Compte YouTube Supprimer

Résolu/Fermé
fulikatil Messages postés 86 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 17 juin 2009 à 23:44
 Jessica#love - 18 juin 2015 à 19:28
Bonjour,
jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ?
le msg que sa maffiche quand je veux me connecter c'est : "Votre compte a été définitivement désactivé"

AIDER MOI SVP =-(
A voir également:

13 réponses

Roy4i11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 15
21 mars 2012 à 19:12
Moi ils m'ont cloturé mon compte pasque y a une société de merde qui a porter plainte contre moi pour sois-disant "atteinte aux droits d'auteur" et toutes ses heures à mettre des vidéos disparues en une minute! >:(
16
Coucou ! Moi aussi il mon fait ça pareil ! Mais le problème c'est que je n'ai rien fait , ma page youtube s'appelle Camila swagga je ne peut plus me connecter ni regarder mes vidéos ni metttre de commentaires alors que je n'ai rien fait ! Aidez moi ????
1
Moi aussi,ces b***** de Youtube,il m'ont mis ça! allez vous faire f***** youtube!
et en plus je n'ai rien fait,je n'ai fais que des paroles de chansons et ce Kenny Mills Production (cet en*****!) il porté plainte trois fois!!! [ma chaîne youtube c'est Little Fan k-pop]
0