Messagerie free

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2022 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2022 à 17:33

Bonjour,

J'ai laissé orange pour free depuis 1 semaine.

Installation par leur technicien.

Les 1er jours tout fonctionne impec, mais depuis hier je ne peux plus acceder à ma boite mail.

Problème de mot de passe apparemment.

Par contre, avec les memes identifiants, je peux ouvrir la page d'acueil !

La blague est quand je demande l'échange du mot de passe, ils l'envois sur la boite free, pas d'autres solutions proposées, super intelligent.

Si quelqu'un a une idée, je prends volontier.

Merci de votre aide.


Windows / Firefox 107.0

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 57368 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 février 2025 19 477
2 déc. 2022 à 12:37

Bonjour.

Hier il y a eu des problèmes de connexion sur le webmail de Free, ce matin tout fonctionne de mon côté essaie d'y accéder via ce lien.


1

Bonjour bazfile,

Je recommence, et ça continu.

Un coup ils disent de rentrer le mot de passe, un autre son code postal ?

Finalement aucun ne passe.

Merci de ton aide.

0
bazfile Messages postés 57368 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 février 2025 19 477
2 déc. 2022 à 13:14

Il faut entrer le mot de passe que tu choisis pour ta messagerie, tu peux le modifier via ton espace abonné https://subscribe.free.fr/login/

0

Je l'ai fait, mais ça ne passait pas.

Cette fois c'est bon tout refonctionne bien.

J'avais changé le passe, mais free ne l'avais pas enregistré.

Merci beaucoup.

Bonne fin de  semaine.

0
bazfile Messages postés 57368 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 février 2025 19 477
2 déc. 2022 à 13:45

Bon week-end à toi aussi.

0
Pierr10 Messages postés 12579 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 5 200
2 déc. 2022 à 13:31

Bonjour, 

Vous devez impérativement commencer par modifier vos informations de contact chez Free.

Allez dans https://portail.free.fr/

Identifiez vous avec votre identifiant fbx................. et le mot de passe qui a dû vous être communiqué par Free (à moins que vous ne l'ayez changé). Ce n'est pas le mot de passe de la messagerie.

Allez ensuite dans Mon abonnement => Modifier mes informations de contact (c'est dans la zone "Mes informations personnelles)

Donnez une adresse mail qui ne soit pas chez Free ! Donnez également votre numéro de portable.

Ainsi en cas de problème avec votre mail vous restez joignable, notamment pour récupérer de nouveaux identifiants.

Ceci est valable pour tous les comptes que vous possédez : Si vous avez un compte chez Machin, l'adresse de secours sera chez Truc et réciproquement.

En ce qui concerne l'accès à la messagerie, je n'ai pas vu de problèmes. J'utilise en général Thunderbird. 
Occasionnellement j'utilise le webmail Zimbra qui possède un éditeur de filtres très puissant.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2022 à 17:33

Bonjour Pierr10,

Voilà modifications faites.

Effectivement, c'est plus logique.

Merci pour l'info.

Bonne fin de semaine.

0