Logiciel nuclear

Résolu/Fermé
janot345 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour

j'ai téléchargé ce logiciel en suivant vos indications

j'ai fait un premier enregistrement et puis plus rien

je peux écouter mais plus enregistrer , j'ai cherché un peu partout mais il y a trop de termes en anglais que je ne comprends pas

je suis sous w11  23h2 22631 2715

merci à l'ami qui peux me conseiller

A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour

Quand tu écris "en suivant vos indications", à quoi fais-tu référence ?

Et si tu ne comprends pas l'anglais, il faut t'adresser à un ami qui le parle, ou alors essayer un logiciel de traduction automatique ...

1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Sans doute en lien avec cet article

=> https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/29631-nuclear-musique-en-streaming/

Également mentionné dans le lien de Panth33ra

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

j'ai téléchargé ce logiciel en suivant vos indications...

C'est celle-ci ton application... https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/29643-nuclear/

0
janot345 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

oui c'est bien ça  ,  merci

0
janot345 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

encore oui mais cela ne correspond pas à ma demande

ce que je cherche c'est comprendre et utiliser , rien d'autre

reprendre tous les liens de ccm cela ne sert à rien à mon sens

merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Justement : Pour "comprendre et utiliser", il faut faire l'effort de consulter et d'étudier les liens fournis !

On ne peut pas le faire à ta place, ni t'expliquer tout ce fonctionnement par de simples échanges dans une discussion.

Alors mets-toi au travail ; rien d'autre.

0

bonjour   car moi je dis toujours bonjour

c'est pas la peine de dire des inepties 

au vu de cela merci et je ferme le forum de ccm

-2

Parce que "ce que je cherche c'est comprendre et utiliser, rien d'autre ; reprendre tous les liens de ccm cela ne sert à rien à mon sens", ce n'est pas une ineptie ?

0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Ce topic étant parti en vrille pour rien... vu l'imprécision initiale de la demande et les réactions épidermiques... je le ferme en écriture.

1