Pas de reception mails, message paramètres compte obsolètes

Résolu
ASTRISANDRI - 5 déc. 2023 à 23:05
Xileh Messages postés 19163 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 6 déc. 2023 à 06:56

Bonjour à tous,
Je ne reçois plus mes mails ORANGE. Quand je clique sur l'application, un message d'erreur apparait "les paramètres de votre compte sont obsolètes".
J'ai changé de mot de passe, j'ai éteins ma box, ensuite mon ordinateur. J'ai rebooté tout et j'ai toujours le même message.
Ma messagerie est sur Windows Live Mail.
Pouvez vous m'apporter votre aide.
Merci
Astrid

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 17620 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 2 566
5 déc. 2023 à 23:16

Bonjour,

Windows Live Mail est lui-même obsolète et remplacé par Courrier depuis Windows 10, il est possible qu'il ne puisse plus se connecter avec des paramètres sécurisés.

Avant de chercher une autre cause, vérifier si on arrive bien à récupérer ses mails par Webmail, Courrier ou un logiciel non Microsoft comme Thunderbird avec les mêmes identifiants.

0

Bonjour Brucine,
Merci de votre réponse. Ce matin tout re-fonctionne, visiblement un dysfonctionnement chez Orange sur leur messagerie, un message m'a informé qu'ils étaient en maintenance.
Bonne journée à vous.

0
Redbart Messages postés 21241 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 3 250
5 déc. 2023 à 23:22

Bonjour

je commencerai par aller chez orange pour vérifier le nouveau mot de passe (dont la création me semble douteuse)

https://messagerie.orange.fr/mail.html

0
Xileh Messages postés 19163 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 352
6 déc. 2023 à 05:17

Bonjour,

En passant...

Hier les boîtes mails Orange étaient pour certains inaccessibles... (cf par-exemple ce topic ) ... Cela semble refonctionner ce matin, donc avant toute modif refaire un essai... (au cas où..., même si effectivement l'obsolescence de WLM peut aussi ne pas être étrangère à ce cas en particulier)

0

Bonjour Xileh,
Merci d'avoir répondu à mon interrogation. Ce matin tout re-fonctionne, visiblement un dysfonctionnement chez Orange sur leur messagerie... un message m'a informé qu'ils étaient en maintenance et réparation.
Bonne journée à vous.

0
Xileh Messages postés 19163 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 352
6 déc. 2023 à 06:56

Pas de quoi pour ma réponse ;-)

En effet en lisant ce sujet, j'ai présumé que cela pouvait donc être le cas.

Il est donc possible de passer en "résolu" la question.  

Merci, et bonne journée également.

0