Télécharger application Nokia Lumia 625
Résolu
Uneado
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Etrapoled Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Etrapoled Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selon vous le meilleur portable? Merci pour vos réponses
J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selon vous le meilleur portable? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Nokia lumia 635 whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas meow chat, mais je connais Snapchat, il te suffis de chercher dans le Store, pour Qnapchat, son équivalent sur Windows phone, c'est 6snap.
Voila, j'espère t'avoir aidé, si c'est le cas, passe ton poste en Résolu!
MisterCacao
Je ne connais pas meow chat, mais je connais Snapchat, il te suffis de chercher dans le Store, pour Qnapchat, son équivalent sur Windows phone, c'est 6snap.
Voila, j'espère t'avoir aidé, si c'est le cas, passe ton poste en Résolu!
MisterCacao
Uneado
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
6
Merci pour ta réponse, le truc c'est que je ne suis pas fan des Windows phone et que j'ai peur d'être déçu par rapport aux applications qu'on peut mettre, car il me semble qu'il n'y en a pas autant qu'un android ou autre
titi-henry
Messages postés
1440
Membre
Dernière intervention
849
pourquoi n'achète tu pas ce qui te fait envie c'est plus simple non?