Les discussions
Numérotation si lignes cachées
RésoluBonjour, Avec la photo ma question aura plus de sens :). En soi, j'aimerais en colone A avoir une numérotation de 1 à X sans tenir compte des lig...
Importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes
RésoluBonjour, Je voudrais importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes (PowerPoint MAC 2016). Quand je fais la séquence: insérer > image >...
Comment installer le nouveau edge
RésoluBonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...
Problème avec libreoffice calc.
RésoluBonjour, Depuis deux jours, un fichier exécuté dans l'outil cité en "sujet" me pose problème. Lorsque je l'ouvre, une fenêtre apparaît m'indiquant ...
Comment se desinscrire de twoo
Résolu/FerméComment peut on se desinscrire de TWOO;je me suis retrouvee sur twoo je ne sais pas trop comment ,mais il est moins evident de trouver le moyen de se ...
Peut-on récupérer des message facebook effacés ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
Problème d'ouverture de liens
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir un lien qui provient de la sécurité sociale ou autres administration que faire déjà merci de votre aide
Masquer une commande amazon
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de masquer une commande amazon ? On ma parler d'un buttons "masqué la commande " Mais je n'en vois auc...
Certificat de sécurité non valide
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui co...
Licence office
Résolubonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...
Impossible d'utiliser arduino
RésoluBonjour, Pour mon projet de terminal j'ai besoin de contrôler des moteurs en programmant sur Arduino, j'ai donc voulu telecharger le logiciel sur m...
Ou se trouve le bouton d'actualisation sur l'
Résolu/Ferméou se trouve le bouton d'actualisation sur l'écran?
Copier coller valeur
RésoluBonjour, Une question simple : lorsque je copie la date (formule aujourd'hui) d'une cellule vers une autre et que je colle la valeur, j'ai un nombr...
Ajouter une fonction
Résolubonjour a tous voila ma fonction qui marche partiellement quand c'est vraie si font Bold on passe à 0 la ligne qui correspond a ma cellule ecrite en...
Pourcentage
RésoluBonjour, Pourriez-vous m’aider s’il vous plais car je suis seulement à la première question de mon dm et je suis déjà bloquée ? J’ai un tableau : ...
La fonction si dans excel 2010 ne fonctionne pas dans mon fichier
RésoluBonjour, J'ai lu tous les posts à propos de la fonction SI d'EXCEL et j'ai beau suivre rigoureusement les procédures indiquées (parfois même différe...
Formule excel
RésoluBonsoir, Pour une fois, je suis presque arrivé à mes fins, mais je butte toujours sur quelque chose. Sur l'exemple joint, je place de façon aléa...
Recherche de valeur
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...
Figer lignes et colonne dans la même feuille
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a figer lignes et colonnes en même temps. Je procède comme suite : - Sélection de la ligne à figer par CLIC GAUCHE -...
Fonction décaler + nb.si
RésoluBonjour, J'ai une formule qui s'écrit comme suit : NB.SI(FEUILLE1!AA$1:AB$60;"OK") Je souhaite l'appliquer sur plusieurs colonnes. Quand j'é...
Thunderbird 68 réactiver mode clair
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...
Date de la première/dernière valeur d'une ligne
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : En ligne 1 j'ai une série de X mois sur X années, et à partir de la ligne 2 j'ai la quantité commandée des a...
Mise en forme conditionelle en fonction de différentes variables
RésoluBonjour, Ne sachant pas si ma photo va être visible, je vous explique la situation. Dans un tableau, exemple A,B, (colonnes) et 1 (lignes), j'...
Google chrome lent à démarrer
RésoluBonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...
Mots de passe de toutes mes connexions internet
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui enregistrerait tous les mots de passe de mes connexions internet
Compter un nom dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne une liste déroulante avec plusieurs noms (ex : haut, bas, gauche, droite). je veux dans une autre co...
Mtp
RésoluBonjour, Chaque fois, que j'allume mon pc ( ACER aspire 7720 G ), Celui-ci m'indique le message suivant : " logiciel de périphérique mobile mtp no...
