Hotmail.fr à l'étranger...

Résolu/Fermé
fanfanloudun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 25 mars 2014 à 14:33
 Dadou13 - 5 déc. 2022 à 22:42
Bonjour
j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon mot de passe, il m'a été proposé par précaution de donner un numéro de téléphone afin de me renvoyer un code ce qui m'était impossible, n'ayant pas le matériel demandé...
Comment aurais-je pu faire?
Merci d'avance...
Cordialement
Fanfan

2 réponses

Lu

Comme tu le dis toi même
il m'a été proposé par précaution

tu te connectes habituellement sur un Ip xxxxxx
et d'un coup un ip xxxxxx qui se trouve a l'autre bout de monde

ça le fait souvent pour ses sites lorsque t'es a l'étranger
afin de savoir si c'est vraiment toi
ou si tu t'es fait piraté ton compte par un gars au Népal


lorsque tu crée ton compte hotmail (outlook) le numéro est demandé comme sécurité afin de vérifier que ce soit bien toi pour récupérer un mot de passe oublié par exemple ou encore sur une 2e messagerie de secours alors il suffit d'en mettre un si cela te semble nécessaire Microsoft ils vont pas t'appeler pour boire un thé t'inquietes et ton No sera visible de tout le monde

il faut aller sur ton profil cliquer dessus
paramètres de compte
information de sécurité




ça donne ça

Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code.



image cliquable









Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
fanfanloudun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
27 mars 2014 à 14:41
Merci à Rossi46du77 pour sa réponse
Fanfanloudun
0

ouai bof, le problème c'est que pour récupérer mon code sur la boite de secours, ce n'est encore pas possible car on me demande encore un code qui est dans une autre boite de secours et ainsi de suite...Du coup c'est plus possible de voyager sans téléphone, chouette le siècle de la communication !

0