Logiciel nuclear
Résolu/FerméXileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 6 déc. 2023 à 05:03
- Nuclear music
- Nuclear : le streaming de musique gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cette appli gratuite vous donne accès à toute la musique en streaming - comme Spotify ou Deezer, mais sans rien payer ! - Accueil - Audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Free music mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
5 déc. 2023 à 00:22
Bonjour
Quand tu écris "en suivant vos indications", à quoi fais-tu référence ?
Et si tu ne comprends pas l'anglais, il faut t'adresser à un ami qui le parle, ou alors essayer un logiciel de traduction automatique ...
Modifié le 4 déc. 2023 à 16:37
Bonjour,
j'ai téléchargé ce logiciel en suivant vos indications...
C'est celle-ci ton application... https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/29643-nuclear/
4 déc. 2023 à 17:21
bonjour
oui c'est bien ça , merci
5 déc. 2023 à 09:36
bonjour
encore oui mais cela ne correspond pas à ma demande
ce que je cherche c'est comprendre et utiliser , rien d'autre
reprendre tous les liens de ccm cela ne sert à rien à mon sens
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 déc. 2023 à 16:23
Justement : Pour "comprendre et utiliser", il faut faire l'effort de consulter et d'étudier les liens fournis !
On ne peut pas le faire à ta place, ni t'expliquer tout ce fonctionnement par de simples échanges dans une discussion.
Alors mets-toi au travail ; rien d'autre.
5 déc. 2023 à 18:27
bonjour car moi je dis toujours bonjour
c'est pas la peine de dire des inepties
au vu de cela merci et je ferme le forum de ccm
6 déc. 2023 à 01:49
Parce que "ce que je cherche c'est comprendre et utiliser, rien d'autre ; reprendre tous les liens de ccm cela ne sert à rien à mon sens", ce n'est pas une ineptie ?
6 déc. 2023 à 05:03
Salut,
Ce topic étant parti en vrille pour rien... vu l'imprécision initiale de la demande et les réactions épidermiques... je le ferme en écriture.
5 déc. 2023 à 05:51
Bonjour,
Sans doute en lien avec cet article
=> https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/29631-nuclear-musique-en-streaming/
Également mentionné dans le lien de Panth33ra