Problemme lor de léxécution du logiciel
Résolu
-weeman-
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
A voir également:
- Problemme lor de léxécution du logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
27 réponses
yen a un ou ya pas de code dérreur est lautre de sec je le re télécharge parceque quand je cliké dessu i fesai bugé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erreur de dll
ShellExecuteEx est une fonction native (API) de windows. Elle est contenue dans la DLL shell32.dll à l'endoit suivant
c:\Windows\system32\shell32.dll
Il est peu probable que cette dll ait pu être effacée (ou bien c'est pas la bonne version) mais si c'est le cas recherchez-la sur le net et replacez-là.
soluce de morgatte^^
ShellExecuteEx est une fonction native (API) de windows. Elle est contenue dans la DLL shell32.dll à l'endoit suivant
c:\Windows\system32\shell32.dll
Il est peu probable que cette dll ait pu être effacée (ou bien c'est pas la bonne version) mais si c'est le cas recherchez-la sur le net et replacez-là.
soluce de morgatte^^
salut je suis pas tres fort en informatique tu pourait me dire ou la trouver comment la placé tous sa stp ?
voili-voila
https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php
a placer c:\Windows\system32\shell32.dll
bien sur avant tu fait une sauvegarde system ;)
https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php
a placer c:\Windows\system32\shell32.dll
bien sur avant tu fait une sauvegarde system ;)
comment on fes pour fair une sauvegarde du système ?...
est dans le lien que tu ma envoiyé je marque quoi dans la recherche ?.
est dans le lien que tu ma envoiyé je marque quoi dans la recherche ?.
je suis allé la c:\Windows\system32\shell32.dll dans shell32.dll comment on fes pour plassé quelque chose dedans si
ces pa un dossier
ces pa un dossier
quel sauvegarde je tes demandé comment on la fes stp explique stp je suis nul en informatique moi... et je restor quoi ?.
dans system32 ya shell32.dll est le fichier que jes télécharger que je doi mettre dedan sapelle comme sa aussi
pour la restore tu fait
demarre:tout les program/accesoire/outil system/restauration du system
la sauvegarde s'ai fait quand tu a alumé ton pc (c pour ca que c long sur vista)
demarre:tout les program/accesoire/outil system/restauration du system
la sauvegarde s'ai fait quand tu a alumé ton pc (c pour ca que c long sur vista)