Lien de la derniere version Mozzila Firefox pour Windows XP.

Résolu
davtutomaniak85 -  
bazfile Messages postés 58313 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Lien pour la dernière version Mozzila compatible Windows XP svp parce que je trouve pas la dernière version.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58313 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 711

0
davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr tu es sur c est la derniere version pour xp ? ca me mais pas le nom de la version
0
bazfile Messages postés 58313 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 711

C'est la dernière version tu peux choisir entre deux versions (78.13.0 ou 91.0) tout est dit sur la page, pour XP il n'y a plus que ça.
0
davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ca telecharge merci beaucoup je te tien encourent ci y ' a un probleme parce un jour je avais installer mozzila firebox mais cetait la derniere version pour windows 10 est 5 seconde plus tard ca ma mis un ecran bleu
0

merci ca marche
0

De rien.
@+ sur CCM.
0