 Résolu

Bonjour, Cher(e) Abonnée Yahoo, Suite au renouvellement automatique de votre abonnement, notre serveur a rencontré certaines erreurs nous permett...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Canon image transfer utility

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je ne peux plus récupérer mes photos en utilisant l'appli, Canon image transfer utility. J'ai le message suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Matthieu

Récupérer les favoris ( google chrome)

 Résolu

Bonjour, Mon pc a divers bug, je l’ai mal éteins du coup les fichent sont abîmer, j’arrive plus à accéder au menue démarrer de Windows et j’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Cherche formule

 Résolu

Bonjour, je dois exécuter une formule comportant plusieurs paramètres pourriez vous m'aider svp : si x

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Popeye850

Office famille etudiant 2019

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel qui normalement devait me suffire word + EXCEL le 9/01/2020 il a bien fonctionné .Maintenant je n'arrive plus...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jmarion3

Existe t-il un logiciel gratuit permettant de récupérer les données d'un disque

 Résolu

Bonjour, Mon vieux ordinateur portable ne fonctionnant plus, carte mère HS je souhaite récupérer les données du disque dur (images, vidéos, documents...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jlechat34

La liste de gauche de mes libéllés disparait dans gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui, mes libellés n'apparaissent plus constamment à gauche dans gmail. Pour les voir je suis obligé de survoler à gauche av...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
IsaHD

Indiquer la valeur d'une cellule d'une feuille si le nom de la feuille corespond

 Résolu

Bonjour à tous! Vos conseils et ce site m'ont beaucoup aidé dans mon apprentissage sur Excel et je vous en remercie! Aujourd'hui, j'ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
CL

Créer un compte facebook

 Résolu

Bonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Envoi a partir des brouillons

 Résolu

Bonjour, pourriez m'expliquer comment envoyer 1 mail que j'ai enregistré dans mes brouillons.Par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Jacko

Mon compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

5 piratages de mon compte facebook en 17 jours

 Résolu

bonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
liberte10-

.. satané réponse ... nous ne pouvons résumer ce champ avec somme car ....

 Résolu

il ne s'agit pas d'un calcul pris en charge pour les données de type Texte .... Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message ... dans un...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tikazor

Mise à jour d'un graphique dans excel 365

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec VBA pour Excel 365 et je planche depuis 2 jours sur un problème de mise à jour automatique d'un graphique simple. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
FPI

Extraire dernière valeur saisie dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire la dernière valeur saisie dans une colonne. A noter que la dernière saisie peut se trouver en milieu de colonne comm...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
StephCro

Création d'un patron pour sticker freestyle libre

 Résolu

Bonjour, J’espère être dans la bonne section. Je viens ici pour demander de l'assistance. J'explique: Ma femme est diabétique et porte un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Loweak

Amazon.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à commander sur amazon.com; J'ai créé un nouveau profil car déjà avec les identifiants sur amazon.fr je n'arrivais pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mama-chat

Problème formule

 Résolu

Bonjour, J’aurais aimé savoir si il était possible de créer un tableau qui me permet de diviser le total par un nombre de série même si celui- ci ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
merkur

Choisir une date sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une date en cellule I16: 20/04/2020 et une date en cellule I17: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
via55

Choisir une date suivant une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une date en cellule Q4: 20/04/2020 et une date en cellule Q5: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mike-31

Importer messages

 Résolu

Bonjour, Je veux importer mes messages reçus sur yahoo dans ma messagerie sfr. Je suis les instructions pour les importer mais l'importation échoue ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
CLOITRE

Export pdf

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Fonctions sur excel plz

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre expertise pour gerer un fichier tres important pour moi. j'ai 2 classeurs dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Vanhelssen

Creation dun compte instagram bloquee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un problème sur instagram Quand je veux creer un nouveau compte Je remplie le formulaire email car jai que 9 ans Et cela veux pas ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Acced a ma boite reception outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite de réception out-look.fr comment faire merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Fire...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ccpalger

Mon facebook est en anglais comment le remettre en francais ?

 Résolu

Bonjour, mon Facebook a été mit à distance en langue étrangére comment je peux le remettre en Français ?merci d avance c est un Windows 7 premiun...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mireille

Explication pour une connexion pont.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possibles de prendre son ordinateur pour créee une connexion pont pour ma télé. Ma configuration : ordinateur fi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Nana

Importation youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsque l'on met une vidéo sur YouTube,le temps de l'importation change si c'est la première fois que l'on met une vid...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

#valeur! sur excel office 365

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs feuilles correspondantes aux cages d'élevage de canaris et une feuilles Actions couvées pour rassembler tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Vaucluse

Extraire certains caractères d'une cellule

 Résolu

Bonjour à vous chers experts, Sous Excel, dans une cellule j'ai les données suivantes 1002345 - SA et je voudrais avoir dans une autre cellule 002...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Visiteur

Décodage d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis gênée dans l'interprétation d'une formule excel, pouvez-vous m'aider sous forme littéraire s'il vous plait ? =SI(RECHERCHEV($A3;'l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
zara70

Index equiv 2 conditions avec colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser index equiv avec plusieurs conditions mais sur des colonnes. je m'explique avec un exemple rapide : Colonne A ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Vaucluse

Utorrent est-il installé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10, je viens de télécharger uTorrent à cette adresse : http://www.utorrent.com/intl/fr/#comp-tbl (j'ai pris la version gratui...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Hoal

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une page de donnée complète et je veux calculer des sommes ex: de 50 et à chaque fois que la somme donne 50, j'aimerais que Excel re...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ginette_

Probleme renvoi lien à la ligne

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait de longues recherches je n'arrive pas à trouver la solution à ce probleme. J'aimerais que mon lien hypertexte s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alexandre

Impossible de desactiver adobe creative cloud

 Résolu

Bonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans colonnes variables

 Résolu

Bonjour, j’ai une liste de prix qui a été bâtit, de façon peu traditionnelle, dans laquelle j’aimerais, par une rechercheV ou autre façon, extraire le...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JonnyG1980

Comment créer une 2ème adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja une adresse gmail et je voudrias en creer une autre comment faire merci de votre aide

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
pinguin
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000