Les discussions
Excel : retour à la ligne automatique ?
RésoluBonjour à tous, Lorsque je fais dans une cellule "renvoyer à la ligne automatiquement", j'aurais besoin la hauteur de la cellule s'ajuste au texte au...
Soustraction de 2 colonnes non l'une à côté de l'autre
RésoluBonjour, j'aimerais soustraire le nombre d'une colonne d'un nombre de toute une autre colonne, et donc pour chaque ligne . ex : Tx-Dx, mais ca ne ...
Prélèvement du col
RésoluBonjour, lorsque qu'un medecin fait un prélèvement du col de l'utérus, ça permet de déceler quelle itss ?! Merci
Suppression compte line
RésoluBonjour , Pouvez vous me dire si lorsqu'on supprime un compte Line, toutes les données associées sont également supprimées? Par exemple, notre n...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe oublié ai besoin de me servir d'un autre pc que le mien que faire c'est important
Voir la rai en replay
RésoluBonjour, comment voire la RAI EN REPLAY Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Installation de skype échoue systématiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordi (windows 8 pro), à chaque fois que j'essaie, il me dit qu'il n'arrive ...
Forme conditionelle
RésoluBonjour, je souhaiterai appliquer une forme conditionnelle sur mon fichier mais d'une Façon rapide !! . Ce que j'aimerai faire est que chaque cell...
Mozilla & java
RésoluBonjour a Tous, Depuis Quelques Jours, On Me Dit que Java n'est pas activé sur Mozilla, j'ai essayé tentatives de telecharger modules, de desactiv...
Comment supprimer un groupe de conversation
RésoluBonjour, En installant Skype et sans doute à la suite d'une fausse monoeuvre, je retrouve tous mes contacts regroupés dans un groupe de conversati...
Incrémentation dans une cellule
RésoluPouvez-vous m'aider; je souhaite incrémenter dans une cellule le nombre de cases renseignées dans un tableau exemple: je saisie 5 lignes de données ...
Probleme de mot de passe yahoo
RésoluBonjour, problème avec Yahoo mon adresse mail apparaît mais pas de mot de passe donc plus accès a ma boite mail merci de me répondre Configuration...
Contenu non securisé
RésoluBonjour à tous, N'étant pas un pro de l'ordinateur, depuis quelques temps j'ai toujours la mention "contenu non securisé" qui s'affiche en rouge avec...
Messagerie hotmail
RésoluBonjour, Ma méssagerie Hotmail a disparut ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Date de naissance
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retirer ma date de naissance de mon compte Facebook. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Configuration: Windo...
Macro commande
RésoluBonjour à tous je tente depuis plusieurs jours de faire un bouton de recherche qui filtrera les donnes de mon tableau . On m'as demandé de faire un e...
Histogramme avec donnée variable
RésoluSalut à tous, Je fais un travail d'analyse quantitative des investissements sur excel et on me demande de sélectionner une date de début et de fin...
Page communauté en groupe fermé
Résolubonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...
Formulaire avec listes en cascade
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant. J'ai un code lié à un userform qui me permet via la sélection de choix dans une listbox de...
Je n ai pas accés à la fléche retour
Résolucomment centrer ma page d accueil google chrome sur windows 10 Merci de vos conseils
Je souhaite que le resultat de ma formule("0") ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Voici ma formule : =(DECALER(Recap!P1;EQUIV('Planning indiv'!A1;Recap!R2:R55;0);0)) Lorsque le résultat est = à "0" je ne souhaite pa...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerais imbriquer 3 conditions grâce à une fonction SI, et ça ne fonctionne pas. =SI(C11={"Chemise";"Chapeau";"R...
Après voila mail
RésoluBonjour j'utilisais voila mail depuis une quinzaine d'années.... aujourd'hui je ne trouve plus aucune boite aussi bonne, photos, pièces jointes, ...
Verificateur de compatibilité - vba
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Malheureusement , j'ai un message de "vérification de compatibilité...
Récapituler données d'une feuille dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je voudrais récapituler les données d'un tableau avec beaucoup de données sur les fournisseurs dans une autre feuille (pour imprimer une ...
Problème avec jdownloader :(
RésoluBonjour, J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir... Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fich...
Droits d administrateurs?
RésoluBonjour, Je veux télécharger un logiciel. Et une fois le téléchargement terminé, le pc me demande les droits d'administrateurs? Que veut dire ? Que ...
Macro pour copier données dans bdd après lignes déjà remplies
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir une macro qui me permette de copier les données d'un onglet dans un autre, mais uniquement après avoir vérifié que ...
Récupération de fichiers après wipe data d'une tablette android
RésoluBonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...
Retrouver historique des autres appareils connectés à google
RésoluBonjour, Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier. J'aimerai les ré-ouvrir sur mon...
Lent
Résolu/Fermésalut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...
Séparer la colonne - espace avant le 38ème caractère
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 4 colonnes (noms prénom, adresse, code postal, ville). Je dois séparer la colonne adresse en 2 car celle...
Blocage sans mise a jour
RésoluBonsoir a tous, je m'appelle Romuald et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mon voisin a un ordi assez ancien qui fon...
Formule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui pourrait extraire d'un tableau les lignes où le stock est insuffisant par rapport aux besoins, tout en additio...
Message supprimer
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...
Microsoft money
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure proposée par jmarion3 dans son post du 3 novembre 2014 pour relancer Money depuis mon passage en windows 10. Toute...
Arnaque adresse yahoo
RésoluBonjour, Une amie vient de se rendre d'une arnaque faite avec son adresse yahoo. Tous ses contacts ont été sollicités pour de l'argent et malheur...
Macro à partir d'une page html
RésoluBonsoir, peut-on exécuter une macro excel à partir d'une page html
Calculer des valeurs sans les doublons et selon des critères
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel... J'ai fait plusieurs essais sans succès. Je vous étale une petite mise en situation afin...
Snap qui s'envoie pas
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur snap, mais quand je l'ajoute à mon tour et que je lui envoie un snap je suis en attente pk ? Et j'ai supprim...
Tableau d'intervention
RésoluBonjour je souhaiterai faire des listes déroulantes liées mais je sais pas trop comment faire , alors voila mon projet : je souhaiterai faire si po...
Calculer le nombre de cellules texte différents
RésoluBonjour, J' ai un tableau dans lequel une colonne sont saisis à plusieurs reprises des mêmes noms. Comment calculer le nombre de noms différents. ...
Probleme de formule sur google sheets
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un peu de mal à passer à la version google de Excel qui ne réunit pas les même fonctions que le logiciel (logique, ma...
Problème de vignette firefox
RésoluBonsoir (ou bonjour)! J'ai rencontré un problème avec les vignettes de firefox suite à l'installation d'un programme. Avant, quand je cliquais sur "n...
Liste deroulante
RésoluBonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...
Excel : formule avec référence décalée
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...
Dernière version firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur : " à propos de firefox " , le téléchargement de la dernière version ne commence pas mer...
Mise en forme conditionnelle et comparaison de colonne
RésoluBonjour, J'ai excel 2013 sur mon ordi et j'aimerais faire une comparaison entre 2 colonnes pour déterminer la couleur de ma colonnes. 3 nuances :...
Mail de outlook
Résoluj ai recu un mail de outlook ( je crois mais ne suis pas certain): your email has been acessed in multiple location. this triggered a security alert ...
Faire cohabiter outlook et thunderbird
RésoluBonjour, Est ce que ça pose un problème d'avoir les deux sur le même PC et pour la même adresse mail ? N'étant pas spécialement content d'Outlook...