Erreur Facebook "Le mot de passe entré est incorrect".

Résolu
Uxas Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - Modifié le 10 déc. 2023 à 13:24
bazfile Messages postés 56245 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 octobre 2024 - 10 déc. 2023 à 16:45

Bonjour,

Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’avez oublié ?"

je précise bien sûr que les MDP n'ont pas été modifiés et sont enregistrés dans mon navigateur. J'ai essayé via Chrome et Firefox mais même message...
Mes comptes n'ont pas été suspendu ni rien car je n'ai pas reçu de mail m'informant cela. 

Un de mes comptes FB est sur l'app de mon smartphone (où je me deconnecte jamais) et ça fonctionne mon compte est accéssible.

Est-ce un bug temporaire ? Quelqu'un dans le même cas ?

2 réponses

bazfile Messages postés 56245 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 octobre 2024 19 236
10 déc. 2023 à 12:59

Bonjour.

Vide le cache des navigateurs concernés par ce bug.


1
Uxas Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 3
10 déc. 2023 à 13:02

je viens de tester en vidant juste le cache et même résultat :/
Je vider aussi les cookies et données de sites ?

0
bazfile Messages postés 56245 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 octobre 2024 19 236 > Uxas Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023
10 déc. 2023 à 13:04

Oui cela peut aussi venir de ça.

1
Uxas Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 3 > bazfile Messages postés 56245 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 octobre 2024
10 déc. 2023 à 13:19

ça fonctionne ! merci beaucoup j'ai eu un petit coup de flippe sur le moment !

0
bazfile Messages postés 56245 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 octobre 2024 19 236 > Uxas Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023
10 déc. 2023 à 13:23

@+ sur CCM.

0

Bonjour, j ai le même problème que vous aujourd'hui, on me dit mot de passe non valide alors que je sais que c'est le bon ! J'ai déjà nettoyer cookies  et cache en allant dans l historique de mon ordinateur . Est-ce  de ces caches là dont vous parliez ? Savez vous quoi faire d autre ? Quand je veux réinitialiser le mot de passe cela ne veut pas non plus ????merci pour votre aide 

0
bazfile Messages postés 56245 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 octobre 2024 19 236
10 déc. 2023 à 16:45

C'est le cache et les cookies du navigateur internet concerné dont il s'agit.

0