Problemme lor de léxécution du logiciel
Résolu
-weeman-
Messages postés
257
Statut
Membre
-
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
yen a un ou ya pas de code dérreur est lautre de sec je le re télécharge parceque quand je cliké dessu i fesai bugé.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
erreur de dll
ShellExecuteEx est une fonction native (API) de windows. Elle est contenue dans la DLL shell32.dll à l'endoit suivant
c:\Windows\system32\shell32.dll
Il est peu probable que cette dll ait pu être effacée (ou bien c'est pas la bonne version) mais si c'est le cas recherchez-la sur le net et replacez-là.
soluce de morgatte^^ -
salut je suis pas tres fort en informatique tu pourait me dire ou la trouver comment la placé tous sa stp ?
-
voili-voila
https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php
a placer c:\Windows\system32\shell32.dll
bien sur avant tu fait une sauvegarde system ;) -
comment on fes pour fair une sauvegarde du système ?...
est dans le lien que tu ma envoiyé je marque quoi dans la recherche ?. -
je suis allé la c:\Windows\system32\shell32.dll dans shell32.dll comment on fes pour plassé quelque chose dedans si
ces pa un dossier -
tu marque shell32
et tu le copy dans c:\Windows\system32 -
est tu est sur que ces cela parceque si il est déja sa risuqe de fair bugé non ?.
-
c pour ca que tu a fait une sauvegarde si ca plante te redemare en sans echec et tu restore
-
quel sauvegarde je tes demandé comment on la fes stp explique stp je suis nul en informatique moi... et je restor quoi ?.
-
dans system32 ya shell32.dll est le fichier que jes télécharger que je doi mettre dedan sapelle comme sa aussi
-
-
jenleve celui qua déja dedan donc ?.
explique bien tout stp
car je suis le roi des connerie -
pour la restore tu fait
demarre:tout les program/accesoire/outil system/restauration du system
la sauvegarde s'ai fait quand tu a alumé ton pc (c pour ca que c long sur vista) -
donc la je déplasse le fichier que jes télécharger dans system32....est jenleve lotre ?.
-
tu déplace simplement celui que tu a download ca va ercasé l'ancien
-
arf sa me marque vous devez disposé dune otorisation pour éffectué cette action
pourtan ces mon ordi ya que moi qui lutiise
- 1
- 2
Suivant