Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net

Résolu
kwalker -  
 kwalker -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net .
Ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de passe qui serait invalide mais j'ai un message comme quoi le délai d'attente est dépassé.
Que me conseillez vous de faire?

4 réponses

kwalker
 
Merci pour la réponse mais rien ne me vient en aide parmi tous ces liens ...
On m'a conseillé de nettoyer les caches. Comment procède t'on ?
0
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426
 
Bonjour,

Supprimez les cookies de la poste.net.
Je ne peux vous en dire plus, ne sachant pas quel navigateur vous utilisez.

Et je vous conseille surtout d'utiliser un client mail comme Thunderbird.
https://www.thunderbird.net/fr/
Téléchargez le logiciel et configurez votre compte la Poste.net (Le paramétrage est automatique).
Utilisez le protocole IMAP : Si vous n'êtes pas satisfait, vous supprimerez le logiciel et vous n'aurez pas perdu de courrier.
0
kwalker
 
Merci beaucoup!
Le problème est résolu : j'ai juste relancé la box et la connexion se fait plus rapidement du coup!
0