Trouver une info dans un tableau et la coller dans une cellule
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mijean94
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Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je suis avec Excel 2003
J’ai un tableau ou il y a le nom des communs dans les cellules A1,A2, A3…
Je souhaiterai mettre automatiquement dans les cellules B1, B2, B3 le code postal.
Dans un autre onglet, j’ai un tableau avec les noms et les codes postaux.
Comment faire pour mettre en œuvre cette procédure, si possible, sans VBA.
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Je suis avec Excel 2003
J’ai un tableau ou il y a le nom des communs dans les cellules A1,A2, A3…
Je souhaiterai mettre automatiquement dans les cellules B1, B2, B3 le code postal.
Dans un autre onglet, j’ai un tableau avec les noms et les codes postaux.
Comment faire pour mettre en œuvre cette procédure, si possible, sans VBA.
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
A voir également:
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- Tableau word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
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