Extraction automatique données mensuelles Résolu Ciloucirrus - Dernière réponse le 6 déc. 2022 3 réponses Bonjour, Je voudrais remplir automatiquement le petit tableau en fonction du mois à partir des données du grand tableau. D'avance merci Windows / Opera 93.0.0.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Willzac Bonjour, La colonne V et la colonne W représente quoi sur le petit tableau? Will Réponse 2 / 3 Ciloucirrus Auteur Bonjour, Je n'avais pas vu qu'il manquait des lignes au petit tableau, désolée. Le voilà, c'est effectivement plus clair Willzac Rebonjour, vous pouvez essayer ceci : =RECHERCHEV(U4;$A$5:$G$5;EQUIV(V2;$A$3:$G$3;0);FAUX) dans la cellule V4 Pour tester. Will Réponse 3 / 3 Ciloucirrus Auteur Pour plus de clarté je vais reposter ma question merci Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Willzac Bonjour, La colonne V et la colonne W représente quoi sur le petit tableau? Will
Réponse 2 / 3 Ciloucirrus Auteur Bonjour, Je n'avais pas vu qu'il manquait des lignes au petit tableau, désolée. Le voilà, c'est effectivement plus clair Willzac Rebonjour, vous pouvez essayer ceci : =RECHERCHEV(U4;$A$5:$G$5;EQUIV(V2;$A$3:$G$3;0);FAUX) dans la cellule V4 Pour tester. Will
Willzac Rebonjour, vous pouvez essayer ceci : =RECHERCHEV(U4;$A$5:$G$5;EQUIV(V2;$A$3:$G$3;0);FAUX) dans la cellule V4 Pour tester. Will