Logiciel de musique encore5
Résolubonjour , j' utilisais avec succes le logiciel ENCORE5 .depuis quelques semaines , je ne peux plus ouvrir les fichiers envoyés par mail .le petit rec...
Courriel bidon ou pas ???
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de recevoir un courriel dont je doute de l'authenticité et donc crains de l'ouvrir... Mais si je n'interviens pas, mon com...
Existe-t-il un algorithme / logiciel qui peut censurer une image sur internet ?
RésoluBonjour, Je suis un simple utilisateur d'internet qui se demande s'il existait un logiciel ou algorithme qui pouvait flouter / censurer une image qu'...
Incorporer dans openoffice la police de caractères algerian
RésoluBonjour, je souhaite incorporer dans OpenOffice la police de caractères ALGERIAN. Pourriez-vous me guider ? merci NonnettAnnie Pardon, mon ordinateu...
Décalage son et image sur youtube ?
RésoluBonjour, Depuis environ 2 jours j'ai sur mon portable un décalage de sons et d'images depuis youtube ? Par exemple je lance n'importe quelle vidéo...
Lecture et connexion impossibles sur deux sites
RésoluBonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...
Je ne vois que les éléments supprimés dans mes archives
RésoluBonjour, Sous Outlook 2007, j'ai récupéré les archives d'un utilisateur pour les mettre sur son nouveau pc (en office 2007). Et en ouvrant ses fic...
Filtre chronologique tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau croisé dynamique qui me pose problème. Dans mes données sources, j'ai une colonne avec des dates intitulée "Mont...
Annuler avec : application.getopenfilename
RésoluBonjour les amis et bon dimanche à tous, La macro de mon classeur cijoint me pressente un seul petit problème , une fois ouverte et me demande d'ou...
Erreur formule index equiv
RésoluBonjour, ma formule ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ? Je souhaite que par rapport au numéro d'intérimaire (colonne en vert), le nombre d'h...
La desinstallation du package correctif n'est pas pris en charge ! maj adobe rea
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, j'ai cherché dans le forum si le problème a déjà été soumis, je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché ! ...
Page bizarre
RésoluBonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...
Intégration photo via macro
RésoluBonjour, Je bloque sur la mise en place d'une photo sur un document (titre d'habilitation) en fonction de 2 variables qui sont le NOM et le prénom ...
Automatiser un scoring
RésoluBonjour, Je travaille dans une animalerie et nous notons le poids des animaux tous les jours. Nous calculons ensuite un pourcentage de perte (ou ...
Formule "bugge" sur calc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis sur Calc. Une formule doit bugger mais je ne trouve ni laquelle ni pourquoi. Voici mon fichier simplifié et mis à jour. ...
Fonction matricielle pour extraire une chaine de caractères
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les caractères qui se trouvent à gauche d'un "/", dans une même cellule. Pour l'exemple 150/80, dans la cellule A...
Partage de lien via browser
RésoluBonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...
Modifier ordre des comptes sous thunderbird
RésoluBonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...
Un logiciel ne veut pas se désinstaller
Résolubonjours, un logiciel du nom de SAntivirus est sur mon ordinateur et je ne peut pas le désinstaller, j'ai essayé plusieurs programme mais rien y fait,...
Formule concatener avec récup nom de feuille dans la formule
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur Excel avec 52 feuilles correspondant aux semaines de l'année nommées S1, S2, S3 etc.... Je voudrais dans chacune ...
Chiffre d'affaire cumulé par mois pour chaque produit
RésoluBonjour, Le challenge du jour consiste à cumuler un chiffre d'affaire (CA) en volume (c'est-à-dire en nombre d'unités) cumulé pour chaque produit s...
Automatisation d'une tâche d'affectation de créneaux
RésoluBonjour, Je travaille dans une association en charge d'une boutique dont j'assure la logistique. Chaque semaine je dois m'assurer que des membres ...
Les marges
RésoluBonjour à tous, J'utilise Excel 7 et je voudrais savoir s'il y a une solution pour avoir à chaque ouverture d'excel les marges en pointillés sans av...