Tansitions non enregistrable

Résolu/Fermé
momi_2003 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 4 déc. 2022 à 10:48
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 déc. 2022 à 17:02

Bonjour,

J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche :

Et lorsque j'enregistre quand même, à l'ouverture d'après mes transitions se sont transformer en fondu. Lorsque je clique sur aide on m'explique que mes transitions sont pas prises en charge avec le format odp.

Lorsque je vais dans le options d'enregistrement on peut propose la liste ci dessous :

- Présentation power point

- Présentation power point prenant en charge tous les macros

- Présentation power point 97-2003

- Présentation open XML strict

- Présentation open document (donc le format appliqué de base)

Sauriez vous si un de ses formats me permettrais de garder mes transitions morphose ? Je me disait peut être "Présentation power point prenant en charge tous les macros" même si je ne comprends pas réellement le terme macros. Je l'ai ai mis l'un après l'autre mais au moment d'enregistrer le message d'alerte était le même. Je n'ai alors pas pris le risque d'aller jusqu'au bout des expériences par peur de devoir tout recommencer à chaque fois.

Merci infiniment pour le temps que vous avez pris à lire mon problème. Bonne journée à vous !

Cordialement :)

Morgane Bellot


Windows / Firefox 107.0

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 déc. 2022 à 17:02

Bonjour.

Hélas non ! Ce n'est pas compatible ... Il n'y a pas de format qui corrige cette incompatibilité.


1