Les discussions

Urgent localiser pc volé avec mac

 Résolu

Bonjour,il y a une semaine je me suis fait volé mon pc chez moi.Aucune trace d'infraction donc je soupsonne mon ex jaloux d'avoir une copie de clé car...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Hacker fou

Création d'un raccourci vers un site

 Résolu

J'accède à mon arbre généalogique au moyen de cette formule : https://www.myheritage.fr/site-family-tree-316316001/cuisinier Jusqu'à présent j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Lecture de la page d'un contact

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne vois plus le journal d'un contact,comment puis-je savoir si le contact m'interdis sa page? merci pour la re...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
plombier150

Envoi d'une copie d'ecran

 Résolu

Bonjour,à tous j'aurai voulu savoir comment envoyer une copie d'ecran . si vous repondez soyez assez explicites car vous avez affaire à un nul ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
rcha

Bon site de vente de pièces détachées d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un site pour revendre les pièces détachées d'un de mes anciens ordinateurs. Auriez vous des suggestions ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
P'tite tête

Formule valeur unique+ conditions

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule me permettant de savoir dans mon tableau Combien il y a de valeur différentes dans ma colonne A si dans ma colonne...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierre1310

Plus de mise à jour google chrome sous vista

 Résolu

Bonjour , mon PC est équipé de VISTA et google Chrome va cesser les mises à jour . Quel navigateur choisir ? que vont devenir mes favoris , Gmail , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Liste de diffusion lotus 8.5.3

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment est-ce que je peux créer une liste de diffusion à partir de mon carnet d'adresses sous lotus notes 8.5.3 ? J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kim57

Dernières versions de mozilla et skype

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Cellule vide

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une cellule vide comme critère? Par exemple dans une formule "Somme.SI.ENS" ou "SI" Si oui, comment l'exprim...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Theo.R

Trouver le groupe d'appartenance d'une entreprise

 Résolu

Bonsoir, J'ai liste d'entreprises (280 noms), une autre appartenant au groupe A (190) et une autre au groupe B (300). Le but : savoir si une e...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
micko7555

Ajuster tableau a la taille d'une feuille a4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau sur Excel, seulement je veux que ce tableau occupe toute la page A4, impossible d'en trou...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fffff

Gestion des caractères spéciaux dans combobox d’un userform

 Résolu

Bonjour, Après avoir déjà eu de l’aide du Forum pour faire avancer mon projet j’ai encore des petits problèmes que je n’arrive pas à solutionner se...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mijean94

Problème d'icone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon bureau, je possède deux écrans et mes icônes se situent sur le mauvais comment changer cela ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Bilifive

Skype et yahoo messenger ne s'installe pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qui me fait perdre des sous. je suis bleu en informatique et je me retrouve dans un cyber café avec des machines qui me fo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thomasemini

Supprimer des lignes en doublons dans excel

 Résolu

Bonjour ! J'ai un trés gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Taha

Modifier un lien hyper texte sur excel.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2011, me permettant à l'aide d'une macro simple d'afficher quelques caractéristiques pour chacun des 1...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Le Pingou

Message d'erreur avec condition

 Résolu

Bonjour, Les cellules C6:C11 contiennent les valeurs 0 ou 1. Une seule cellule peut avoir la valeur 1, les autres 0. Au cas où une deuxième a la...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
deltakilo2016

Impossible de visionner un vidéo youtube

 Résolu

Bonsoir, Comme il est dit dans le titre il m'est impossible de visionner un vidéo YouTube, je m'explique : Quand je clique sur un vidéo la page de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Megatiger114

Transférer les valeurs dans un autre tableau sans cellule vide

 Résolu

Bonjour, Transférer les valeurs d'un tableau à un autre en évitant les cellules vides et en gardant la position de chaque valeur par rapport aux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kikou93

Vidéo ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, depuis quelque jours, aucune vidéo sur mon pc ne fonctionne que se soit sur VLC, sur YouTube, sur Dailymotion ou sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Movie maker w10

 Résolu

Bonjour, il y a pas windows live movie maker pour windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmarion3

Faire apparaitre une case à cocher si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, je cherches à écrire une macro qui me permettrait d'afficher une case à cocher uniquement si la cellule à sa gauche n'est pas vide. Je n...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
swande

Livre sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je suis au college, et je travaille au college avec mon pc et je me demande si il n'y a pas un logiciel pour avoir tous c'est livre (math...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ToxicHayabusa

Pourquoi faut-il désinstaller?

