Problèmes boite mail Orange
Résolujeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour sur ma page mails orange qui affiche bien les mails reçu la barre d'actions (dénomination Orange) ne s'affiche pas ! Que faire ? D'autre part, si je quitte orange Internet ,pourrais recevoir pendant un "certain temps " mes mails sur cette acresse Orange ? Merci à tous pour vos aides précieuses.
- Problèmes boite mail Orange
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tu pourras toujours aller les lire sur le site Webmail de Orange...
Tu peux aussi avoir un logiciel "client mail" installé sur ton PC, comme Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/
Et lire tous tes emails, même si tu as plusieurs adresses...en y donnant tes références de comptes mail, il relevera les courriers tout seul à chaque fois que tu le lance..
Voilà, ce n'est pas un problème.
Bonjour.
A mon avis, il serait bon de voir sur un autre navigateur si le problème persiste.
De mon coté, je ne constate rien d'anormal sur mail Orange sur mes trois navigateurs.
Merci Janetts pour ta réponse le probleme n'est pas que je ne puisse pas lire les mails reçus c'est la "barre de fonctions habituellement placée au dessus des mails et qui permet de supprimer, transférer et surtout répondre avec mail reçu inclus et autres n'apparait plus j'ai contacter le site Orange qui semble un peu perdu d'autant que ce n'est pas la 1 ère fois
Une capture de ton écran collée ici serait plus parlante...
C'est quoi ton navigateur internet...? avec lequel tu lis les mails..??
C'est probablement toi qui a fait une manip..?? et fait disparaitre cette fameuse barre de fonctions..?
Il doit y avoir un accès aux fonctions ou paramètres personnalisés, qui permettent d'afficher tout ça ou non..?
Mais il faut savoir le nom de ce navigateur...
Exemple Edge, fireFox, Opéra, Chrome, Safari..??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSur la droite de la page, tu as trois petits symboles, dont un "PIGNON ou engrenage" je pense qu'il faut cliquer là dessus et tu aura accès à la Configuration du mail... cherche quelque chose comme "Barre des menus" ou semblable..
Je ne connais pas ce menu... mais Google ou autre, c'est l'engrenage qui est le symbole de la configuration... Il te faut chercher là dedans et aussi essayer.
Ça doit s'appeler "Barre des menus" ou semblable ... voici ce que dit le site Orange.
Dans ton navigateur, en appuyant simplement sur la touche ALT, cette barre d'outil va apparaitre temporairement . Il suffit de cliquer sur affichage et de cocher l'option "Barre de menu" .
OK, tout va bien maintenant..
A+++