Les discussions

Effacer historique youtube

 Résolu

La starter page de youtube sur mon phone ce sont de suggestion d'un vieux délire d'un soir à mater Mister V, et une comorienne gothique, alors du coup...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785

Calculer le nombre d'un mot dans un tableau excel.

 Résolu

Bonjour à vous, Tout d'abord, je sait qu'un autre article parle sensiblement de la même chose que moi, mais la solution ne ma pas aidé. Dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785

Savoir si compte piraté ou pas

 Résolu

Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Laurie

Trimestre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider. je travail en assurance collective et j'aimerais me faire un fichier pour faire les suivi...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
PapyLuc51

Nb.si comment remplacer vrai ?

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
eriiic

Libre office : récupérer plusieurs valeurs et départager via une limite donner

 Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs valeur dans les cellules G30:Q30 et G37:Q37 pour un totale de 22 cellules. Mon but est de récupérer les valeurs de ces cellule...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
KingKong

Supprimer notification sécurité par twitter

 Résolu

bjr, comment retirer la notification systématique PAR twitter indiquant une connexion à mon compte? Je ne trouve pas l'indication dans les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
pistouri

Fonction if sauter la ligne si faux

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire comprendre à excel que j’aimerais qu’il me donne la liste des produits

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Vaucluse

Mise à jour thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les liens des image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les liens des images dans word (quand je clique sur l'image, une page de ridirection s'ouvre), il m'est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
hello1324789

En tête sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sur un document excel avoir une en tête sur la première page et un pied de page sur la derrière page, sachant que le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Lives twitch / améliorer son débit freebox

 Résolu

Bonjour, Dessinateur de bd, je tente de me lancer dans les lives sur Twitch pour dessiner en streaming. Le souci c'est que ma diffusion bug (j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Skyjoe33370

Comment référencer une feuille contenant un espace dans son nom ?

 Résolu

Bonjour, Le nom d'une feuille de mon Excel est S4 Janvier Je veux référencer une cellule de cette feuille depuis une autre feuille; j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
eriiic

Quel format pour adobe ?

 Résolu

bonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Lire noir sur blanc

 Résolu

Bonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Restaurer des mails de sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à la corbeille un mail de ma messagerie SFR sur mon PC, j'ai réussi à remettre les mails dans la corbeille mais là je suis bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Redbart

Calcul ancienneté entre 2 unités de temps

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à calculer 2 valeurs de durée pour calculer une ancienneté, exemple : 10 ans 1 mois 8 jours - 6 ans 5 mois 23 jours = ?...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Spoke

Recherchev avec plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai un tableau avec 2 colonnes Colonne A = Niveau (de 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Nois

Adobe acrobat pro 6

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
NAVAJOS127

Aide formule libre office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir intégrer une formule sur libre Office calc mais je n'y arrive pas, voici la formule

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Louisc8213

Fausse 'manip' j'ai bloqué un élément sur une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip', j'ai fais clic droit->bloquer un élément -> et sans savoir ce que je faisais j'ai bloqué la vidéo YouTube que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pistouri

Incrementation

 Résolu

est il possible d'incrémenter: ='par rang'!D$9 en D$10, D$11 ,D$12... -- vous êtes super! merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jack2125

Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et Plein de Bonheur pour 2020. Je vous informe que j'ai choisi : Logiciels Système car je ne sais pas du tout de quoi il s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
poupoupidouh

Rechercher une valeur selon condition ligne et condition colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans un tableau , je puisse récupérer des données présentes dans un autre tableau selon le nom de la personne en ligne et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
fredm88

Comment appliquer une formule à partir d'autres feuilles ?

 Résolu

Bonjour, Le fichier Excel que j'utilise contient plusieurs feuilles. Dans la dernière feuille il y a récapitulation des informations saisies dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Code de connecter à un site.

