Les discussions

Insertion objet : au secours

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
vwt3

Problème avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kiki

[résolu] un problème pour finaliser un histogramme

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jmarion3

Arrêt et allumage automatique w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kabylma

Écrire les siècles.

 Résolu

Bonjour, La norme est d'écrire xixe siècle avec : «xix» en lettres minuscules et petites capitales et «e» en exposant. Y a-t-il une astuce pour aid...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
coco

Peut-être une macro ?

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gigipong

Nbre de valeurs textes suivant autre colonne

 Résolu

Bonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
GB_13

Combinaison de plusieurs si-ou ou autres solution

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
neoqlimax

Dans une macro obtenir le jour d'une date

 Résolu

bonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mike-31

Www.accueil-search.com : un virus ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
itsmesamy

Signaler un compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que je risque si 10 personnes signale mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Calculer horaires sans qu'ils soit negatif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lrsecurite

"fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc

 Résolu

Bonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ludo-333

Macro excel (recherchev + condition si...)

 Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur le sujet, je suis au point mort concernant une macro sur excel. J'ai créé un fichier excel avec ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Cadapen067

Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JeyCris26

Vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Max83830

Bonjour, impossible d'installer libre office.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
MARIN

Incoming

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je rencontre un problème pour supprimer un fichier que j'ai dans le dossier "Incoming" avec Emule. Lorsque je clique droit po...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pako

Formule excel si cellule contient mots

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Duncan

Publisher : impressions décalées vers le bas...

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10, je suis sous Publisher (version incluse dans le pack enseignants Office 2016, tout récemment acheté). ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Goeland86

Mot de passe yahoo oublier et celui du compte secours

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte yahoo dont j'ai oublier le mot de passe et il m'envoi un code sur mon compte secours hotmail dont j'ai oublier son mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
djebari23

Appel

 Résolu

Bonjour, Les gens handicapé qui son du mal parler et sourd fait comment résilier abonnement par appeler ? Configuration: Android / SamsungBrows...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
David76

Power point

 Résolu

bonjour je veux faire un pps avec musique je vais dans insertion sons je choisis un morceau et je le mets sur la 1ere diapo ça fonctionne mais la musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
nbvcxwm

Problèmes dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous windows7, chaque fois que je vais dans word, j'obtiens entre les lignes un espace plus important que je le souhai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
evanaissante

Money refuse toute nouvelle écriture

 Résolu

bonjour, j'ai toujours fait mes comptes avec money sur sa dernière versions sur /windows-7. Jamais eu de pb Mais il refuse toutes nouvelles écritu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jmarion3

Bonjour ...j'ai perdu mon compte de émail

 Résolu

Bonjour.. comment je dois récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Soufiane

Probleme avec les formules excel

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier. https://mon-partage.fr/f/GsXbI45P/ Je souhaiterai afficher la somme des prix pour chaque catégorie d'équipements ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Joh67

Date sur axe des abscisses

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec les dates des jours ouvrées, puis deux colonnes avec des données que je rentre en fonction de mes productions. Quand...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tontong

Compte twitter bloqué.

 Résolu

Bonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
@enostcha

Probleme avec formule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une formule que voici : =SIERREUR(INDEX(INDIRECT($B$1& "!h4:h40");EQUIV(D5;INDIRECT($B$1& "!a4:a40");0));""). le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guismo33

Créer un camenbert statistique pour emailling

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
dams63100

Additionner des cellules dans un format spécifique

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cihilour

Macro copier coller de tableau avec inputbox date

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro capable de copier coller un tableau à l'appui d'un bouton simplement. A l'appui du bouton, la macro m'af...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Philip1605

Comparaison de 2 feuilles dans une troisièmement

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui fais la comparaison des lignes de 2 feuilles et transpose la ou les lignes qui n’apparussent pas dans les 2 feui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
pyrus2047

Désactiver traduction automatique chrome

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul 2 feuilles dans excel

 Résolu

Bonjour, la feuille 1 contient dans colonne A les jours de la semaine et dans colonne B des nombres Dans une feuille 2, je voudrais additionner l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Zaze

Insérer photo avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une base de données sous excel, mais dès le début je suis bloqué. J’ai un dossier sur mon PC avec des photos de vêtemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
DJFIFI14

Prix pack "office"

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de PC, j'ai besoin d'un nouveau pack microsoft office ... Chacun sait qu'il n'est pas donné ... J'ai vu que plusieurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Nepheline

Gmail nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître la liste de mes contacts lorsque je suis sur Gmail nouvelle version ? Merci !! Conf...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cayou1

Insertion

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème : En saisissant dans un tableau sur Word j'ai oublié le nom d'une personne au milieu. Est-ce que je peux insérer une lign...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
m@rina

Récupération de fichier impossible ...

 Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lily 10

Photo blanche

 Résolu

Bonjour, La photo d'un contact que j'ai sur la nouvelle version de skype 8.28.0.41 est toute blanche comme si il a mit la photo d'une feuille blanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Fonction trouve (choix de plusieur valeur )

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
eriiic

Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Enregistrement ctrl+s dans word 2016 mais sauvegarde introuvable

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lauraluha

Numéroter seulement certaines pages d'un document

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Remplir une cellule sous conditions.

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Tranchetalon
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000