[Résolu] Style s’applique sur toute la page

Résolu/Fermé
Louis - Modifié le 16 août 2021 à 15:58
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2021 à 18:59
Bonjour,

J’ai un souci avec libre office. Je suis en train d’appliquer des styles « titres » sur certaines phrases pour y accéder directement à la table des matières. Mais à un certain moment et pour une raison inexpliquée, le titre s’applique sur toute la feuille, mettant tout en grande écriture et en gras. Pourtant, je fais attention de ne sélectionner que la phrase correspondante. Qu’est-ce qui se passe et comment résoudre le problème s’il vous plaît ?

Merci d’avance

EDIT : Finalement, il faut séparer d’un espace au-dessus et au-dessous la phrase mis en style. Le sujet est résolu.


Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
16 août 2021 à 18:59
Salut.

En effet, il y a des styles de caractères, mais surtout des styles de paragraphe.
C'est pourquoi il faut isoler les paragraphes par des clics sur "ENTER" ou "ENTRER" ...
0