Facebook - Groupe privé

Résolu/Fermé
Dede2402 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 15:17
Dede2402 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 21:27

Bonjour,

J'ai une autre question au sujet des groupes privés sur Facebook. J'ai bien compris que mes "amis" ne peuvent pas voir dans quel groupe privé je suis si j'ai bien configurer mes paramètres de confidentialité.

À l'inverse, est-il normal que je ne vois pas dans mon propre profil (dans la section Groupe), les groupes privés que j'ai rejoint ? Ou alors y a-t-il une manière de le voir de mon côté seulement ?

Merci par avance pour votre réponse :)

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
6 déc. 2022 à 20:24

Bonsoir et suite,


Non les groupes privés sont visibles pour vous.
Soit à droite (Vos raccourcis) SI vous les avez "marqués" pour apparaitre comme raccourcis. (sur pc).
Soit dans Groupes => Groupes dont vous êtes membre (PC).
Sur l'appli téléphone il faut passer dans Menus puis Groupes (Android) coté IOS je ne sais pas.

Attention à ne pas confondre l'accès aux groupes et les publications présentées en entrée de FB. Pour que des publications soient régulièrement affichées sur la page principale, il faut activer l'abonnement aux publications (Membres =>Gérer les notifications) de chaque groupe, ce qui est différent de suivre le groupe (idem Membre => suivre groupe)

Bàv


1
Dede2402 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022
6 déc. 2022 à 21:27

Bonsoir Madmyke,

Encore merci pour votre aide. Comme j'utilise exclusivement mon portable (Android), il y a certaines fonctionnalités que je ne trouve pas, il faut que je cherche. Mais c'est très précis donc merci beaucoup :)

0