Impossible de lire certaines vidéos

Résolu/Fermé
Fany - 9 mai 2008 à 18:53
 Fany - 9 mai 2008 à 22:31
Bonjour,

Quand je me rend sur certains sites, il m'est impossible de lire certaines vidéos.
J'ai l'écran mais il ne se passe rien. Lorque la vidéo est prête et que j'appuie sur lecture, il ne se passe rien
Alors j'ai fais clique droit et j'ai cliquer sur 'informations sur les erreurs"
et voilà ce que ça me met pour chaque site où les vidéos me sont impossible à lire

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez entré une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, utilisez un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou

il faut faire quoi??

Merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:55
regarde bien si ta sp2 il ce peux qu'une petite ligne en haut jaunatre appariai alors cli et telmecharger actix ou flapalyer en principe c'est ca
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 19:04
Salut

regarde bien si ta sp2 il ce peux qu'une petite ligne en haut jaunatre appariai alors cli et telmecharger actix ou flapalyer en principe c'est ca => en vrai français compréhensible ça donne: Regarde bien si tu as Xp SP2. Il se peut qu'une petite ligne en haut jaunâtre apparaisse. Tu dois alors cliquer dessus et télécharger activeX ou Flashplayer si ce n'est pas déjà fait, il te manque ces plug-ins...
0
non il n'y a pas de petite ligne jaune en haut
0
mais c'est quoi xp sp2, désolée mais je ne m'y connais pas. je fais comment pour savoir si j'ai ça.
0
mais vous pense que ça peut venir du fait que ma verson windows média est la 11
perce que l'année dernière je n'avais pas ce soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et quand je vais dans lecteur windows média, et clique sur options, j'ai mes rubriques et les deux dernières lignes sont iillisibles. comme des hiéroglyphes. C'est quoi ça??
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 19:31
C'est Windows Xp avec le Service Pack 2...

Pour savoir si tu as bien le SP2, tu fais clic-droit sur le "Poste de travail" => "Propriétés" puis tu lis ce qui est écrit dans la fenêtre qui va s'ouvrir...

Exemple: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/ProprieteSysteme.jpg
0
oui j'ai les service pack 2
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 19:38
Ca ne veut pas dire pour autant que Zener aie raison....

Moi j'ai fait que corriger ses explications qui, ma fois, me paraissaient incompréhensibles, vu la façon dont il les a rédigées....

Si tu as WMP11, je pense que tu dois avoir un Xp avec le SP2...

Tu n'as peut-être pas tous les codecs requis pour lire les vidéos que tu veux visionner par contre...

P.s: Si tu pouvais regrouper tes réponses, ce serait mieux aussi, stp... Ca sert à rien de faire 45 posts...
0
oui j'ai vu pour les messages, mais c'est à chaque fois des choses qui me revenait

oui comme je t'ai dis j'ai le service pack 2

pourtant dans windows media, j'ai cocher la case pour télécharger automatiquement les codecs

je dois faire comment pour télécharger les codecs dont j'ai besoin pour lire des vidéos, qui sont par exemple sur le site de TF1
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 19:45
Ce qui m'étonne, c'est que tu doives passer par WMP11 pour lire des vidéos du web... Mais je sais que ça arrive...

Tu peux toujours essayer de télécharger un "Codec pack" et de l'installer ici: http://www.codecguide.com/

Tu prends le K-Lite Codec Pack 3.9.0 Standard...
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 19:49
Je viens d'essayer, en effet, c'est bien du streaming avec WMP11, chez moi ça va nickel...

Evidement je n'utilise pas Inter(pas)net Expl'horreur... Que Firefox pour moi....
0
merci pour le lien dans le je télécharge lequel.
avec le codec 3.9.0 standard, il y'en a plein

tu sais j'ai téléchargé firefox, mais je rencontre le même problème
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:04
K-Lite Codec Pack 3.9.0 Standard c'est tous le même pack... Ce sont les sources qui diffèrent, c'est tout...

Essaie le FTP sinon, peu importe, là où il y a le plus d'étoiles!
0
je l'ai fais mais j'ai toujours le même problème. ça n'a rien changé
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:23
Tu as installé le pack et ça n'a rien changé?
0
oui j'ai installé le pack, j'ai redemarré l'ordi et c'est toujours pareil. impossible de lire ces vidéos
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:33
Alors je te présente mes excuses mais je ne peux pas t'aider plus...

Mis à part un soucis avec ton WMP11, je ne vois vraiment pas ce que ça peut être...

Désolé...
0
Merci quand même
je comprends pas parce qu'avec la version 10 ça marchait bien
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:39
Ben, il se peut que tu aies eu un problème qui aurait "abimé" ton WMP11...

J'ai essayé TF1 avec le mien et ça fonctionne nickel...

Et je ne sais pas comment le réparer, à part le réinstaller, mais ça peut faire pire que mieux...
0
c'est ennuyant quand même, si je ne peux plus lire les vidéos de ce genre.
quand j'ai le message d'erreur, et que je fais aide sur le web
il me met erreur C00D11BB

tu sais à quoi ça correspond?
0