WhatsApp

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, a tous 

je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12  et que je réinstalle après pouvez me dire si je vais retrouver tous mes contacts si non comment faire pour les retrouver .merci de votre aide .

Windows / Chrome 108.0.0.0

5 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487

Il ne faut pas réinstaller, l'application va reprendre les contacts du téléphone lorsque vous allez vous reconnecter à votre compte.
    Par contre je pense que les conversations non, sauf si la sauvegarde est active . Là il faut consulter maître Google.

1
    1. Utilisateur anonyme

Ok donc je ne prend pas de risque si je desinstalle WhatsApp alors. 

0
      1. Radinoz Messages postés 7280 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167 > Utilisateur anonyme

pas pour les contacts non. tu as un android ou un iphone ?

1
  2. Radinoz Messages postés 7280 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

Bonjour

Les contacts sont pas enregistré sur ton répertoire de téléphone ?

;)

0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour 

Si ils sont enregistrés sur mon téléphone et aussi sur Google drive mais je ne sais pas si je pourrais les réinstaller sur WhatsApp ???

0
  3. Utilisateur anonyme

J'ai un Android Samsung Galaxie a 12 je peux le faire alors sans risque et encore une petite question comment réinstaller après désinstallation  mes contacts sur WhatsApp (tu sais pas trop doué pour ses manip .)

0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487

On l'a déjà dit on ne réinstalle pas les contacts,Whatsapp lit les contacts du téléphone.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Bonjour 

Ok les gars j'ai compris et réussi (Pour  madmyke tu sais tout le monde n'ai pas familiariser avec le portable)

Merci a tous Bonne soirée.

0