Les discussions

M6 replay avec la neufbox tv

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions sur le livret "Ma neufbox TV & moi" et tapé 994 pour avoir la chaîne M6 Replay. Elle affiche seulement la lis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mimi

Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...

s.o.s.net

Calcul dans tableau dynamique croisé

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique et me suis lancée dans la création d'un tableur excel pour suivre mes dépenses mensuelles. J'ai créé un fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bouilles25

Pagination document word

Résolu

bonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jacquy

Problème de pagination sur word2016

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
unebretonne

Facebook mobile

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul d'un prix de vente

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, je suis nouvelle ici, alors je ne sais pas trop" comment ça marche" (jeu de mots pourri,j'avoue ^^) Bref, voici mon ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Caméléon

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bordures

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^

Download helper arte+7

Résolu

Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...

MEPHISTO69

Ajouter un critère de recherche sur nom de l'onglet

Résolu

Bonjour tous !!! Une petite question ... je voudrais le faire sans VBA ;o) Dans mon classeur, j'ai un onglet "SOLDE" et un onglet "SAISIE" ( c'est l...

saxo91

Calcul excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau onglet (ACHATS) ou il y a des chiffres que j'inscris dans les colonnes D1, D2 D3 etc... sur 150 lignes environ. Dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Vaucluse

Comment faire afficher une valeur non numérique d'un plage ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau du type : A 0 0 0 0 0 0 B 0 0 0 0 0 0 C 0 0 0 Et je souhaiterais avoir une ligne en bas de ce tableau, pour aller ...

ccm81

Montant mensuel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
diablo13800

Forules de calcul

Résolu

Bonjour J'ai besoin de faire une formule de calcul correspondant à : date à date si prix d'hôtel = nombre de nuit Je m'explique par exemple j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
titanne

Mettre un logo sur icône

Résolu

Bonjour, Comment mettre un logo (exemple le logo d'SFR) sur un raccourci bureau? Par avance merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
marylou 1

Automatiser l'insertion de listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer des listes déroulantes dans mon tableau de façon automatique. Je remplis mon tableau de façon quotidienne et 2 de mes co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
KrioxFear

Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus

Résolu

Bonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...

mozilo

Les liaisons sur excel 2010

Résolu

Bonjour, svp Comment peut-on repérer les liaisons entre 2 classeurs. Chaque fois que je lance ma feuille d'Excel avec plusieurs onglés il affiche q...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lamar

Tableau excel 2017

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Excel 2017, je ne retrouve pas la fonction pour conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Merci pour...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2017 je ne sais pas comment conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Excel; Merci pour votre ...

Raymond PENTIER

Somme conditionnee sur d'autres cellules

Résolu

Salut a tous, j'ai un tableau qui se presente environ comme suit: |Chaussette rouge . . | | A | B | C | D | E | F | | z | 2 | 5 | 8 | 11| 1| ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chat 3

Somme avec les fonctions index/equiv entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je pense que la communauté pourrait m'apporter un grand soutien pour ma demande. En effet, la voici: J'ai un tableau c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
LucaDiti

Problème pour supprimer une image

Résolu

Bonjour, Après avoir redimensionné une image via ce site: http://www.convertir-une-image.com/index.asp il se trouve que je ne peux plus la supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Problème avec facebook

Résolu

Après 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Mail étrange de outlook .. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce msg TR: CONFIRMATION DE VOTRE EMAIL tr: FW: Re?? Service Outlook.co?m (Ettrich-Kai@t-online.de)Ajouter aux c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
soco

Tableau excel dans word

Résolu

Comment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...) merci

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
:p

Donner un détail sur un calcul de colonne

Résolu

Bonjour, je souhaiterais apporter une précision sur un calcul d'une colonne qui figure dans une case. Ce calcul concerne une moyenne d'âge, je souhait...

didier

Mise en forme conditionnelle cellule vide dans une colonne

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que toutes les cellules vide d'une colonne prennent la couleur Orange. Je n'y arrive pas, malgré plusieurs recherches....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
EtienneU

Sdtray.exe point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Comme s'est indiqué dans le titre j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du démarrage de mon PC (HP 6830s, Windows Xp ). Avez...

thelastfirst

Rajouter du texte sur un pdf

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
thelastfirst

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...

Snox5

Insérer une signature sur document pdf

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Arrondir une moyenne

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver de solution (pourtant mon problème me semble simple). Je cherche a afficher deux ...

Vaucluse

Qbitorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fo...

oldrunner

Ebay france / achats sur l'internet

Résolu/Fermé

Bonjour, 1- avez-vous acheté sur Ebay. 2- Avez-vous eu des soucis? si oui lesquels ? 3- Quel est le montant le plus élevé que vous avez pu dé...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jijidu30

Gérer one drive

Résolu

Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...

florensac974

Problème adresse email

Résolu

Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi dans l'adresse Email facebook de mon mari il lui est demandé d'ajouter 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver un email important.

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver des emails importants pour pouvoir les classer dans mes dossiers ... (en dehors de la messagerie). Est-ce possible...

mimolette31

Formule logique avec texte

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille de frais de mission, avec remboursement de nuitée différente selon que la mission ait eu lieu à ...

Flaques

Boite de réception outlook bloquée

Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Le ch'ti

Formule recherche 1 valeur dans 1 cellule ayant plusieurs valeur

Résolu

Bonjour, Je recherche si il existe une formule excel pour recherche 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : 1 tablea...

celine

Mozilla smtp sortant

Résolu

Je reçois mes mails par Mozilla Thunderbird mais je ne peux pas en envoyer . Mozilla ne reconnais pas mon mot de passe smtp orange.Window 10. Merci à...

petitbasor

Localiser un contact à travers watshap

Résolu

Bonjour Pourriez svpme dire si je peux localiser un de mes contacts à travers Watshap Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle selon une recherche

Résolu

Bonjour, à tous j'ai une question sous Excel 2010. J'utilise dans un petit tableau une formule grâce aux fonctions INDEX et EQUIV va me chercher u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Vaucluse

Probleme de sauvegarde

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un probleme avec une cle usb non reconnue par mon pc et sur laquelle figure des renseignements importants. Je suis avec Vis...

Raymond PENTIER

Fonction si a plusieures imbrications

Résolu

Je souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...

Raymond PENTIER

Recherche horizontale de la première valeur trouvée

Résolu

Bonjour, Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jelaf124

" inspécté l'element " ( google chrome )

Résolu

Bonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
djilali
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000