Libre office calc résultats faux
Résolu/Fermé
camoin12
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important.
Après un examen attentif du fonctionnement de l'opération somme ( Σ ) je me suis aperçu que le problème : non prise en compte d'un nombre dans l'opération, par ex. 1234 + 1 000= 1234, provenait de cet espace entre le 1 et les 000 suivants.
On peut corriger cette anomalie en allant dans Format, cellules, nombre, options et là sur "à zéro non significatifs" il faut décocher la case "séparateurs de milliers", cliquer sur OK. Le 1 000 devient donc 1000 et l'opération fonctionne.
Salut à tous
Windows / Edge 119.0.0.0
A voir également:
- Libre office calc résultats faux
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
Bonjour,
C'est bien de revenir donner des précisions, mais le mieux aurait été de les ajouter sur le topic initial...
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37940142-libre-office-calc-resultats-faux
(Ici, il n'est pas certain que les personnes qui te liraient fassent le rapprochement entre les différents posts... )
Je ferme donc ici.