 Résolu

Bonjour, pourquoi faut-il désinstaller google chrome? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Chargement infini sur mac et portable

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre , il m'est impossible de lire une video Youtube ni sur mon ordi (mac) ni sur mon portable (android). Est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ju

Saisir les heures avec un "h"

 Résolu

Bonjour, Dans l'aide Office, c'est écrit qu'on peut saisir l'heure au format 00 h 00, dans une cellule Excel. Source : https://support.microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordi sous XP affichage plus de mise à jour......... dans google chrome que faire? merci de répondre Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Ouverture word

 Résolu

J'ai Windows 10. Lorsque j'ouvre un document WORD le texte s'affiche mais pas les images? Que dois-je faire pour les récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Un nouveau

Empêcher « maintenant() » de s'actualiser...

 Résolu

Bonjour, J'avais la même question qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098489-note-les-heures-minutes-de-chaque-automatiquem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vaucluse

Télécharger le journal de 20h de france2

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un journal passé sur France 2 à 20h. Je l'ai trouvé sur le site de francetvinfo. Mais je n'arrive pas à le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Recherche d'une formule avec condition

 Résolu

Bonjour, dans un fichier(ci-joint ) excel j'ai 8 colonnes Date Matricule ,Nom mareyeur, Entité,Nature,Quantité,Type caisse,Type CN je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mrif

Désactiver une alerte

 Résolu

Bonjour, Je veux désactiver l'alerte qui m'avertit toujours que des cellules adjacentes ne seront pas triées... J'ai décoché, dans Options / Fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Expressionniste

Problème boucle while

 Résolu

Bonjour, Pour deux conditions ma boucle s'exécute bien : While moteur < 1 Or moteur > 4 MsgBox " La valeure saisie doit êrtre ''tous'' ou u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
julien

Compatibilité

 Résolu

bonjour j'ai un message qui s'affiche sur mon ordinateur (Remarque : Chrome ne sera bientôt plus compatible avec Windows XP et Vista. En savoir plus) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Pc reboot sans arrêt après 5sec après installation c-g

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de carte graphique aujourd'hui, mais mon pc n'arrête pas de ce reboot depuis, j'ai donc remis l'ancienne carte qui marcher jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
theodupda

Renforcement des capacites

 Résolu

Bonjour, J'aiemerais renforcer mes capacites sur pack officce tel que Excel. Cordialement. Serge Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Theo.R

Formule nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une formule pour me sortir des données pour faire des statistiques, je cherche a savoir combien de job on été exécuter par moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jay

Piratage d'un compte

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Problème avec yahoo mails

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est configuré de la façon suivante : Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Mon problème est le suivant : Depuis hier, le 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chbouby

Photo prise à mon insu sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Enilya

Aide rémunérée calcul frais de ménage macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier d'automatisation du calcul de frais de ménages à re facturer à mes clients. Le fichier est prêt il ne manque ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Barboxe

Je veux filtrer les données sur mon reseau avec pare feu gratuit

 Résolu

je veux filtrer les données sur mon reseau avec pare feu gratuit svp donnes a moi des solutions urgent !!

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Thomas

Site fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un à commander sur le site originialnikeremise.fr et savoir si le site est fiable ? Car j'ai commander l...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Excel comment convertir les chiffres en lettr

 Résolu

salut j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai renconté un probleme et qui est la convertibilite des chiffres en lettres , pou...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Qaterez

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

C quoi le fichier vnt

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde. voilà, je vous sollicite pour la première fois, j'ai copié des notes perso de mon portable à mon pc via ASUS WEBSTORA...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

Problème de synchronisation avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème de synchronisation entre Outlook 2010 (32bits) et mes différentes adresses hotmail (.com et .ch). Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
missidy
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000