Milliers de mails au secours !
Résolu
mianne
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a eu un problème avec un "copain" au collège, et pour se venger, il a envoyé presque 10 000 mails sur sa messagerie msn, ça ne cesse d'augmenter, on n'a pas ouvert les messages car il a dit que c'était un virus, et le pire, c'est que ces mails viennent de sa propre adresse à elle et que donc, on ne peut pas bloquer l'expéditeur dans sa liste rouge. Que puis-je faire? Je vous remercie par avance de votre aide !!!
Ma fille a eu un problème avec un "copain" au collège, et pour se venger, il a envoyé presque 10 000 mails sur sa messagerie msn, ça ne cesse d'augmenter, on n'a pas ouvert les messages car il a dit que c'était un virus, et le pire, c'est que ces mails viennent de sa propre adresse à elle et que donc, on ne peut pas bloquer l'expéditeur dans sa liste rouge. Que puis-je faire? Je vous remercie par avance de votre aide !!!
A voir également:
- Milliers de mails au secours !
- Serveur de reception mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
7 réponses
Votre fille a été bombmailée. Bien qu'il soit écrit que les messages sont envoyés à partir de son adresse, cela est faux. Le bombmailer se cache derrière l'adresse de votre fille.
Bonjour,
Envoie un mail à MSN France en leurs expliquant le problème, il trouverons l'ip de la personne qui envoie ses mail et feront les sanctions nécessaires envers lui.
Pour commencer supprime tous ses mails de m...e et vide bien la corbeille ensuite.
abuse@hotmail.com
Envoie un mail à MSN France en leurs expliquant le problème, il trouverons l'ip de la personne qui envoie ses mail et feront les sanctions nécessaires envers lui.
Pour commencer supprime tous ses mails de m...e et vide bien la corbeille ensuite.
abuse@hotmail.com
Met cette adresse en liste rouge, tu as fille ne recevras plus les mails qu'elle s'envoit.
Je ne vois pas où est le problème.
Je ne vois pas où est le problème.
C'est pas si simple avec un mailbombing.
Cela risque de saturer le compte et de là, le clore.
Il faudrait même écrire ici:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
(descendre un peu dans la page)
Cela risque de saturer le compte et de là, le clore.
Il faudrait même écrire ici:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
(descendre un peu dans la page)
Et calmer le ce petit c*n. Rien de plus pitoyable qu'un boulet qui veut faire son malin avec un utilitaire à 2 balles. xD
Ça se prend pour un hacker j'imagine. xD Qu'il ailles demander à un vrai comme Kevin Mitnick ce qu'il pense de ce genre de déchets, s'il est un minimum réaliste il devrait comprendre son erreur. xD
Ça se prend pour un hacker j'imagine. xD Qu'il ailles demander à un vrai comme Kevin Mitnick ce qu'il pense de ce genre de déchets, s'il est un minimum réaliste il devrait comprendre son erreur. xD
Bonsoir. Juste un petit mot pour donner des nouvelles. contre toute attente, MSN m'a répondu rapidement, mais juste pour me donner des conseils pour protéger le compte et le PC. Ma fille a créé une nouvelle adresse, on oublie et voilà, en espérant que ça ne recommencera pas, c'était pas si grave, juste pas très agréable. Merci à tous pour vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir. On sort du cadre de l'assistance informatique... je pourrais en effet aller lui "tirer les oreilles", mais je ne voudrais pas qu'ensuite il s'en prenne directement à ma fille (il est dans sa classe...). Tant que ça reste par ordinateur interposé et qu'il y a des gens sympas sur ce forum pour m'aider à me sortir de cette m...e, je ne suis pas trop inquiète.... Merci quand même de l'intérêt que vous portez à mon problème, c'est super sympa.
Oui enfin si y'a un problème faut le traiter à la source. C'est vrai qu'on sort un peu du cadre de l'assistance informatique et que là il faut en effet traiter le problème. S'il y'a un différent entre votre fille et ce jeune homme il ne faut pas laisser les choses s'envenimer.
Régler le problème en face à face. De quoi avez vous peur ?
Si vous n'avez rien à vous reprocher c'est ce qu'il faut faire. S'il tente de s'en prendre à votre fille rien ne vous empêche de la protéger : vous en avez les moyens.
Tout est encadré pour vous le permettre.
Régler le problème en face à face. De quoi avez vous peur ?
Si vous n'avez rien à vous reprocher c'est ce qu'il faut faire. S'il tente de s'en prendre à votre fille rien ne vous empêche de la protéger : vous en avez les moyens.
Tout est encadré pour vous le permettre.
tout a fait daccord avec toi. il y a trop de harcelement dans les écoles et cest justement p.c.q. les gens on peur de dénoncer. si il a fait ca a votre fille il le feras a un autres. cest donc une question de maral de regler ca a la source. mais bon.. ce nes pas moi le parents et on ne feras pas un débat sur le harcelement a lécole ici.. lol
Faudrait pas juger ce gamin sans le connaitre non plus. Il a peut être cette attitude parce que la fille lui aurait fait du tort. Nous personne ignorante de ce qui s'est passé ne pouvons en juger comme ça. De plus ça signifie qu'il se comporte de cette manière seulement avec sa fille et pas forcément avec tout le monde.
On ne peut pas savoir et comme tu le dit on en parlera pas ici.
Y'a plus qu'à régler ça entre humains lol. ^^
On ne peut pas savoir et comme tu le dit on en parlera pas ici.
Y'a plus qu'à régler ça entre humains lol. ^^