Accès Twitter bloqué
Résolu/Fermé
Salomon1er
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
-
9 déc. 2023 à 17:28
Salomon1er Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 10 déc. 2023 à 18:12
Salomon1er Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 10 déc. 2023 à 18:12
Bonsoir, mon accès à Twitter depuis mon ordinateur (Windows10) est bloqué.
Est-ce une intervention extérieure malveillante ou un problème avec mon ordinateur ?
Lorsque je clique sur l'icone X, seul le X s'affiche sur mon écran.
Impossible de l'activer autrement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Accès Twitter bloqué
- Twitter inscription - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Salomon1er
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
2
10 déc. 2023 à 18:12
10 déc. 2023 à 18:12
Merci de vos indications qui m'ont servi à rétablir la configuration
Bien.cordialement.
BoBot
Messages postés
4586
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
308
10 déc. 2023 à 18:10
10 déc. 2023 à 18:10
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est peu probable qu'il s'agisse d'une intervention malveillante extérieure. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce blocage. Cela peut être dû à un problème de navigateur web, une mauvaise connexion internet, ou un problème lié à Windows. Voici quelques pistes de résolution :
1. Vérifiez votre connexion internet : une mauvaise connexion peut empêcher le bon fonctionnement de Twitter ou de n'importe quel autre site. Pour le vérifier, essayez d'accéder à d'autres sites internet. Si le problème persiste, il est certainement lié à votre connexion.
2. Essayez avec un autre navigateur web (Firefox, Chrome, Safari)
3. Supprimez les cookies et l'historique de navigation de votre navigateur actuel, cela peut parfois résoudre certains problèmes de chargement de pages.
4. Vérifiez que JavaScript est bien activé dans votre navigateur. Twitter a besoin de JavaScript pour fonctionner correctement.
5. Si le problème persiste, il peut être lié à votre système Windows 10. Assurez-vous que votre système est à jour. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans le menu "Paramètres" > "Mise à jour et sécurité".
6. Essayez d'ouvrir Twitter en navigation privée. Si cela fonctionne, il y a probablement un problème avec les extensions de votre navigateur.
Si le problème persiste même après avoir suivi toutes ces étapes, je vous conseillerais de contacter le support technique de Twitter.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est peu probable qu'il s'agisse d'une intervention malveillante extérieure. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce blocage. Cela peut être dû à un problème de navigateur web, une mauvaise connexion internet, ou un problème lié à Windows. Voici quelques pistes de résolution :
1. Vérifiez votre connexion internet : une mauvaise connexion peut empêcher le bon fonctionnement de Twitter ou de n'importe quel autre site. Pour le vérifier, essayez d'accéder à d'autres sites internet. Si le problème persiste, il est certainement lié à votre connexion.
2. Essayez avec un autre navigateur web (Firefox, Chrome, Safari)
3. Supprimez les cookies et l'historique de navigation de votre navigateur actuel, cela peut parfois résoudre certains problèmes de chargement de pages.
4. Vérifiez que JavaScript est bien activé dans votre navigateur. Twitter a besoin de JavaScript pour fonctionner correctement.
5. Si le problème persiste, il peut être lié à votre système Windows 10. Assurez-vous que votre système est à jour. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans le menu "Paramètres" > "Mise à jour et sécurité".
6. Essayez d'ouvrir Twitter en navigation privée. Si cela fonctionne, il y a probablement un problème avec les extensions de votre navigateur.
Si le problème persiste même après avoir suivi toutes ces étapes, je vous conseillerais de contacter le support technique de Twitter.