Problemme lor de léxécution du logiciel

Résolu
Bonjour,
voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

27 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

Problème rencontré lors du téléchargement et de l’exécution d’un jeu sur Windows Vista avec Firefox 3.0.1, affichant une référence a été renvoyée par le serveur. Plusieurs échanges recommandent d’installer le fichier shell32.dll dans C:\Windows\System32 et de remplacer l’ancien par celui téléchargé, tout en vérifiant que l’action est réalisée avec les droits administrateur. D’autres réponses évoquent le code d’erreur exact, la nécessité de sauvegarder le système et d’utiliser un lien fourni pour orienter la recherche, tout en précisant de passer en mode administrateur. D’autres éléments mentionnent une éventuelle incohérence liée au profil utilisateur et précisent qu’un passage en session administrateur peut être nécessaire pour réaliser certaines manipulations.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. yen a un ou ya pas de code dérreur est lautre de sec je le re télécharge parceque quand je cliké dessu i fesai bugé.
    1. erreur de dll

      ShellExecuteEx est une fonction native (API) de windows. Elle est contenue dans la DLL shell32.dll à l'endoit suivant
      c:\Windows\system32\shell32.dll

      Il est peu probable que cette dll ait pu être effacée (ou bien c'est pas la bonne version) mais si c'est le cas recherchez-la sur le net et replacez-là.

      soluce de morgatte^^
      1. salut je suis pas tres fort en informatique tu pourait me dire ou la trouver comment la placé tous sa stp ?
        1. comment on fes pour fair une sauvegarde du système ?...
          est dans le lien que tu ma envoiyé je marque quoi dans la recherche ?.
          1. je suis allé la c:\Windows\system32\shell32.dll dans shell32.dll comment on fes pour plassé quelque chose dedans si
            ces pa un dossier
            1. est tu est sur que ces cela parceque si il est déja sa risuqe de fair bugé non ?.
              1. c pour ca que tu a fait une sauvegarde si ca plante te redemare en sans echec et tu restore
                1. quel sauvegarde je tes demandé comment on la fes stp explique stp je suis nul en informatique moi... et je restor quoi ?.
                  1. dans system32 ya shell32.dll est le fichier que jes télécharger que je doi mettre dedan sapelle comme sa aussi
                    1. jenleve celui qua déja dedan donc ?.
                      explique bien tout stp
                      car je suis le roi des connerie
                      1. pour la restore tu fait
                        demarre:tout les program/accesoire/outil system/restauration du system

                        la sauvegarde s'ai fait quand tu a alumé ton pc (c pour ca que c long sur vista)
                        1. donc la je déplasse le fichier que jes télécharger dans system32....est jenleve lotre ?.
                          1. tu déplace simplement celui que tu a download ca va ercasé l'ancien
                            1. arf sa me marque vous devez disposé dune otorisation pour éffectué cette action
                              pourtan ces mon ordi ya que moi qui lutiise
                              • 1
                              • 2