Milliers de mails au secours !

Résolu
mianne Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille a eu un problème avec un "copain" au collège, et pour se venger, il a envoyé presque 10 000 mails sur sa messagerie msn, ça ne cesse d'augmenter, on n'a pas ouvert les messages car il a dit que c'était un virus, et le pire, c'est que ces mails viennent de sa propre adresse à elle et que donc, on ne peut pas bloquer l'expéditeur dans sa liste rouge. Que puis-je faire? Je vous remercie par avance de votre aide !!!

7 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Votre fille a été bombmailée. Bien qu'il soit écrit que les messages sont envoyés à partir de son adresse, cela est faux. Le bombmailer se cache derrière l'adresse de votre fille.
0
floorfilla Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Envoie un mail à MSN France en leurs expliquant le problème, il trouverons l'ip de la personne qui envoie ses mail et feront les sanctions nécessaires envers lui.
Pour commencer supprime tous ses mails de m...e et vide bien la corbeille ensuite.

abuse@hotmail.com
0
mianne Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, je vais les contacter de suite. Bonne fin d'après-midi.
0
mianne Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai envoyé un mail au support technique msn, j'attends leur réponse. Merci encore
0

Je n'ai pas la patience de supprimer tous les mails (il y en a encore plus de 8 000...), je ne sais pas comment faire pour les supprimer tous d'un coup. Merci
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > mianne Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous ne pouvez pas tous les supprimer dun coup?
il y surement une case a cocher en haut pour tous les supprimer dun coup.. tu es avec quoi? hotmail? outlook etc.. ?

cordialement.
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > mianne Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas vous décourager mais ....vous risquez dattendte longtemps... treeeeessssss longtemps avant davoir des nouvelles d'eux...
0
aymeric_info Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Met cette adresse en liste rouge, tu as fille ne recevras plus les mails qu'elle s'envoit.
Je ne vois pas où est le problème.
0

Merci de votre réponse. La messagerie refuse de la mettre en liste rouge, un message me dit" impossible de bloquer sa propre adresse".
0
Utilisateur anonyme

C'est pas si simple avec un mailbombing.
Cela risque de saturer le compte et de là, le clore.

Il faudrait même écrire ici:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
(descendre un peu dans la page)
0
mianne Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour l'adresse !
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Et calmer le ce petit c*n. Rien de plus pitoyable qu'un boulet qui veut faire son malin avec un utilitaire à 2 balles. xD
Ça se prend pour un hacker j'imagine. xD Qu'il ailles demander à un vrai comme Kevin Mitnick ce qu'il pense de ce genre de déchets, s'il est un minimum réaliste il devrait comprendre son erreur. xD
0

Je pense effectivement que ce gamin se sent très puissant, mais en attendant.... moi je n'y connais pas grand chose, mais en tous cas je remercie encore une fois tous ceux qui viennent gentiment à mon secours quand j'appelle à l'aide ici, vous êtes formidables !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > mianne Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens nous au courant des suites...
A+
0
mianne > Utilisateur anonyme

Bonsoir. Juste un petit mot pour donner des nouvelles. contre toute attente, MSN m'a répondu rapidement, mais juste pour me donner des conseils pour protéger le compte et le PC. Ma fille a créé une nouvelle adresse, on oublie et voilà, en espérant que ça ne recommencera pas, c'était pas si grave, juste pas très agréable. Merci à tous pour vos conseils.
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > mianne

rebonjour a vous,
cest gentil d'etre revenue nous donner des nouvelles et d'avoir cocher "résolu.
cesr tres apprécié.
bonne route a toi et ta famille

cordialement

faut pas désespérer, il reste encore des gens poli et courtois sur ce forum.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci @+
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut. moi perso jirais regler ca en face a face avec lui ou ses parents! c'est carrément du harcelement.

non mais... comme on se sent grand, fort et invincible derriere un écran ....

jaimerais lui voir la figure si tu débarquait chez lui lol
0

Bonsoir. On sort du cadre de l'assistance informatique... je pourrais en effet aller lui "tirer les oreilles", mais je ne voudrais pas qu'ensuite il s'en prenne directement à ma fille (il est dans sa classe...). Tant que ça reste par ordinateur interposé et qu'il y a des gens sympas sur ce forum pour m'aider à me sortir de cette m...e, je ne suis pas trop inquiète.... Merci quand même de l'intérêt que vous portez à mon problème, c'est super sympa.
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

daccord, je comprend.

bonen chance

cordialement
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Oui enfin si y'a un problème faut le traiter à la source. C'est vrai qu'on sort un peu du cadre de l'assistance informatique et que là il faut en effet traiter le problème. S'il y'a un différent entre votre fille et ce jeune homme il ne faut pas laisser les choses s'envenimer.
Régler le problème en face à face. De quoi avez vous peur ?
Si vous n'avez rien à vous reprocher c'est ce qu'il faut faire. S'il tente de s'en prendre à votre fille rien ne vous empêche de la protéger : vous en avez les moyens.
Tout est encadré pour vous le permettre.
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait daccord avec toi. il y a trop de harcelement dans les écoles et cest justement p.c.q. les gens on peur de dénoncer. si il a fait ca a votre fille il le feras a un autres. cest donc une question de maral de regler ca a la source. mais bon.. ce nes pas moi le parents et on ne feras pas un débat sur le harcelement a lécole ici.. lol
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faudrait pas juger ce gamin sans le connaitre non plus. Il a peut être cette attitude parce que la fille lui aurait fait du tort. Nous personne ignorante de ce qui s'est passé ne pouvons en juger comme ça. De plus ça signifie qu'il se comporte de cette manière seulement avec sa fille et pas forcément avec tout le monde.
On ne peut pas savoir et comme tu le dit on en parlera pas ici.
Y'a plus qu'à régler ça entre humains lol. ^^
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu importe,ce nest pas une raison de lui faire ca je trouve...

cétais intentionnel assurément.. mais...bon...

bonne chance a vous.

cordialement.
0

merci
0