Microsoft Office 2007
RésoluJ'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais la version 2007.
Le problème c'est que je n'ai pas de clé pour le télécharger.
Comment faire.. ?
4 réponses
Le problème central concerne la disparition de Microsoft Office après une restauration d’un PC, alors que l’utilisateur avait Office 2007 et ne dispose plus d’une clé pour le télécharger. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier l’étiquette COA du PC pour récupérer la clé Office, ou d’opter pour une suite gratuite comme LibreOffice ou OpenOffice en attendant l’achat éventuel. Certains ajoutent que Office Starter 2010 ne comprend que Word et Excel, et que la restauration usine peut avoir supprimé les applications, d’où l’apparition du problème sans clé disponible et sans installer PowerPoint. Certains évoquent aussi des options temporaires comme des versions d’évaluation de Microsoft Office ou des programmes éducatifs éventuels, mais les réponses restent focalisées sur l’alternative libre et l’achat licite.
-
Explique un peut tu veut l'avoir legalement ou tu l'a telecharger puis tu veut une clé?
-
Microsoft Office était déjà installer sur mon ordinateur quand je l'ai acheter. Mais après la restauration, il a était supprimé.
-
Maintenant, j'ai Microsoft Office Starter 2010, mais il n'y a qu'Excel et Word. Le problème c'est que moi, je me sert beaucoup de PowerPoint.
-
ContributeurBonjour,
tu peux télécharger la suite gratuite de open office ou libre office , si tu ne souhaites pas acheter de licence microsoft office.
cordialement.