Microsoft Office 2007
Résolu
windowshp
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
windowshp Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
windowshp Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais la version 2007.
Le problème c'est que je n'ai pas de clé pour le télécharger.
Comment faire.. ?
J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais la version 2007.
Le problème c'est que je n'ai pas de clé pour le télécharger.
Comment faire.. ?
A voir également:
- Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Microsoft Office était déjà installer sur mon ordinateur quand je l'ai acheter. Mais après la restauration, il a était supprimé.
Maintenant, j'ai Microsoft Office Starter 2010, mais il n'y a qu'Excel et Word. Le problème c'est que moi, je me sert beaucoup de PowerPoint.
Bonjour,
tu peux télécharger la suite gratuite de open office ou libre office , si tu ne souhaites pas acheter de licence microsoft office.
cordialement.
tu peux télécharger la suite gratuite de open office ou libre office , si tu ne souhaites pas acheter de licence microsoft office.
cordialement.