Les discussions
Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot
RésoluBonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméJ'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider
Chercher un compte facebook
RésoluBonjour, Comment cherche un compte facrbook par date de naissance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonsoir j'in un probleme avec adobe
Résolubonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...
Probleme avec nvidia geforce experience
RésoluBonjour, voila j'ai quelque petit problème je me suis prit un asus rog g20 impossible de ouvrir l"aplication nvidia geforce expérience j'ai instal...
Associer sa chaîne à un network ?
RésoluBonjour, Ça va faire trois ans que j'ai ouvert un compte YouTube où je poste régulièrement des vidéos. Dernièrement, j'ai réussis à atteindre le mi...
[word 2003] soulignement ortho et gram
RésoluBen voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...
[money] mot de passe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le ...
Macro condition
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...
Échec restauration à partir d'une image système (windows 7)
Résolubonjour, j'ai réinstallé depuis peu windows car j'ai acheté un disque ssd pour redonner un peu de vigueur a mon pc mais certains jeux ne fonctionnent...
Fenetre qui souvre :firefox homepage change notification
Résolubonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...
Problèmes sur word, outlook et open office
RésoluDepuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...
Comment réunir les conditions expliqués ci dessous?
Résolula colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...
Faire apparaître la règle verticale
RésoluBonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée
Liaison entre deux fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...
Somme par categorie
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...
Remplacer adobe acrobat reader
RésoluBonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...
Formule si avec texte et dates?
RésoluBonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...
Rosetta stone
RésoluBonjour, J' aimerai apprendre l'espagnol avec Rosette Stone mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour télécharger librement le logiciel....
Igogo et casquetteshop arnaque?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sites : http://www.igogo.fr et http://www.casquetteshop.fr Merci beaucoup!
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...
Logiciel dangereux et vpn
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel qui m'amène à visiter tout un tas de sites louches. Pas d'inquiétude il s'agit d'un bête outil de référencement. Mais ...
Changement d'un nouvel exercice
RésoluBonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...
Adresse gmail
RésoluBonjour, bonjour, quand je veux ouvrir ma boite gmail pas besoin de taper le mot de passe, est ce normal???? mon adresse mail s'ouvre toute seule...
Trouver le nombre des billets generes le lundi, mardi, etc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide SVP! Merci d'avance pour vos reponses!! Dans le fichier joint je souhaite on a la Date et les Numéros de bi...
Additioner des formules et non des cellules
RésoluBonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...
Les messages facebook qualité d'image devient nule , probléme !!
RésoluSalut à tous , mo probléme c'est que quand je reçois une image par facebook ; la qualité est totallement detruite , je ne sais pas pourquoi !!! un ...
Quelle formule?
RésoluBonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...
Cadre ombré sur ma page d'accueil blogger
RésoluBonjour, je suis entrain de créer mon site sur l'hébergeur Blogger. J'ai un petit soucis lorsque je suis sur ma page d'accueil, je vois tout autou...
Installer mapsource sans le cd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé mapsource sur internet version 61511 mais dès que j'essaie de l'installer je reçois le message bienvenu dans la procedu...
Insertion de texte a un resultat
RésoluBonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...
Vidéos et power point
RésoluBonjour, Salut, Je veux insérer ou fixer définitivement une vidéo sur power point ( j'ai la version 2003 ) , de telle sorte q elle soit intégré...
Effets snap
RésoluBonjour, J'arrive à faire les effets sur snapchat mais je ne peux pas prendre la photo sur Samsung tab 4 et sony xperia e1 pourquoi ?
Animation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une animation dans une cellule lorsque une autre cellule contien le nombre 25, par exemple...
Hublaa
RésoluBonjour, qu'est ce que ça veut dire hublaa Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Cleaner
RésoluBonjour, Je peux pas fermer cleaner que se passe-t-il ? . Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 9.0
Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci
RésoluBonjour, Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci dans Thunderbird Merci de m'indiquer la procédure
Si cellule g6= cellule b5 alors cellule g22= c5 etc
RésoluBonjour, désolé pour ce titre idiot, je n'ai pas tellement le vocabulaire excel. Alors voilà mon problème, je dois faire 96 bulletins correspon...
Insérer une image dans un mail gmail
RésoluBonjour, Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Vu que vous avez un compte Gmail vous avez nécessairem...
Skype probleme
RésoluBonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
J'ais fais une reinitialisation de mon ordi et je n'ai plus ma m
RésoluBonjour, j'ais fais une réinitialisation de mon ordi et ais perdu mescontacts et messages Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Concaténation de plusieurs plages de cellules dans une autre
RésoluBonjour, je dispose d'une macro qui me créée plusieurs onglets nommés ERx (ER1, ER2,...). J'ai également une feuille nommée "Synthèse" dans laq...