 Résolu

Bonjour , j'ai perdu un code de connection pour accéder à un site et je veux soit réinitialiser mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Neoxidth

Prise de note avec mise en forme approfondie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/application pour la prise de note (comme evernote ou nimbusnote par exemple). Par habitude, je p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
madmyke

Commentaires restreints

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas poster de commentaires sur un compte auquel je suis aboné,il y a ecrit: les commentaires on ete rstreints pour cette publica...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
broussaille83

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pecheur63

Transformer formule sommeprod en vba

 Résolu

Bonjour peux quelqu'un m'aider pour effectué une fonction SOMMEPROD en vba pour un tableau de statistique mensuel via une date horizontal de ("D3:AH3...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
belba.yahya

Addition sur adresse d'une formule

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2016, J'ai copié la feuil2 en feuil3 avec la cellule "C13" = feuil1!D22. Je souhaite qu'il y ait en C13: feuil1!D42 donc feu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
mod77

Problème de formule et de liaison de donnée..

 Résolu

Bonsoir à vous, Je me permets de vous déranger car j ai 2 petits soucis que je n arrive pas à résoudre. J essaie de faire un planning, de savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lynchi

Ouverture fichier openoffice calcul

 Résolu

bonjour j'ai des soucis avec l'ouverture de mes fichiers openoffice calcul message erreur import de texte ou ouverture en lecture seule ! ca a toujou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bidouille

Impossible détablir une relation de confiance pour le canal sécurisé ssl/tsl

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une application (qui permet de cheat sur roblox, je l'avoue xD) qui depuis aujourd'hui ne veux plus se lancer... Elle me met le message...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bendrop

Fichier multimédia illisible en mode diaporama ppt

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement PowerPoint 2016 et j'ai un soucis, je voudrais inclure une vidéo à une présentation mais je n'y parviens pas. J'...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cnid31

Problème de connexion a internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dd

Mails

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de mails indésirables dans ma boîte depuis que je suis sous Windows 10 , pas moyen de " bloquer " , " hameçonnage " , ils revie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
alice1220

Enregistrer une séquence vidéo de netflix

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum, je ne savais pas quoi choisir... Je suis en train de préparer un diapora...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Isabelle

Twitter compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué pour âge mineur. J’ai créé un autre compte Twitter mais j’aimerais supprimer mon ancien compte mais je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Libre office : problème de moyenne sur des colonnes et rangée différente

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je galère pas mal sur une formule dont je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème. J'ai une série de nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelles date d'échéances

 Résolu

Bonjour, Je souhaites une mise en forme conditionnelle pour le scénario suivant pour une cellule F2: - La cellule sera colorée en "vert" 3 jours a...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PapyLuc51

Je n'arrive pas a installer

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer Java8 update 231 d'abord il est en anglais puis je le trouve mais n'arrive pas a l'installer merci a qui peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Décompresser des fichiers

 Résolu

Bonjour décompresser des fichiers comment on fait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Duno59

Logiciel

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir décompresser des fichiers comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bendrop

Code de récupération ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Juju

Fonction si

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais une aide concernant une formule à trouver: voici la solution souhaitée: En A915, compter (au moyen d’une jolie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
DjiDji59430

Adblock m'empêche de lire certains journaux

 Résolu

Bonsoir, Le bloqueur AdBlock m'empêche de lire mes journaux. Je ne sais quoi faire. Ces journaux sont gratuits. Journal de Montréal et LaPresse. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Moussette98_

Stockage insuffisant sur androide

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour ma messagerie sur mon téléphone portable samsung il me demande de supprimer des fichiers .Comment fait on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
pasquali

Définir une valeur à partir de 3 critères excel

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'utiliser un fichier excel (sur mac) pour une location de vélo, je cherche à déterminer un prix en fonction de 3 critères : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
eugene

Recherchev dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, je me creuse la tête depuis un moment. Je ne suis pas un pro d'excel. Je fais un fichier excel pour calculer des prix de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
philseul06
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000