Je ne comprends plus rien!!!!

Résolu
Kate -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai plus d'internet depuis que j'ai desinstallé Google Chrome de mon ordinateur Windows 7. Quand je clique sur le raccourci, le message suivant apparaît:
Impossible d'ouvrir ce raccourci Internet. Le protocole "http" ne comporte aucun programme enregistré.
L'assistance BBox ne peut rien pour moi! Comment faire pour récupérer Internet Explorer quand on a pas accès à internet?

6 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Salut,
Dans le menu démarrer dans le champs tout en bas, essaies de taper directement "iexplore.exe"
0
kate

C'est écrit: aucun élément ne correspond à votre recherche
0

Ok, balèze... ^^
De mon coté j'essaierai une restauration système à une date antérieure à tes problèmes.
Dans la même fenêtre tapes: rstrui.exe
0
kate > mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre

Je viens de lancer la restauration du système, on va voir...
0
kate > kate

Mohshadow merci beaucoup, ça refonctionne suite à la restauration du système, merci infiniment pour votre aide! Bonne soirée !
0

Parfait. Merci de clore le sujet.
Bonne soirée.
0
Srg2 Messages postés 232 Statut Membre 42

Kate :

n'ayant jamais eu de BBox je ne sais pas ce qu'il y a dans le CD/DVD (en même temps moi c'était des disquettes + modem .. )

mais rien n'interdit d'explorer la chose voir s'il y a des répertoires avec outils web
0

Oo je dois être encore plus bourré que je pensais y-a des messages qui ont disparus
0
kate

Merciiiiiiiii Mohshadow, la restauration du système a réussi. J'ai internet!!!
Et bien sûr merci à tous ki ont essayé de m'aider! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon Jpod ... la madame a dit qu"elle n'avait plus accès à internet .. mais bon comme une fois de plus je dis ça je dis rien ...
0

globalement parlant si tu n'as plus accès à internet je vois pas hormis acheter un magazine traitant informatique dans un kiosque (en choisir un avec CD/DVD et non pas dématérialisé ... )
-2
Profil bloqué

... et ont sert à quoi ici...?
0

ben sans connection et avec un téléphone je vois pas trop ce qu'on peut faire pour recharger en IE ou équivalent un PC qui n'a plus d'accès réseau...
0

Moi, je n'ai pas lu qu'elle n'avait plus IE mais simplement que les liens internet ne fonctionnent plus. Déjà voir si IE est toujours là... et fonctionne.
0
kate

Internet fonctionne car la Bbox est installée correctement mais il n'y a aucun lien aucun raccourci qui me donne la possibilité d'y accéder
0

euhhh c'est moi qui suis totalement bourré où vous lisez pas ???

Elle cherche à charger IE !!! mais sans connexion internet !

que ce soit Chrome/IE/FF/Opéra sans connexion ça risque d'être dur ... d'où ma suggestion du magazine
0