Les discussions

Excel : retour à la ligne automatique ?

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je fais dans une cellule "renvoyer à la ligne automatiquement", j'aurais besoin la hauteur de la cellule s'ajuste au texte au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Krystelle#

Soustraction de 2 colonnes non l'une à côté de l'autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire le nombre d'une colonne d'un nombre de toute une autre colonne, et donc pour chaque ligne . ex : Tx-Dx, mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Vaucluse

Prélèvement du col

Résolu

Bonjour, lorsque qu'un medecin fait un prélèvement du col de l'utérus, ça permet de déceler quelle itss ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte line

Résolu

Bonjour , Pouvez vous me dire si lorsqu'on supprime un compte Line, toutes les données associées sont également supprimées? Par exemple, notre n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hoxxylo

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe oublié ai besoin de me servir d'un autre pc que le mien que faire c'est important

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dori@n

Voir la rai en replay

Résolu

Bonjour, comment voire la RAI EN REPLAY Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MEPHISTO69

Installation de skype échoue systématiquement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordi (windows 8 pro), à chaque fois que j'essaie, il me dit qu'il n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Forme conditionelle

Résolu

Bonjour, je souhaiterai appliquer une forme conditionnelle sur mon fichier mais d'une Façon rapide !! . Ce que j'aimerai faire est que chaque cell...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pharamouna2

Mozilla & java

Résolu

Bonjour a Tous, Depuis Quelques Jours, On Me Dit que Java n'est pas activé sur Mozilla, j'ai essayé tentatives de telecharger modules, de desactiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dori@n

Comment supprimer un groupe de conversation

Résolu

Bonjour, En installant Skype et sans doute à la suite d'une fausse monoeuvre, je retrouve tous mes contacts regroupés dans un groupe de conversati...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
assia

Incrémentation dans une cellule

Résolu

Pouvez-vous m'aider; je souhaite incrémenter dans une cellule le nombre de cases renseignées dans un tableau exemple: je saisie 5 lignes de données ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
zech57

Probleme de mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, problème avec Yahoo mon adresse mail apparaît mais pas de mot de passe donc plus accès a ma boite mail merci de me répondre Configuration...

Utilisateur anonyme

Contenu non securisé

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un pro de l'ordinateur, depuis quelques temps j'ai toujours la mention "contenu non securisé" qui s'affiche en rouge avec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
merluchon85

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Ma méssagerie Hotmail a disparut ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Date de naissance

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma date de naissance de mon compte Facebook. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro commande

Résolu

Bonjour à tous je tente depuis plusieurs jours de faire un bouton de recherche qui filtrera les donnes de mon tableau . On m'as demandé de faire un e...

via55

Histogramme avec donnée variable

Résolu

Salut à tous, Je fais un travail d'analyse quantitative des investissements sur excel et on me demande de sélectionner une date de début et de fin...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
momoskillz

Page communauté en groupe fermé

Résolu

bonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...

Utilisateur anonyme

Formulaire avec listes en cascade

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant. J'ai un code lié à un userform qui me permet via la sélection de choix dans une listbox de...

f894009

Je n ai pas accés à la fléche retour

Résolu

comment centrer ma page d accueil google chrome sur windows 10 Merci de vos conseils

AZAMOS

Je souhaite que le resultat de ma formule("0") ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Voici ma formule : =(DECALER(Recap!P1;EQUIV('Planning indiv'!A1;Recap!R2:R55;0);0)) Lorsque le résultat est = à "0" je ne souhaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mike-31

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais imbriquer 3 conditions grâce à une fonction SI, et ça ne fonctionne pas. =SI(C11={"Chemise";"Chapeau";"R...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mgx

Après voila mail

Résolu

Bonjour j'utilisais voila mail depuis une quinzaine d'années.... aujourd'hui je ne trouve plus aucune boite aussi bonne, photos, pièces jointes, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
hermich

Verificateur de compatibilité - vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Malheureusement , j'ai un message de "vérification de compatibilité...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Fahora

Récapituler données d'une feuille dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais récapituler les données d'un tableau avec beaucoup de données sur les fournisseurs dans une autre feuille (pour imprimer une ...

flowergirl18

Problème avec jdownloader :(

Résolu

Bonjour, J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir... Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fich...

linette

Droits d administrateurs?

