Fleche retour et evance

Résolu/Fermé
memydanielle - 5 janv. 2008 à 14:40
 didou - 11 juil. 2014 à 18:18
<code>Bonjour,comment remettre les fleches de retour et  d''avance rapide  au dessus de la barre d'adresse
</code>
A voir également:

8 réponses

comment faire revenir ces fleches, je ne vois pas la barre de navigation par google
a l'aide merci
29
je voudrai savoir coment remetre mes fleches de droite et de gauche sur mon pc javai perdu google en gros je lai remi et maintenent jai perdu mai fleches merci de meu repondre
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 14:54
bjour,
éssaye de faire un clic droite du coté de la barre d'adresse , tu va peut etre voir une chose de décocher.Je ne sais pas trop....
bonne journée
14
comment je fais pour remettre les deux petites fleches en haut a gauche de mon pc?c'est pour retour ou avance
0
oui
0
YAYA : Il suffit de cliquer sur "affichage" sur n'importe qu'elle page internet puis sur "barre d'outil" et sur "barre de navigation".Si vous n'avez pas "affichage" appuyez sur F10. PS : désolée si je réponds en retard car si ça se trouve vous avez déjà trouver la réponse à ce problème mais moi aussi j'avais ce problème et ça à marcher.
0
luluciou,ta reponse sert a d'autre comme moi.Merci.
0
merci bcp pour la solution
0
slt tu va dans affichage...ya marquer affichage de la barre d'outil,tu coche et s'est repartis....tcho
10
je suis allée sur affichage, barre d'outils mais je coche quoi ? Rien ne se produit en cliquant dessus.
0
merci
0
merci les gas pour vos reponses.....encore merci
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 07:02
Au moi j'ai un MAC et j'ai pas affichage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci gonzo6933 cela fonctionne
0
merci
je viens dy arriver suite a votre idée
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 15:22
ésseille de mettre cette page en RESOLU pour que l on puisse s'y retrouver.Merci d avance A+
5
bonjour qui peu m aider .Je n est plus de fleches verte pour avancer ou reculer je sais pas koi faire merci
2
clic sur google et sur barre de navigation elle vont revenir cela vient de m'arriver
0
plaous > chaton
2 avril 2009 à 21:22
je voit pas de barre de navigation...ou sa ? je me suis mise sur google et je voudrais retrouvè mes flèches pour revenir sur la page arrière ou avancè car sans le vouloir je les ai èffacer ,je suis très embèttè.
j ai aussi un autre soucis c est que j ai toujours du son dans mes enceinte mais en rèsonnance ,je voudrais retrouvè le son normale que j avais .
0
monica > plaous
8 mai 2009 à 19:41
je suis embêter car i'ai un mac ( mon mari) et ce n'est pas évident à s 'en servir, j'ai du faire une mauvaise manipulation et du coup je n'ai plus de flèche, a chaque fois que je veux aller voir la page précédente je dois fermer la fenêtre et revenir sur (google ou safari)c'est chiant. Si quelqu'un me lit et connait bien MAC. aider moi pour remettre ces foutus flèches. Moi je n'y connais pas grand chose encore sur MAC; il faut que j'essaie de le maitriser, et c 'est pas évident par rapport WORD merci d'avance. Message pour chaton et les autres qui connaissent bien MAC
PS Je n'ai pas d'adresse email je me sers de celle de mon mari et je ne lui dit pas . Réponder moi sur le forum je vais le lire . Merci à vous tous d'avance Message de MONICA
0
Plaous pour repondre a ta quesion il fo aller sur google aller dans la barre d'outil puis tu fé clike droit tu met barre de navigation et c bn
0
MrNathan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 3
Modifié par MrNathan le 10/11/2010 à 13:29
MERCI BCP !!!
1
Réponse pour Monica :

Si vous avez un mac c'est facile il faut allez dans PRESENTATION ensuite tu vas dans PERSONNALISER LA BARRE D'OUTIL .
Ensuite tu as un genre de tableau qui s'affiche et puis il y a les flèches avance et retour tu clique dessus et tu le glisse dans ta barre d'outil .

Voilà j'espère que sa vous a été utile :-)
1
Merci beaucoup :)
0
merci victoria problème résolu merci merci
0