Problemme lor de léxécution du logiciel

Résolu
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
A voir également:

27 réponses

bidouillepc Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est quoi le code d'erreur ?
0
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

yen a un ou ya pas de code dérreur est lautre de sec je le re télécharge parceque quand je cliké dessu i fesai bugé.
0
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

parceque enfete ces deux jeux ...
0

voila le code dérreur est 8235
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidouillepc Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

erreur de dll

ShellExecuteEx est une fonction native (API) de windows. Elle est contenue dans la DLL shell32.dll à l'endoit suivant
c:\Windows\system32\shell32.dll

Il est peu probable que cette dll ait pu être effacée (ou bien c'est pas la bonne version) mais si c'est le cas recherchez-la sur le net et replacez-là.

soluce de morgatte^^
0

salut je suis pas tres fort en informatique tu pourait me dire ou la trouver comment la placé tous sa stp ?
0

voili-voila

https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php

a placer c:\Windows\system32\shell32.dll

bien sur avant tu fait une sauvegarde system ;)
0

comment on fes pour fair une sauvegarde du système ?...
est dans le lien que tu ma envoiyé je marque quoi dans la recherche ?.
0

je suis allé la c:\Windows\system32\shell32.dll dans shell32.dll comment on fes pour plassé quelque chose dedans si
ces pa un dossier
0

tu marque shell32
et tu le copy dans c:\Windows\system32
0

est tu est sur que ces cela parceque si il est déja sa risuqe de fair bugé non ?.
0

c pour ca que tu a fait une sauvegarde si ca plante te redemare en sans echec et tu restore
0

quel sauvegarde je tes demandé comment on la fes stp explique stp je suis nul en informatique moi... et je restor quoi ?.
0

dans system32 ya shell32.dll est le fichier que jes télécharger que je doi mettre dedan sapelle comme sa aussi
0

oui il faut le remplacé
0

jenleve celui qua déja dedan donc ?.
explique bien tout stp
car je suis le roi des connerie
0

pour la restore tu fait
demarre:tout les program/accesoire/outil system/restauration du system

la sauvegarde s'ai fait quand tu a alumé ton pc (c pour ca que c long sur vista)
0

donc la je déplasse le fichier que jes télécharger dans system32....est jenleve lotre ?.
0

tu déplace simplement celui que tu a download ca va ercasé l'ancien
0

arf sa me marque vous devez disposé dune otorisation pour éffectué cette action
pourtan ces mon ordi ya que moi qui lutiise
0

Discussions similaires