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel. Et une fois le téléchargement terminé, le pc me demande les droits d'administrateurs? Que veut dire ? Que ...

Adri1infos

Macro pour copier données dans bdd après lignes déjà remplies

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir une macro qui me permette de copier les données d'un onglet dans un autre, mais uniquement après avoir vérifié que ...

Theo.R

Récupération de fichiers après wipe data d'une tablette android

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...

Banianrejand

Retrouver historique des autres appareils connectés à google

Résolu

Bonjour, Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier. J'aimerai les ré-ouvrir sur mon...

El Indio loco

Lent

Résolu/Fermé

salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
teutates

Séparer la colonne - espace avant le 38ème caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 4 colonnes (noms prénom, adresse, code postal, ville). Je dois séparer la colonne adresse en 2 car celle...

via55

Blocage sans mise a jour

Résolu

Bonsoir a tous, je m'appelle Romuald et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mon voisin a un ordi assez ancien qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
romu

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait extraire d'un tableau les lignes où le stock est insuffisant par rapport aux besoins, tout en additio...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mirabelle1980

Message supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...

Dori@n

Microsoft money

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure proposée par jmarion3 dans son post du 3 novembre 2014 pour relancer Money depuis mon passage en windows 10. Toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmarion3

Arnaque adresse yahoo

Résolu

Bonjour, Une amie vient de se rendre d'une arnaque faite avec son adresse yahoo. Tous ses contacts ont été sollicités pour de l'argent et malheur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
AZAMOS

Macro à partir d'une page html

Résolu

Bonsoir, peut-on exécuter une macro excel à partir d'une page html

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
LEGONZ77

Calculer des valeurs sans les doublons et selon des critères

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel... J'ai fait plusieurs essais sans succès. Je vous étale une petite mise en situation afin...

Cathou

Snap qui s'envoie pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur snap, mais quand je l'ajoute à mon tour et que je lui envoie un snap je suis en attente pk ? Et j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Tableau d'intervention

Résolu

Bonjour je souhaiterai faire des listes déroulantes liées mais je sais pas trop comment faire , alors voila mon projet : je souhaiterai faire si po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kadiski

Calculer le nombre de cellules texte différents

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau dans lequel une colonne sont saisis à plusieurs reprises des mêmes noms. Comment calculer le nombre de noms différents. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
YOULS

Probleme de formule sur google sheets

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un peu de mal à passer à la version google de Excel qui ne réunit pas les même fonctions que le logiciel (logique, ma...

emiliestrg

Problème de vignette firefox

Résolu

Bonsoir (ou bonjour)! J'ai rencontré un problème avec les vignettes de firefox suite à l'installation d'un programme. Avant, quand je cliquais sur "n...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clem

Liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...

Patoche3344

Excel : formule avec référence décalée

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...

Pahssoa

Dernière version firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur : " à propos de firefox " , le téléchargement de la dernière version ne commence pas mer...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Mise en forme conditionnelle et comparaison de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2013 sur mon ordi et j'aimerais faire une comparaison entre 2 colonnes pour déterminer la couleur de ma colonnes. 3 nuances :...

manui31804

Mail de outlook

Résolu

j ai recu un mail de outlook ( je crois mais ne suis pas certain): your email has been acessed in multiple location. this triggered a security alert ...

HelpiOS

Faire cohabiter outlook et thunderbird

Résolu

Bonjour, Est ce que ça pose un problème d'avoir les deux sur le même PC et pour la même adresse mail ? N'étant pas spécialement content d'Outlook...

douarfyduck
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000