Comment extraire un son d'un pps avec windows 8
RésoluBonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...
Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...
Bonjour, salut comment trouve le code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...
Bonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...
Bonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...
Bonjour,hier soir , sur gameone, jai vu un logiciel de portrait 3D, le but est de faire deux photos de ton visage(face,profil),et de les mettres sur l...
Voila j'ai entendu parler que l'ont pouvais avoir internet gratuitement sur un portable em rentrent des coordonnées dans le portable dans le menu ou o...
Bonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...
Bonjour, j'aimerais passer en cablé (je suis en ADSL) mais je ne sais pas quel câble choisir pour ma carte mère (MSI B85 - G43 GAMING)! Merci de me...
Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, j'ai une étude a élaboré mais je peut poser que 6 question j'aimerais telecharger le logiciel complete Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour tout le monde, Quelle est le meilleur extensions pour bloquer les popup avec google chrome J'ai google chrome dans la liste ici https:...
Bonjour, Je souhaiterais faire une addition sur excel 2013 de cellules comprenant des formules SI(ET(A2="V";E2="SP");"2";"") mais le résultat rest...
je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires en cc (tous doivent voir les destinataires) mais je souhaite être la seule à voir leur réponse ...
Bonjour à tous, J'ai des demandes de stages à faire et pour cela je dois envoyer mon portfolio en ligne cependant il est plutôt gros (1,2Gb), je l'...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe des comptes Microsoft me demandant de confirmer mon e-mail en remplissant des informations de conn...
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des piéces jointes, ni de copier/coller des documents dans la partir texte du message, j'aimerai bien une aide,...
Bonjour, j'aime bien chater sur "chat nrj gratuit" mais depuis qq temps quand on appuis pour lire les messages reçus, apparait Coco chat qui nous emp...
Bonjour, J'ai un probleme avec un classeur Excel où il y a pleine de lignes. Plus simplifié il est de ce style : X XX A 32 B 456 C 4567 Q...
Bonjour, J'ai réalisé un listing (Titre, nom, prénom, adresse, CP, ville) sur Excel. Je voudrais éditer des étiquettes depuis ce listing Comment d...
Bonjour, voici ma question. Je fais un calcul en case A et je veux en case B la valeur de la case C si la calcul en case A est impossible (#valeur)...
Bonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...
Bonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...
Bonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...
Bonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...
Bonjour; Comment supprimer les espaces dans un N° de téléphone ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question sur une fonction qui existe certainement dans Calc. J'explique mon soucis : J'ai deux t...
Bonjour, je recherche de l'aide Excel pour un rangement de nombres colonne A en x fois 10 colonnes. https://www.cjoint.com/c/FDmiq6BfS73 mer...
Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...
Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
Toutes mes salutations, j'aimerai savoir comment convertir un document Word en Djvu. si quelqu'un a une idée, il pourrait si possible me le suggérer!...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer son écran et modif. sa voix SVP. Comment faire ?
Bonjour, Je vous joins un fichier Excel que j'ai reçu. https://www.dropbox.com/s/jsa4wzj3acwqk6k/Mod%C3%A8le.xlsm?dl=0 J'aimerais savoir com...
Bonjour, Comment savoir si mon logiciel Quark 8 est toujours valable ? En effet, après un bug !!! J'ai essayé de ré-installé mon programme... L'or...
bonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...
Bonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, Je ne sais pas afficher ma photo. Bien Cordialement. Mme CARRAYROU
Bonjour , s'il vous plait aidez moi! Je suis sur un devoir à faire à la maison depuis une semaine , et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir sur open...
Bonjour à tous, je dois générer automatiquement un fichier sur Excel par rapport à une base que j'ai qui fait plusieurs milliers de lignes. au d...
Bonjour Messieurs Dames, Suite à un déménagement j'ai perdu le logiciel de mon imprimante HP C4390. Veuillez m'aider à installer son logiciel sachan...
Bonjour, mon problème est qu'avant je téléchargeais à 1,2 voir même 1,7 MB/s mais depuis une semaine et demi je ne télécharge qu'a 20 ou maximum 100KB...
Bonjour, après avoir fait la formule pour rassembler mes 2 cases =b2&"-"d2 le résultat est médiocre à 50% .il me fallait : 1 numéro à 6 chiffres...
Bonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...
Bonjour/bonsoir, je cherche activement le Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 Update 2 mais je trouve rien du tout. Je refuse de fair...
bonne soire, il me faudrait le code source de logiciel de distributeur de monnaie merci d'avance.
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...
Bonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...
Bonjour, Puis conserver une adresse mail @orange.fr si je ne suis plus cliente orange ? Merci d'avance Cdlt
Bonjour, sans travail depuis trois ans je ne trouve rien je serais trés heureuse de trouver un travail à mon domicile avec mon ordinateur maman ...
Bonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...