Microsoft Office 2007

Résolu
windowshp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
windowshp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais la version 2007.
Le problème c'est que je n'ai pas de clé pour le télécharger.
Comment faire.. ?
A voir également:

4 réponses

Amine06000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Explique un peut tu veut l'avoir legalement ou tu l'a telecharger puis tu veut une clé?
0
windowshp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Microsoft Office était déjà installer sur mon ordinateur quand je l'ai acheter. Mais après la restauration, il a était supprimé.
0
windowshp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant, j'ai Microsoft Office Starter 2010, mais il n'y a qu'Excel et Word. Le problème c'est que moi, je me sert beaucoup de PowerPoint.
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu peux télécharger la suite gratuite de open office ou libre office , si tu ne souhaites pas acheter de licence microsoft office.

cordialement.
0

Oui je sais, mais ce n'est pas exactement pareil..
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ok, vous avez la visionneuse powerpoint :

http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=13
0

On peut faire des diaporamas avec la visionneuse Powerpoint ??
0

malheureusement non ...
0

C'est justement ça qu'il me faut..
0