Messagerie free
Résolu/Fermé- Boite mail free
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
5 réponses
2 déc. 2022 à 12:37
Bonjour.
Hier il y a eu des problèmes de connexion sur le webmail de Free, ce matin tout fonctionne de mon côté essaie d'y accéder via ce lien.
2 déc. 2022 à 13:14
Il faut entrer le mot de passe que tu choisis pour ta messagerie, tu peux le modifier via ton espace abonné https://subscribe.free.fr/login/
Je l'ai fait, mais ça ne passait pas.
Cette fois c'est bon tout refonctionne bien.
J'avais changé le passe, mais free ne l'avais pas enregistré.
Merci beaucoup.
Bonne fin de semaine.
2 déc. 2022 à 13:45
Bon week-end à toi aussi.
2 déc. 2022 à 13:31
Bonjour,
Vous devez impérativement commencer par modifier vos informations de contact chez Free.
Allez dans https://portail.free.fr/
Identifiez vous avec votre identifiant fbx................. et le mot de passe qui a dû vous être communiqué par Free (à moins que vous ne l'ayez changé). Ce n'est pas le mot de passe de la messagerie.
Allez ensuite dans Mon abonnement => Modifier mes informations de contact (c'est dans la zone "Mes informations personnelles)
Donnez une adresse mail qui ne soit pas chez Free ! Donnez également votre numéro de portable.
Ainsi en cas de problème avec votre mail vous restez joignable, notamment pour récupérer de nouveaux identifiants.
Ceci est valable pour tous les comptes que vous possédez : Si vous avez un compte chez Machin, l'adresse de secours sera chez Truc et réciproquement.
En ce qui concerne l'accès à la messagerie, je n'ai pas vu de problèmes. J'utilise en général Thunderbird.
Occasionnellement j'utilise le webmail Zimbra qui possède un éditeur de filtres très puissant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 déc. 2022 à 17:33
Bonjour Pierr10,
Voilà modifications faites.
Effectivement, c'est plus logique.
Merci pour l'info.
Bonne fin de semaine.