Compte YouTube Supprimer
Résolujai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ?
le msg que sa maffiche quand je veux me connecter c'est : "Votre compte a été définitivement désactivé"
AIDER MOI SVP =-(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent la suppression définitive de comptes YouTube sans avertissement et s'interrogent sur les possibilités de récupération, les messages affichés étant « Votre compte a été définitivement désactivé ». Pour certains, la solution évoquée est de créer un nouveau compte, tandis que d'autres évoquent des blocages liés aux droits d'auteur et à des plaintes nécessitant des démarches spécifiques. D'autres témoignent de cas où des vidéos protégées par des droits ont conduit à la fermeture, et décrivent des expériences variées avec les éléments du package Google et la réactivation. Certains rapports mentionnent des démarches techniques ou administratives et soulignent les risques persistants liés à la sécurité des comptes et à l'utilisation d'autres services d'hébergement.