Les discussions
M6 replay avec la neufbox tv
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions sur le livret "Ma neufbox TV & moi" et tapé 994 pour avoir la chaîne M6 Replay. Elle affiche seulement la lis...
Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...
Calcul dans tableau dynamique croisé
RésoluBonjour, Je suis nulle en informatique et me suis lancée dans la création d'un tableur excel pour suivre mes dépenses mensuelles. J'ai créé un fich...
Pagination document word
Résolubonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...
Problème de pagination sur word2016
RésoluBonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...
Facebook mobile
RésoluBonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...
Calcul d'un prix de vente
RésoluBonjour tout le monde, voilà, je suis nouvelle ici, alors je ne sais pas trop" comment ça marche" (jeu de mots pourri,j'avoue ^^) Bref, voici mon ...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Bordures
RésoluBonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...
Download helper arte+7
RésoluBonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...
Ajouter un critère de recherche sur nom de l'onglet
RésoluBonjour tous !!! Une petite question ... je voudrais le faire sans VBA ;o) Dans mon classeur, j'ai un onglet "SOLDE" et un onglet "SAISIE" ( c'est l...
Calcul excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau onglet (ACHATS) ou il y a des chiffres que j'inscris dans les colonnes D1, D2 D3 etc... sur 150 lignes environ. Dans la ...
Comment faire afficher une valeur non numérique d'un plage ?
RésoluBonjour, J'ai un tableau du type : A 0 0 0 0 0 0 B 0 0 0 0 0 0 C 0 0 0 Et je souhaiterais avoir une ligne en bas de ce tableau, pour aller ...
Montant mensuel
RésoluBonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...
Forules de calcul
RésoluBonjour J'ai besoin de faire une formule de calcul correspondant à : date à date si prix d'hôtel = nombre de nuit Je m'explique par exemple j'ai...
Mettre un logo sur icône
RésoluBonjour, Comment mettre un logo (exemple le logo d'SFR) sur un raccourci bureau? Par avance merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Automatiser l'insertion de listes déroulantes
RésoluBonjour, J'aimerais insérer des listes déroulantes dans mon tableau de façon automatique. Je remplis mon tableau de façon quotidienne et 2 de mes co...
Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus
RésoluBonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...
Les liaisons sur excel 2010
RésoluBonjour, svp Comment peut-on repérer les liaisons entre 2 classeurs. Chaque fois que je lance ma feuille d'Excel avec plusieurs onglés il affiche q...
Tableau excel 2017
Résolu/FerméBonjour, Avec Excel 2017, je ne retrouve pas la fonction pour conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Merci pour...
Conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Avec Excel 2017 je ne sais pas comment conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Excel; Merci pour votre ...
Somme conditionnee sur d'autres cellules
RésoluSalut a tous, j'ai un tableau qui se presente environ comme suit: |Chaussette rouge . . | | A | B | C | D | E | F | | z | 2 | 5 | 8 | 11| 1| ...
Somme avec les fonctions index/equiv entre deux dates
RésoluBonjour, Je vous contacte car je pense que la communauté pourrait m'apporter un grand soutien pour ma demande. En effet, la voici: J'ai un tableau c...
Problème pour supprimer une image
RésoluBonjour, Après avoir redimensionné une image via ce site: http://www.convertir-une-image.com/index.asp il se trouve que je ne peux plus la supprimer...
Problème avec facebook
RésoluAprès 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...
Mail étrange de outlook .. aidez moi svp
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce msg TR: CONFIRMATION DE VOTRE EMAIL tr: FW: Re?? Service Outlook.co?m (Ettrich-Kai@t-online.de)Ajouter aux c...
Tableau excel dans word
RésoluComment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...) merci
Donner un détail sur un calcul de colonne
RésoluBonjour, je souhaiterais apporter une précision sur un calcul d'une colonne qui figure dans une case. Ce calcul concerne une moyenne d'âge, je souhait...
Mise en forme conditionnelle cellule vide dans une colonne
RésoluBonjour, je souhaiterais que toutes les cellules vide d'une colonne prennent la couleur Orange. Je n'y arrive pas, malgré plusieurs recherches....
Sdtray.exe point d'entrée introuvable
RésoluBonjour à tous, Comme s'est indiqué dans le titre j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du démarrage de mon PC (HP 6830s, Windows Xp ). Avez...
Rajouter du texte sur un pdf
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. A...
Problème de connexion
RésoluBonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...
Insérer une signature sur document pdf
RésoluBonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...
Arrondir une moyenne
RésoluBonjour, J'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver de solution (pourtant mon problème me semble simple). Je cherche a afficher deux ...
Qbitorrent
Résolu/FerméBonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...
Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fo...
Ebay france / achats sur l'internet
Résolu/FerméBonjour, 1- avez-vous acheté sur Ebay. 2- Avez-vous eu des soucis? si oui lesquels ? 3- Quel est le montant le plus élevé que vous avez pu dé...
Gérer one drive
RésoluBonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...
Problème adresse email
RésoluBonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi dans l'adresse Email facebook de mon mari il lui est demandé d'ajouter 2 ...
Comment conserver un email important.
RésoluBonjour, J'aimerai conserver des emails importants pour pouvoir les classer dans mes dossiers ... (en dehors de la messagerie). Est-ce possible...
Formule logique avec texte
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille de frais de mission, avec remboursement de nuitée différente selon que la mission ait eu lieu à ...
Boite de réception outlook bloquée
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Formule recherche 1 valeur dans 1 cellule ayant plusieurs valeur
RésoluBonjour, Je recherche si il existe une formule excel pour recherche 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : 1 tablea...
Mozilla smtp sortant
RésoluJe reçois mes mails par Mozilla Thunderbird mais je ne peux pas en envoyer . Mozilla ne reconnais pas mon mot de passe smtp orange.Window 10. Merci à...
Localiser un contact à travers watshap
RésoluBonjour Pourriez svpme dire si je peux localiser un de mes contacts à travers Watshap Merci pour votre aide.
Mise en forme conditionnelle selon une recherche
RésoluBonjour, à tous j'ai une question sous Excel 2010. J'utilise dans un petit tableau une formule grâce aux fonctions INDEX et EQUIV va me chercher u...
Probleme de sauvegarde
RésoluBonjour J'ai actuellement un probleme avec une cle usb non reconnue par mon pc et sur laquelle figure des renseignements importants. Je suis avec Vis...
Fonction si a plusieures imbrications
RésoluJe souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...
Recherche horizontale de la première valeur trouvée
RésoluBonjour, Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellul...
" inspécté l'element " ( google chrome )
RésoluBonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...