Les discussions
Fonction recherchev
RésoluBonjour à tous, Voilà je dispose d'un fichier EXCEL afin de calculer ma consommation. Là où j'aurais besoin de vous c'est dans ma feuille "TABLE...
Compte yahoo en francais
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...
Désinstaller malwarebytes
RésoluBonjour Impossible de désinstaller "Malwarebytes" en raison de l'absence du fichier "uninst000.dat" : comment faire ? Merci d'avance. ddb24
Compte facebook
RésoluBonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...
Problème de la table des matières double puce
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...
Fiche de saisie
RésoluBonjour, bonjour je voudrais faire un formulaire de saisie restaurant 1 table => plusieurs plats et boissons sur la même fiche je...
Ajouter une ligne ou une cellule de même format et même formule
RésoluBonjour, Comment dois-je modifier le code ci-dessous pour a) ajouter une ligne (pas entière mais la ligne 14 de la colonne B à la colonne EP) de m...
Pas de son video facebook
RésoluBonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....
Mot de passe pdf laboratoire
RésoluBonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...
Largeur de colonne
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, j'ai un problème sur Excel avec la largeur de colonne. j'ai bien réglé dans: fichier, options, options avancées, affich...
Image insérée est noire dans writer
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...
Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...
Dates sur excel
RésoluBonjour Comment puis-je taper une date ex. 20/02 et que cela me sorte automatiquement l'année mais pas celle en cours : 20/02/20 mais la suivante :...
Titre dynamique
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un titre dynamique dans une cellule Excel, comme "Impression le 20/10/2020" date du jour. J'ai essayé la formule ="...
Effacer ligne selon critère
RésoluSalut les amis, j'ai essayé de créer une macro pour effacer des lignes pour toutes les cellules de la colonne A ou on trouve le texte : "faux" ou ...
Bandeau large au dessus de edge.
RésoluBonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...
Publisher, enregistrement périodique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...
Regle verticale
RésoluBonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...
Remplacer caractères dans une chaine selon conditions
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment remplacer dans une chaîne de caractère un caractère précis et son précédent quel qu'il soit par un autre ...
Recherche 2 critères sur 2 bases
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver par une formule le n° client en base 1 qui est situé en base 2 par rapport au n° siret et la ville
Solution pour récupérer son compte snapchat
RésoluBonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...
Recherche de texte dans une même colonne
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. J'aimerai pouvoir faire remonter, dans une cellule un texte (peu importe lequel ) si il apparaît...
Affichage contact
RésoluBonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...
Stopper une macro si cellule vide
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis à la prog. VBA sur Excel depuis l'année dernière pour la création d'un fichier de suivi de finance. j'ai finalisé...
Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...
Imbriquer fonction si et recherchev
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour bâtir une formule qui imbrique si et recherchev. j'ai deux matrice 1 et 2, je souhaite rechercher "A" de la...
Surligner code
RésoluBonjours je me trouve face a un problème ingérable a mes yeux ... Je souhaiterais que les codes qui ont tous la référence AUS soit surligné si ils on...
Excel - jour / valeur
RésoluBonjour, Je voudrais, sur une ligne contenant les 7 jours de la semaine que pour lundi, mardi, jeudi, vendredi compter 1 pour chacun de ces 4 jou...
Flash player fin en 12/2020 : faut-il le désinstaller ? conséquences ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Dans le message reçu d'Adobe Flash Player informant de la fin des mises à jour, la désinst...
Transformer un mois en date
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me semblait simple, et au final pas tant que ça. J'ai un tableau qui doit etre mis à jour chaque mois et j'ai...
Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement
RésoluBonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...
Freemake downloader
RésoluBonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....
Supprimer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...
Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM
Impossible de supprimer mails dans yahoo
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...
Excel / formule âge à répéter sur une colonne
RésoluBonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur CCM car je pense, j'espère, pouvoir trouver ma réponse ! voici mon souci : Dans un tableau excel ...
Tableau excel
RésoluBonjour, J’ai un soucis j’ai essayé de voir sur d’autres forum mais je l’ai rien trouvé .. J’ai un tableau Excel avec diverses dates. Il me faudra...
Compte facebook
RésoluBonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci
Fin d'adobe flash player.
Résolubonjour, adobe Player va s'arrête en fin d'année part quoi peut-on le remplace merci beaucoup
Impossible de charger une page internet sans message d'erreur
RésoluBonjour / Bonsoir, Par avance, je suis désolée si le cas que je vais aborder a déjà été traité. Cependant j'ai déjà épluché quelques pages de forum s...
Problème affichage date après réinstallation d'excel
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Excel 2016 (même version qu’avant) et je m’aperçois maintenant que tous mes fichiers excel affichent des dates sous...
Fonction si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule pour gérer des tournées. Si la "date" est un samedi, que la date est dans le mois correspondant à la période, ...
Dans open gratuit lettre protégée
RésoluBonjour, Dans mon traitement de texte « Open ». J'essaie d'ouvrir un courrier pour rajouter une phrase, mais, impossible. Je n'ai le droit que de vo...
Geforce experience long à s'ouvrir + erreur 0x0003
RésoluYop ! Ayant installé Nvidia Geforce experience hier , j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui ! Et la c'est le drame , l'appli s'ouvre au bout de 7 min ...
Gestion de stock
RésoluBonsoir, Je souhaite créer un bouton à 2 flèches sur un tableur libre office qui me permettrait de gérer un stock de pièces par exemple, j'ai une qua...
Conditions sur date
RésoluBonjour, J'ai une date d'activité et une date de demande. Je cherche à calculer quelle date d'activité a été demandée (date de demande) à j-4mois. C...
Problème d'installation de whatsapp sur pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...
Améliorer un tableau excel
RésoluBonjour, Ce tableau que j'ai récupérer comporte 2 feuilles une pour la saisie en vrac et l'autre pour améliorer la présentation. les formules devr...
Messagerie zimbra.free sur nouveau smartphone
RésoluBonjour, 8 Je suis en train de mettre en service mon nouveau smartphone, HUAWEI P8 LITE 2017, et je voudrais que les messages de ma messagerie Zimbra...