Afficher cellules invisible
Résolumic6259 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai crée dans une feuille Excel 16 cellules de F3 a M4 avec un tirage aléatoire de 90 numéros. Dans chaque cellule remplie par le tirage j'ai mis les polices de couleur blanche de façon a ce qu'elles soit invisibles.
Pourriez-vous m'aider quand l'on clique sur une cellule elle devient avec la couleur de police noire ainsi de suite jusqu'à la dernière cellule cliquée si possible en vba, et quand je refais un nouveau tirage tout redeviens comme avant.
https://www.cjoint.com/c/MLljDu7pM6D
Merci beaucoup
Windows / Chrome 119.0.0.0
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ?
- Problème SURBRILLANCE - Forum Word
- Donner une valeur chiffrée à une cellule texte ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? pix - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Une proposition, insérer le code suivant dans le module de la feuille concernée.
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("F3:M4")) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
Range("F3:M4").Font.ThemeColor = xlThemeColorDark1
Range(Target.Address).Font.ThemeColor = xlThemeColorLight1
Application.EnableEvents = True
Else
Range("F3:M4").Font.ThemeColor = xlThemeColorDark1
End If
End Sub
Bonjour
quand l'on clique sur une cellule elle devient avec la couleur de police noire ainsi de suite jusqu'à la dernière cellule cliquée
Pas très clair. Exemple, clic sur H3, quelles sont les cellules qui vont passer en noir ?
Cdlmnt