Facebook connection impossible

Résolu
djany-ny Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via mon portable !!!!

Quelqu'un a une solution svp?

Merci pour votre aide 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonsoir,

Question récurrente...

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.

Il faut voir ça avec Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help/283100488694834

0
djany-ny Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre retour, autant pour moi 

0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > djany-ny Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien grave...

0
djany-ny Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, finalement j'ai résolu le probléme, j'ai crée une nouvelle adresse et j'ai pue me reconnecter à mon compte ;-) 

0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

0