Je ne comprends plus rien!!!!
Résolu
Kate
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis que j'ai desinstallé Google Chrome de mon ordinateur Windows 7. Quand je clique sur le raccourci, le message suivant apparaît:
Impossible d'ouvrir ce raccourci Internet. Le protocole "http" ne comporte aucun programme enregistré.
L'assistance BBox ne peut rien pour moi! Comment faire pour récupérer Internet Explorer quand on a pas accès à internet?
Je n'ai plus d'internet depuis que j'ai desinstallé Google Chrome de mon ordinateur Windows 7. Quand je clique sur le raccourci, le message suivant apparaît:
Impossible d'ouvrir ce raccourci Internet. Le protocole "http" ne comporte aucun programme enregistré.
L'assistance BBox ne peut rien pour moi! Comment faire pour récupérer Internet Explorer quand on a pas accès à internet?
6 réponses
Salut,
Dans le menu démarrer dans le champs tout en bas, essaies de taper directement "iexplore.exe"
Dans le menu démarrer dans le champs tout en bas, essaies de taper directement "iexplore.exe"
Kate :
n'ayant jamais eu de BBox je ne sais pas ce qu'il y a dans le CD/DVD (en même temps moi c'était des disquettes + modem .. )
mais rien n'interdit d'explorer la chose voir s'il y a des répertoires avec outils web
n'ayant jamais eu de BBox je ne sais pas ce qu'il y a dans le CD/DVD (en même temps moi c'était des disquettes + modem .. )
mais rien n'interdit d'explorer la chose voir s'il y a des répertoires avec outils web
Merciiiiiiiii Mohshadow, la restauration du système a réussi. J'ai internet!!!
Et bien sûr merci à tous ki ont essayé de m'aider! ;-)
Et bien sûr merci à tous ki ont essayé de m'aider! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon Jpod ... la madame a dit qu"elle n'avait plus accès à internet .. mais bon comme une fois de plus je dis ça je dis rien ...
De mon coté j'essaierai une restauration système à une date antérieure à tes problèmes.
Dans la même fenêtre tapes: rstrui.exe
Bonne soirée.