Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?

Résolu/Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 30 avril 2014 à 17:20
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 2 juin 2014 à 16:51
Bonjour,

Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajouter de nouvelles applications et d'importer des favoris à partir d'un autre navigateur Internet. Il est vrai que jusqu'à présent, j'ai déjà été amené à me connecter plusieurs fois pour effectuer des transactions de ce type.

Or, le problème que je rencontre à présent est que lorsque je clique sur connexion, mon adresse e-mail est déjà saisie en toute lettre dans la cellule dans laquelle je suis censé écrire mon identifiant. Je sais que cela peut sembler rien pour vous; que vous ne voyaient peut-être pas le problème là ou il est. Disons que le problème est que je voudrais la faire disparaître définitivement. Je n'ai plus besoin de me connecter en tant qu'utilisateur de Google Chrome et j'ai toujours très peur que si mon ordinateur se fait pirater, l'auteur des faits risque de récupérer mon adresse pour faire n'importe quoi avec. Je voudrais donc l'effacer de mon navigateur définitivement.

J'ai déjà tenté de faire la combinaison Ctrl , Maj et Suppr pour faire disparaître toutes les données de saisies automatiques enregistrées, mais cela ne résout pas mon problème. C'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide.

Merci d'avance.

A voir également:

19 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
30 avril 2014 à 17:37
Bonjour Quingley,

Sacré problème en effet !
Mais je pense pouvoir t'aider. Rends-toi sur la page chrome://settings
Normalement tu y vois :
"Ouvrir une session
Connecté en tant que "ton adresse e-mail"."
Il te suffit de cliquer sur "Se déconnecter du compte Google..." et le tour est joué !


J'espère que ma solution t'as aidé, si non merci de répondre à ce message.
1
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
30 avril 2014 à 17:52
Je ne comprends pas. Ta solution ne fonctionne pas pour mon cas.

En général, quand je suis confronté à un problème comme celui-là, je désinstalle Chrome pour le réinstaller ensuite une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, je ne préfère pas le faire toute de suite parce que la solution est peut-être facile à appliquer.

Merci quand même de m'avoir aidé.
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
1 mai 2014 à 13:19
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
2 mai 2014 à 09:47
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
6 mai 2014 à 12:33
Bonjour.

Je me permet de revenir sur ce forum concernant mon problème qui est toujours maître présent. Cette fois-ci, en naviguant dans la page des paramètres de Google, j'ai découvert qu'il était possible de réinitialiser les paramètres de Google Chrome , en faisant comme ceci. Mais je n'ose pas vraiment car j'ai peur que cela n'aboutissent pas vraiment à la situation. En effet, je n'ai besoin de me connecter comme utilisateur que pour récupérer les applications et mes favoris. C'est une tâche auquel nous n'avions pas besoin d'être connecté indéfiniment pour y parvenir. Je n'ose donc pas encore passer à l'acte car j'ai peur que cela efface tout mes favoris et tous les applications dont j'ai besoin sur la page chrome://apps, de devoir de reconnecter pour les récupérer et donc de réinstaurer le problème que j'ai besoin de résoudre.

Si tu connais Google Chrome comme le fond de ta poche, me conseillerais tu de passer à l'acte s'il te plait malgré tout?

Bien cordialement
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
8 mai 2014 à 21:06
Je viens tous juste de tester cette procédure. Elle ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas ce qui se passe.
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
7 mai 2014 à 14:38
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
8 mai 2014 à 15:41
up
0
cristali Messages postés 17988 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 543
8 mai 2014 à 15:54
bonjour, essaie ceci
démarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
attendre la fin du scan
cocher toutes les cases
nettoyer les fichiers systèmes
attendre fin du scan
ok
supprimer les fichiers
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
8 mai 2014 à 21:03
Non. Cette piste ne fonctionne toujours pas. Désolé.
0
cristali Messages postés 17988 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 543
8 mai 2014 à 21:24
essaie avec ccleaner
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
10 mai 2014 à 08:02
Non. Ccleaner n'a pas effacé mon adresse e-mail.
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
12 mai 2014 à 12:10
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
14 mai 2014 à 13:09
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
16 mai 2014 à 12:17
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
17 mai 2014 à 15:43
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
18 mai 2014 à 13:48
up
0
raphou-85 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 14:10
Est ce que ça viendrait de tes cookies ?
Voici comment les supprimer : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr

Mais normalement un coup de Ccleaner et pouf ça disparaît. Une solution pourrait être de naviguer sans les cookies ou avec les cookies qui disparaissent lors de la fermeture du navigateur.
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
19 mai 2014 à 17:08
Bonjour.

Votre aide m'a été précieuse. Elle n'a pas résolu la situation. Néanmoins, elle m'a permis de prendre conscience de l'ampleur de mon problème. En effet, dès que je ferme la fenêtre dans laquelle je supprime manuellement les cookies après avoir effectué cette même opération, elles réapparaissent à nouveau comme par magie sans que je fasse quoi que ce soit. À mon avis, je dois avoir chopper une merde sans que je m'en aperçoive.
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
19 mai 2014 à 18:53
'est bizarre. Je viens d'utiliser Adwcleaner et cela ne résout toujours pas le problème. Bizarre...
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
21 mai 2014 à 12:59
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
25 mai 2014 à 17:55
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
26 mai 2014 à 16:30
up
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 16:35
Est-ce que tu as tout simplement essayé de te déconnecter via tes paramètres chrome? En cliquant sur le menu en haut à droite -> paramètres...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 16:38
Ensuite tu fais comme si tu voulais te connecter, et tu fais connexion avec un autre compte. Pour ma part c'est ce que je viens de faire, il ne la met plus en pré-saisie....
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
27 mai 2014 à 10:52
Je viens d'essayer ta proposition. Cette fois- ci, quand je me connecte avec une seconde adresse Gmail, c'est cette deuxième adresse là qui devient en pré-saisie à la place du premier.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 10:53
Oui mais tu n'es pas obligé de te reconnecter si tu fais ce que je t'ai dit, mais sans te reconnecter avec un autre compte, juste après avoir cliqué sur "Connexion avec un autre compte", tu n'as plus aucune pré saisie :)
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
2 juin 2014 à 16:51
Finalement. Cela était un peu regrettable. Mais j'ai préféré résoudre mon problème en désinstallant complètement Google Chrome (en effaçant y compris toutes les données de navigations) pour ensuite le réinstaller après. En appliquant cette procédure et en jurant ne plus se reconnecter comme utilisateur, cela fonctionne.
0