Création macro Excel
Résolu/FerméFenouilleverte Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 déc. 2022 à 18:36
- Création macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Si et excel - Guide
- Création compte google - Guide
7 réponses
6 déc. 2022 à 19:26
Bonjour,
Le quelqu’un c'est une chose mais vous vous devriez y arriver !
Et ensuite le quelqu’un fera que son choix des 2 critères de recherche.
6 déc. 2022 à 18:12
Bonjour,
Il est possible de le réaliser via une recherche critère et absence sur une autre feuille sans macro.
Pourquoi vous avez 2 feuilles [Modèle] et [Test1
7 déc. 2022 à 00:48
Bonjour,
Une solution possible, voir feuille [Recherche].
Le lien https://cjoint.com/c/LLgxWsqUW2Z
7 déc. 2022 à 03:16
Merci mais ce n'est pas vraiment ce dont j'ai besoin. J'ai besoin que le résultat donne un tableau avec les colonnes suivantes :
Nom prénom, pavillon, gr. midi, gr. pm, absent midi si cocher et absent pm si cocher
Là que tout soit mis dans une seule cellule ca donne pas un résultat assez clair état donné qu'il n'a plus d'entete.
Avez-vous un autre suggestion? Merci
7 déc. 2022 à 09:38
Bonjour,
Est-ce que les données sont justes indépendamment de l'affichage (texte concaténée) ...Oui / Non ?
7 déc. 2022 à 13:54
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre mais le résultat doit être un tableau par pavillon et la ligne de la personne doit apparaitre seulement si il y a un oui dans absence am ou soit dans absence pm ou les deux. Sinon je ne veux pas que la ligne apparaisse dans mon tableau compilatif.
Merci
7 déc. 2022 à 15:38
J'ai réussi à trouver une solution en faisant un "Segment", donc la personne ne fait que cliquer sur ces critères de recherches et ça fonctionne. Je voulais trop en faire je crois. Merci pour tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 déc. 2022 à 15:37
Bonjour,
Je vous demande simplement si le système de choix( 2 critères) est correct et si les données affichées sont correctes sans prendre en compte la forme d'affichage.
Je ne vais pas modifier le code si le choix et les résultats ne sont pas correctes.
7 déc. 2022 à 18:36
Il fallait avoir le choix du pavillon, absent midi ou absent pm également.
Mais j'ai téléchargé votre fichier et Microsoft a bloqué l'exécution des macros et je ne suis pas capable de les approuver.
6 déc. 2022 à 16:44
Bonjour,
Et si on faisait le filtre sur la colonne F et H à la place? Car quand la personne va cliquer sur la case la colonne F et H auraient comme réponse VRAI donc si il y a une réponse VRAI dans l'une ou l'autre des colonnes il faudrait amener la ligne
6 déc. 2022 à 18:42
Désolé la feuille modèle ne devrait pas être là.
Pour la recherche par critère, je comprends mais comme c'est qqun qui ne comprends rien du tout en excel qui va sortir le rapport, je voulais quelque chose de simple, qu'elle clique sur le bouton et op! tous les réponses sur un fichier.