Accès Twitter bloqué
Résolu
Salomon1er
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Salomon1er Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salomon1er Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Accès Twitter bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est peu probable qu'il s'agisse d'une intervention malveillante extérieure. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce blocage. Cela peut être dû à un problème de navigateur web, une mauvaise connexion internet, ou un problème lié à Windows. Voici quelques pistes de résolution :
1. Vérifiez votre connexion internet : une mauvaise connexion peut empêcher le bon fonctionnement de Twitter ou de n'importe quel autre site. Pour le vérifier, essayez d'accéder à d'autres sites internet. Si le problème persiste, il est certainement lié à votre connexion.
2. Essayez avec un autre navigateur web (Firefox, Chrome, Safari)
3. Supprimez les cookies et l'historique de navigation de votre navigateur actuel, cela peut parfois résoudre certains problèmes de chargement de pages.
4. Vérifiez que JavaScript est bien activé dans votre navigateur. Twitter a besoin de JavaScript pour fonctionner correctement.
5. Si le problème persiste, il peut être lié à votre système Windows 10. Assurez-vous que votre système est à jour. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans le menu "Paramètres" > "Mise à jour et sécurité".
6. Essayez d'ouvrir Twitter en navigation privée. Si cela fonctionne, il y a probablement un problème avec les extensions de votre navigateur.
Si le problème persiste même après avoir suivi toutes ces étapes, je vous conseillerais de contacter le support technique de Twitter.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est peu probable qu'il s'agisse d'une intervention malveillante extérieure. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce blocage. Cela peut être dû à un problème de navigateur web, une mauvaise connexion internet, ou un problème lié à Windows. Voici quelques pistes de résolution :
1. Vérifiez votre connexion internet : une mauvaise connexion peut empêcher le bon fonctionnement de Twitter ou de n'importe quel autre site. Pour le vérifier, essayez d'accéder à d'autres sites internet. Si le problème persiste, il est certainement lié à votre connexion.
2. Essayez avec un autre navigateur web (Firefox, Chrome, Safari)
3. Supprimez les cookies et l'historique de navigation de votre navigateur actuel, cela peut parfois résoudre certains problèmes de chargement de pages.
4. Vérifiez que JavaScript est bien activé dans votre navigateur. Twitter a besoin de JavaScript pour fonctionner correctement.
5. Si le problème persiste, il peut être lié à votre système Windows 10. Assurez-vous que votre système est à jour. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans le menu "Paramètres" > "Mise à jour et sécurité".
6. Essayez d'ouvrir Twitter en navigation privée. Si cela fonctionne, il y a probablement un problème avec les extensions de votre navigateur.
Si le problème persiste même après avoir suivi toutes ces étapes, je vous conseillerais de contacter le support technique de Twitter.