Problème impression différente de la vue
Résolu
zikos35
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Caroxine Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 nov. 2014 à 18:25
Caroxine Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 nov. 2014 à 18:25
A voir également:
- Différence entre aperçu et impression word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
zikos35, bonjour.
argixu t'a signalé que tu fais un bidouillage inutile ; il ne te donnera jamais satisfaction, parce que tu t'entêtes à vouloir coloriser toute la surface de la feuille, ce que la combinaison Word+imprimante ne permet pas.
En effet Word est un traitement de texte, et génère obligatoirement des marges.
Tu as le choix entre imprimer ton travail sur du papier de couleur et changer de logiciel afin de traiter non pas du texte mais des images ; là seulement ton imprimante acceptera d'imprimer sans marge. Mais qu'est-ce que tu vas consommer comme encre !
argixu t'a signalé que tu fais un bidouillage inutile ; il ne te donnera jamais satisfaction, parce que tu t'entêtes à vouloir coloriser toute la surface de la feuille, ce que la combinaison Word+imprimante ne permet pas.
En effet Word est un traitement de texte, et génère obligatoirement des marges.
Tu as le choix entre imprimer ton travail sur du papier de couleur et changer de logiciel afin de traiter non pas du texte mais des images ; là seulement ton imprimante acceptera d'imprimer sans marge. Mais qu'est-ce que tu vas consommer comme encre !
zikos35
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
2
Si je peux me permettre les marges ne me dérangent pas vous n'avez pas bien lu (de plus j'ai abandonné mon bidouillage pour les solutions proposées pour un résultat semblable). C'est juste que celle du bas est tout simplement incompréhensible puisque celle du haut de page est parfaitement dimensionnée.
zikos35
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
2
Rassurez vous je ne suis pas demeuré ^^ je sais bien qu'à minima il y a 0.5 mm de marge pour que l'imprimante tienne la feuille et même 2 cm ne me dérangeraient pas c'est juste cette partie blanche en bac qui ne correspond à rien qui me rend dingue.