Les discussions

Différence entre deux heures de dates différentes

Résolu

bonjour à tous désolé de vous importuner ce matin, en effet j'ai un souci pour le calcul du temps d'intervalle entre deux heures. ci dessous le tablea...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Hug-B

Probleme excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question précise sur excel 2007. j'ai un graphique à partir de données. Je sais faire en sorte que le point max de ma courbe s'...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tinobambino5

Formule avec des dates et conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour un planning sur une semaine qui serait : si la date en E2 est un mardi alors commencer le planning au mar...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
M-12

Feuilles présence : remplir case en cliquant

Résolu

Bonjour, Je gère sur Excel 2010 les feuilles de présence des adhérents de plusieurs clubs sportifs. J'ai un classeur constitué d'une feuille d'inscri...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kathekat33

Adition sous condition

Résolu

Bonjour, j'essaie d'effectuer une somme de cellules de plusieurs colonnes avec condition. Voici le tableau pour explication: pour les résultat...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
95philou

Responsable fin

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un logiciel pour me permettre de rechercher des numerous telephone. Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Vba couleur

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème, j'ai un "tableau" qui se rempli lorsque j'active une macro avec des chiffres. J'aimerais que il se remplisse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
LePirate

Calcul d heures entre 2 dates

Résolu

Bonjour Je reviens vers vous déjà après mon histoire de cellules grisées .. J’ai dans colonne A la date (01.01.2018) Colonne B 1 ère heure ( hhh...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
yg_be

Espace insécable d'un cadratin?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Word, d'insérer une espace insécable mesurant un cadratin. En effet, lorsque je fais CTRL+MAJ+es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Nath

Suppressio mail sur serveur du fai après effaçage

Résolu

bonjour, Mon fournisseur d’accès Internet est Orange. Je viens de prendre comme messagerie Thunderbird. Mon problème est le suivant, pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
reouve381

Libreoffice très lent

Résolu

Bonjour, j'ai LibreOffice_5.4.6_Win_x64 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, il met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer et s'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kirabelle

Raccourci ctrl+z

Résolu

J''utilise le raccourci CTRL+Z mais je ne peux revenir en arrière qu'une seule fois. En effet quand je rappuie sur ce raccourci ce qu'on a effacer se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JeanCHEVROTTON

Droite / gauche dans champ

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un champ et de le rendre dynamique pour récupérer qu'une partie du nom du fichier : { DROITE(GAUCHE(FILENAME;9);7) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Formule sur excel 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des dates ( colonne P ; actuellement il y a 35 lignes mais il va encore s'agrandir avec le temps ) Je voudrai faire...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PapyLuc51

Cliquer sur une image dans un onglet pour aller su

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place une organisation et je souhaiterais mettre en place un onglet d'accueil dans un fichier excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
EniledamMady1978

Saut directement en bas de page

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela plac...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Formule si et ou, ou recherchev

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser la fonction suivante dans excel 2013: si C3="x" et si B3=1 alors D3=A1, mais si C3="x" et si B3=2 ou 3, alors D3=A2, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
diablo13800

Recuperation du compte

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste la modalité d'appliquer enfin d'y recuperer mon compte Gmail Configuration: Indeterminable / Opera 12.16Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jmarion3

Macro excel depuis un bouton dans word

Résolu

Bonjour, Comment affecter une maco excel a un bouton dans word si vous avez une solution merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.92

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
tyranausor

Message impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, que veux dire se message ? et surtout comment le supprimer de ma boite de réception , j'ai tout essayer il reviens ! merci message...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fefeturp

Calculer l’occurrence de deux données (pas somme)

Résolu

Bonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
eriiic

Messagerie orange disparue

Résolu

Bonsoir CCM, Depuis quelques jours ma boîte mail orange a disparu et l'aide d'orange laisse à désirer! J'utilise windows 7 familiale pack 1, navigat...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, ya t'il un aimable samaritain pour me faire parvenir ( un lien pour ccleaner en français ) merci d'avance a vous Confi...

jmarion3

Supprimer le clé yahoo

Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...

