Les discussions

Comment ceer une seconde adressde messagerie

 Résolu

Bonjour, je suis bloque et n arrive plus a lire mes mail quand je tape mon mot de passe onme dit que m a ligne est surment utilse Que faire pour rec...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dark333

Partitionner une sd card sous android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos 70b Xenon et je cherche une app qui perméttrait de partitionner ma carte sd 32Go. Je ne peux pas utiliser mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Minetop1000

Supprimer les spams

 Résolu

je reçois des invitations malsaines depuis quelques jours ,si vous pouviez supprimer tous les spams ,merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Chalotte.P..

Formul excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une formule pour calculé mes heures. je doit faire 7h/jour du lundi au jeudi et 3h le vendredi et impossible de trouvé la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Cacher mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Véronique

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

3 questions problèmes pratiques

 Résolu

Bonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jupiter

Formater votre clé usb

 Résolu

je peut ouvrir ma clé USB 4 G

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Ouvrir la clé sans la formater

 Résolu

je veut ouvrir ma clé meme si le message me demande de la formater car je veut exploiter ce contenu

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Que veux dire ptdr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Je me pose souvent la question , quand je vois toujours écrit Ptdr, lol , mdr , XD ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Format page word

 Résolu

Bonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
perfido

Microsoft powerpoint2007

 Résolu

J'insère une image,mais si je veux en insérer une deuxième , elle efface la première Comment faire ,avec l'ancien logiciel que j'avais , je pouvais i...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
C-Claire

Récuperation de conversation msn

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il existait un moyen de récupérer un historique de conversation ? comme en faisant une demande...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jerome.

Signification smiley

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que signifie cet enchainement : :o + o: = :oo: et celui ci 8====) (i) merci bien!

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Pierr50

Bloquage sur les vidéos de youtub

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos se bloquent sur Youtub, en fait, ça ne marche pas. J'ai enlevé l'anti pub, mais ça ne change rien. Par moment, ça marche, mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dr.pc1

Formule si

 Résolu

Bonjour j'aimerais une formule pour faire des cases de différentes couleur exemple: si la valeur est compris entre 400 et 600 mettre la case en ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Dan

Placer l'icone orange sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir formater mon ordinateur je n'ai plus l'icone ORANGE sur mon bureau, comment la réinstaller ? Merci et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
renechrist37

Lancement automatique au démarrage

 Résolu

Bonjour, De nombreux programmes sont lances lors du démarrage de mon PC et la barre (en bas à droite) fourmille de petits icônes. A défaut de les su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
crazy

Encore une question de pagination

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Porostyle

Question sur une formule suivie d une autre

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser un tableau excel existant sur lequel il y a un total obtenu sous cette forme = (E4*G4) + (E5*G5) la cellule ou se trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
eriiic

Savoir qui espionne notre facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de savoir qui visite notre page Facebook ou pas B Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.128

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Logiciel de traitement photo

 Résolu/Fermé

Comment trouver photochop gratuit

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Walid300

Mention j'aime

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de se faire connaitre (notre page pas nous) sans payer pour proumouvoir notre page.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Listes : nom entrée différent contenu

 Résolu

Bonjour, Je travaille ces derniers temps sur la version 2007 d'Excel, sur XP. De manière générale la question est : j'aimerais créer une liste,...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Adition du nombre d'occurence dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau dont les cellules contient un nombre (x) et une lettre (L) Ex A1 = 2c , B1 = 3f ,C2 = 5c, D5=2g, F12 = 1f , etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jraphou

Plugin manquant pour l'exécution de video

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a peut d'aller voir des petits films d'auteur sur un site internet Le site est http://www.tna-tv.org/ Mon problème éta...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MrYousip

Fonction "si"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique ce pourquoi je viens poster ici, n'étant pas un grand connaisseur d'Exel j'ai tenté de m'essayer a la fonction "SI"...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Crowks

Retrait à droite, sans retrait à gauche

 Résolu

Bonjour, sans utiliser la touche de tabulation, ni la barre d'espace: comment fait on pour obtenir quelque chose comme ceci (un retrait à droite, ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yggdrasoli

Extraction chiffres

 Résolu

Bonjour a tous, dans la cellule C3 j'ai 8 nombres comme cela 2.6.5.13.12.15.9.11 je voudrais les extraire un a un dans cellule D3. E3. F3. G3. H3...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guismo33

Arnaque

 Résolu

bonjour à tous je voudrais que l'on me dise s'il est possible de pirater mon numéro de ligne de téléphone mobile en sachant que je n'ai pas internet s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pijourlet-75

Sécurite réseau

 Résolu

salut a tous! j'ai un problème si vous pouvez m'aider s.v.p répondez moi a cette question je suis un administrateur responsable d'un parc informatique...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rkdsys

Date auto en b1 quand a1 renseignée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bibi

Excel 2010: fixer la largeur des colonnes par macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je viens de m'inscrire sur CCM - ma question: je veux fixer des laefeurs différentes aux colonnes d'une feuille à imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
arcade89400

Restaurer son pc portable (cassé)

 Résolu

Bonjour ! J'ai actuellement un ordinateur portable "AcerAspireE1" qui est cassé ..! Je souhaite le vendre a quelqu'un qui le répare ..! Mais le problè...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rmxx

Sur mon ordi je ne peux pas mettre java

 Résolu/Fermé

jinstalle java normalement et a la fin du telechargement sa me met: installation de java inachevee, code erreur 1638..... est ce que quelqun peut m...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
thibaudt91

Internet explorer ne se lance plus

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Ma soeur ce matin en allumant mon PC et en ouvrant Google Chrome s'est rendu compte que au niveau de la barre de re...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
frozz.gfx

Graphique tout bête dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données qui correspondent tout bêtement à des dimensions d'écrans de tablettes. Chaque ligne correspond à une...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zikkmu

Ajouter des données sur un axe graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter des codes articles en face des jours pour que l'on souhaite voir quels produits ont été fabriqué chaque jour. La courb...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
florian74

Couleur fond cellule en fonction d'un mot

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Est-il possible, sans macro, d'imposer une couleur de fond des cellules en fonction d'un mot déjà présent dans celles-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Viking58

Cellule

 Résolu

Bonjour, dans un tableau 1 ou j'ai une formule qui me donne la position de la cellule la plus forte je voudrais une formule qui me dise cet cellu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guismo33

Money et windows10 pas compatible

 Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Francois_Suisse

Comment bloquer une adresse mail

 Résolu

Bonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yvez

Comparer les nom de fichiers dans deux dossiers.

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai convertit environ 200 vidéo dans un format avi dans un deuxième dossier. Le problème c'est que 9 de ces vidéo ont beuger et ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
The Lion King

Renseignement

 Résolu

Bonjour, si je fais une photo avec mon portable, est-ce que la photo est dirigée sur mon ordi alors que l'opérateur du portable esr SFR et que l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gene

Oublier de mot de passe

 Résolu

Bonjour,je oublie le mot de passe de mon compte Windows live comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^Abel^

Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Toblio

Mise en veille conduit après quelque temps à un arrêt non désiré

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC (HP de 5 ans + windows 7 + Bitdefender + Spyware Terminator) s'arrête au bout d'un temps variable (30' ou +),...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Facebook lien ''home.php'' sur la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quoi il s'agit ce ''home.php'' que je vois depuis ce matin sur Facebook ? Serais-ce un abruti qui m'as piratée ou bien c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jean27

Multi critères

 Résolu

Bonjour j'ai crée un tableau sous excel pour valider les éléments d'un doc: et j'aimerai que dans la colonne E3, il y ai Si C3 = obligatoire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vaucluse
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000