Les discussions

martien10 Logiciels

Money

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur votre site une nouvelle version de money (2005) ; Comment faire pour sauvegarder cette application sur cd rom ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97
NINI Mail

Ma boîte mail zimbra est bloquée

Résolu

Bonjour, sos ma boîte mail Zimbra est bloqué ; comment diriger les nouveaux messages sur une autre adresse mail merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
xavier
Bruce_4763 Excel

Calcul excel avec double condition

Résolu

Bonjour, Quelle est la formule qui me permet de réaliser le calcul suivant: Si A100 alors B =30% de A dans la limite de 100. Merci d'avance Br...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bruce_4763
Ashenay Excel

Formule excel si + valeur maximum

Résolu

Bonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Ashenay
Jod Excel

La fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, besoin d'aide.je veux créer un tableau, pour comparer deux cellule avec plusieurs termes différents mais désignant la même valeur, pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jod
Ashenay Excel

Formule excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de creer un excel avec une formule qui donne : =SI([@TYPE]="MPR BLEU";[@[METRAGE DEVIS]]*75;SI([@TYPE]="MPR JAUNE";[@[METRAGE...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bazfile
Tessel75 Excel

Lien hypertexte invalide

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux appeler un lien hypertexte, ou plus exactement mes liens hypertextes sont inopérants. Je peux entrer des li...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jmarion3
alexis4489 Excel

Aide sur forumule recherchev + indirect

Résolu

Bonjour , je ne comprends pas , je ne trouve pas l'erreur dans une formule tout simple , si quelqu'un peut me donner son avis . l'erreur se trouve ...

alexis4489
Emilievasion Thunderbird

Compte yahoo impossible à remettre

Résolu

Bonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...

Emilievasion
mic6259 Excel

Ajouter une somme d'une cellule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me créer une formule que si la cellule I16>0,50 ajouter la somme de la cellule I16 à la somme de la cellule J16 Merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Vaucluse
JBO08 Excel

Configuration cellule

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème: Je souhaite configurer un remplissage cellule en couleur dès que cette cellule contiendra une valeur quelle q...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
JBO08
mic6259 Excel

Tirage et cumul

Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, quand je clique sur tirage la déduction de 0,50€ se fait a la fin du tirage. Serait-il possible de le faire au momen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
mic6259
Gantoine62 Excel

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un programme Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce programme j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui on...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Vaucluse
Utilisateur anonyme Excel

Connaitre la formule d'un tableau

Résolu

Bonjour, N'étant pas très doué sur excel, je voudrais savoir comment connaitre la ou les formules utilisées qui a servi a créer un suivi de compte. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
debutante-excel Excel

Source introuvable dans un classeur excel

Résolu

Bonsoir tout le monde, Rigoles pas Ericcccccc, J'ai un pti souci lorsque je tente d'ouvrir un classeur excel. en dehors qu'on me demande si j...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Soleil
Pros Excel

Comment boucler une boucle

Résolu

Bonjour à tous. Je bloque depuis plusieurs heurs heures sur une boucle. J'aurai besoin en fait la boucle s'arrête au 2ème résultat pourtant devrait dé...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Patrice33740
Juliux Facebook

Problème ajout admin page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Miora
jesaispastout88 Excel

Mode tableaux et affichage curieux

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai converti ma plage de données en tableau et souhaite calculer la différence entre les colonnes J et K dans la colonne L. ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jesaispastout88
natalia Excel

Restriction de valeur sur excel

Résolu

Bonjour, Un utilisateur a restreint les valeurs sur un tableau excel. Comment annuler cette restriction ? Merci Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
hassan
daddymood Excel

Faire apparaitre les week-end dans un graphique

Résolu

Bonjour, je dois procéder à un graphique secteur dans secteur mais je ne parviens pas à rajouter le calcul du week-end dans mon graphique. Des idées ?...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ALS35
questioninfo1 Thunderbird

Perte de compte dans envoyés ?

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
questioninfo1
Duno59 Bureautique

Office 2019

Résolu

Bonjour. Je possède une licence de Microsoft Office 2019 mais pas le fichier d'installation. Où puis-je trouver le fichier ISO pour pouvoir réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Duno59
noucka1 Mail

Boite mail sfr

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois mes mails en double sur SFR Que faire ? Merci et bonne soirée ochka1

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jag72
mic6259 Excel

Mfc couleur

Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible que lorsque le tirage affiche 0,80€ pour les 3 cloches en vert mais pas les 3 bar en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DjiDji59430
madeleine2proust Word

Problème mise en forme - titres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madeleine2proust
rcabon Thunderbird

Pertes de messages envoyés

Résolu

Bonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
bouchouareb djamel Excel

La touche puissance sur le clavier pc

Résolu

Bonjour, comment trouver la touche puissance (n) sur le clavier du pc , et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaumune
Vbecker Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau et j'aimerai le modifier à l'aide de macros. Les modifications consistent à supprimer certaines colonnes et lignes. P...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Patrice33740
haloo Mozilla Firefox

Les codes captcha impossible à résoudre !!!

Résolu

Bonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MEPHISTO69
dinaref31 Laposte

Réduire les dossiers dans l'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri
lilou4515 Logiciels

Logiciels photo

Résolu

Bonjour je suis à la recherche un logiciels photo . Avant j avais windows movi maker J ai changé de pc et je suis sous windows 10 et plus de mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
lilou45
Loul MSN / WLM

Incompatibilité windows live mail et windows 10

Résolu

Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaumune
SChelp Excel

Afficher de données différentes d'une sélection

Résolu

Bonjour, Suite à un extract, j'obtient une cellule qui contient par exemple : V45 - Tx98 - P34R - N4 - W34Z ... Je voudrai faire afficher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vaucluse
peter03130 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
peter03130
Noemi-p Outlook

Sauvegarder boîte mail via outlook

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
SESCO10 Excel

Excel fonction sierreur

Résolu

J'utilise Excel 10 comment résoudre le cas suivant ? =SIERREUR(_xlfn.IFS((E7-F7)/F7>25%;"!";(E7-F7)/F7

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
SESCO10
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000