C59G

Figer du texte dans word 2010

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DameSlim

Insérer des lignes avec macro + condition

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute avec les macros, et j'ai besoin d'aide svp. je veux créer une macro qui va insérer des ligne en dessus de la 1ere...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Arrondir à 9 ou à 5

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une manipulation sur Excel. J'ai une plage de données de prix, et il faut que : Si le prix inférieur à 100€ Il doi...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Reproduire une macro sur plusieurs ligne

Résolu

Bonjour, Débutant en macro j'arrive face à un problème. J'ai réussi a obtenir ce que je veux sur 1 ligne, mais je ne sais pas comment le reproduir...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Kev

Comparaison de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai des indices boursiers en lignes, et chaque colonne correspond à une date. Chaque semaine je rentre les données, dans une nouvelles co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vaucluse

Message erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre sur une formule simple d'additions de différentes cases (=somme( a1+b1+c1)par ex) contenant un résultat de formule, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
diablo13800

Format .docx ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Envoie d'un email automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sapeur pompier volontaire avec une convention, la convention m'autorise a sortir en intervention pendent mon temps de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tyranausor

Liens hyper texte

Résolu

Bonsoir et oui encore moi La je me retrouve encore avec un problème de lien cette fois ci voila j’explique: J'ai un classeur avec plusieurs feuil...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Atome13

Fonctions decaler et indirect

Résolu

Bonjour, comment combiner ces 2 fonctions: le caractère dynamique de la fonction DECALER (ajustement des listes déroulantes suite ajout/suppression d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Hannah531142

Google est bloqué, erreur bex

Résolu

Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...

Stephanie2018

Demande 50cc

Résolu/Fermé

Bonjour mes parents ne veulent pas que j'ai de 50cc enfin ma mere veut bien jai aujourd'hui 14 ans et mon pere dit qu'il préfère que je lui fasse la g...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Format sauvegarde cpf

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier de sauvegarde au format .cpf et suite à mauvaise manipulation je l'ai mis au format .pdf. Maintenant je ne peux plus...

Utilisateur anonyme

Déverrouiller pdf avec illustrator

Résolu

Bonjour, En 2012, lors d'un stage de graphiste, quelqu'un m'a montré comment dévérouiller un pdf sur illustrator. On pouvait ainsi reprendre une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lolodu61

Nouveau gmail, ''comment ajouter 1 n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Signaler Modifier Commenter la réponse de micke331 micke331 - 15 sept. 2018 à 11:02 micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DynamX

Images dans la liste des messages de tb

Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour de mon système d'exploitation ( mise à niveau vers Ubuntu 18.04) certains des mails de la liste des messages...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Données numéro couleur rouge vert bleu rectang 3d

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il les vraies coordonnées couleur (rouge vert bleu) du carré vert 3d plein (4ème en partant du bas (au milieu en bas)), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cri-cri

Nouveau problème avec mon compte copains d'avant

Résolu

Bonjour, A nouveau, que ce soit avec I. EXPLORER ou C. CHROME, mon mot de passe est refusé ? Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
help61

Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....

pistouri

Messagerie instantanée traduction.

Résolu

Bonjour, j'ai des amis étrangers dans ma liste d'amis, et j'aimerais savoir si je leurs écris un message en français, ils ont directement la traductio...

Larkos

Caractères : décompte - équivalence en pages

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi en utilisant 2 chemins différents, Word ne donne pas le même résultat dans le compte de caractères : - dans pro...

Utilisateur anonyme

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour pouvoir déterminer si je suis en gain, maintien ou dépassement suivant des critères. Voici l’exemple que j’a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PapyLuc51

Pas d'accès à l'interface chat de skype

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à Skype, mais à la la place de l'interface traditionnelle je me trouve sur une page d'accueil microsoft, sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
NitramO_YT

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Résolu

Bonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jmarion3
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000