Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net

Résolu/Fermé
kwalker - 15 août 2021 à 01:29
 kwalker - 15 août 2021 à 21:05
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net .
Ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de passe qui serait invalide mais j'ai un message comme quoi le délai d'attente est dépassé.
Que me conseillez vous de faire?

4 réponses

Merci pour la réponse mais rien ne me vient en aide parmi tous ces liens ...
On m'a conseillé de nettoyer les caches. Comment procède t'on ?
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
15 août 2021 à 16:04
Bonjour,

Supprimez les cookies de la poste.net.
Je ne peux vous en dire plus, ne sachant pas quel navigateur vous utilisez.

Et je vous conseille surtout d'utiliser un client mail comme Thunderbird.
https://www.thunderbird.net/fr/
Téléchargez le logiciel et configurez votre compte la Poste.net (Le paramétrage est automatique).
Utilisez le protocole IMAP : Si vous n'êtes pas satisfait, vous supprimerez le logiciel et vous n'aurez pas perdu de courrier.
0
Merci beaucoup!
Le problème est résolu : j'ai juste relancé la box et la connexion se fait plus rapidement du coup!
0