Probleme avec la recherche google

Résolu
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous, je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner car quand je fais une recherche sur google voila ce que cel me fais!!!!

Je ne sais pas comment mettre ça a jour!!! Avez vous une idée, merci beaucoup a l'avance

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

On est dans le flou le plus absolu (c'est le cas de le dire), on ne sait rien du système d'exploitation, du navigateur, de quand et à la suite de quoi ce comportement est intervenu.

L'image évoque un problème de Cookies et/ou de scripts qui ne seraient pas correctement gérés, restant à savoir ce qui s'y oppose (extension de navigateur, logiciel "de sécurité tiers...)

0
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir!! merci pour votre réponse, je suis sur Windows 10,Système d’exploitation 64 bits,  et le problème c'est quand je fais une recherche sur google, cela me mets toutes les réponses les unes sur les autres comme le modèle que j'ai joint, es-que j'ai touché quelque chose qui ne fallait pas? Merci quand meme pour votre gentillesse, passez une très bonne soirée  

0
oblixx

Bonjour,

Il nous faut votre navigateur, sans ça impossible de vous aider.

0
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, normalement je suis avec Microsoft Edge mais je me suis mis sur google chrome que je trouve mieux que Edge, j'espère que cela vous conviendra comme réponse car je suis assez nul avec internet, bonne journée a tous.....

0